Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

LES PARTIES LEGENDAIRES

+2
Elekitu
ladouche
6 participants

Aller en bas

Votre style de légende préférée

LES PARTIES LEGENDAIRES I_vote_lcap14%LES PARTIES LEGENDAIRES I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
LES PARTIES LEGENDAIRES I_vote_lcap0%LES PARTIES LEGENDAIRES I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LES PARTIES LEGENDAIRES I_vote_lcap29%LES PARTIES LEGENDAIRES I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
LES PARTIES LEGENDAIRES I_vote_lcap43%LES PARTIES LEGENDAIRES I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
LES PARTIES LEGENDAIRES I_vote_lcap0%LES PARTIES LEGENDAIRES I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LES PARTIES LEGENDAIRES I_vote_lcap14%LES PARTIES LEGENDAIRES I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

LES PARTIES LEGENDAIRES Empty LES PARTIES LEGENDAIRES

Message  ladouche Sam 4 Aoû 2012 - 19:25

Salut à tous, je ne suis pas une légende hein!
mais j'ai créé quelques styles de jeu (histoire de varier les plaisirs) merci de me donner vos préférences en votant dans le sondage.

------------------------------------------------------------------------------------------
RANDOMLAND : la compo: au choix
------------- -------------------
Synopsis: Des loups terrorisent le village de Thiercelieux. Un dictateur Monsieur RANDOM est nommé maire du village et il décide que désormais lors du conseil lui seul a le droit de désigner qui est le loup qui massacre les villageois. Monsieur RANDOM fera t’il les bons choix. Vous le saurez en débattant mais en ne VOTANT SURTOUT PAS !

-- le principe -- : Vous êtes là pour débattre et parier sur les éventuels loups. Mais PERSONNE ne doit voter ! si quelqu’un enfreint cette règle il doit être tué au prochain conseil, et sera banni à vie des RANDOMLANDS.

------------------------------------------------------------------------------------------
NINJALAND : la compo: au choix
------------- --------------------
Synopsis: Une bombe bactériologique est tombée sur le village. Les habitants ont perdu l’usage de la parole mais les loups continuent de sévir !! Privés de leur voix comment les villagois vont-ils réussir à exterminer la vermine ?

-- le principe -- : -----> SILENCE TOTAL DURANT LE CONSEIL <----- vous avez le droit de voter plusieurs personnes différentes!! mais défense de parler! le premier à parler doit être tué par le conseil: fiez vous aux moutonnage, contrevotes et ninja .

------------------------------------------------------------------------------------------
DEVOILAND : la compo: au choix
------------- --------------------
Synopsis: Dans le village un maire dictateur entre en fonction et décide que tout le monde doit se dévoiler. Mais les villageois ayant peur que tout le monde connaisse leur métier décident de contrecarrer le maire en dévoilant un faux rôle. Mais qui donc est bien loup et en profite pour se créer une fausse identité ?? A vous de le trouver !

-- le principe -- : Au premier tour chacun doit réaliser un FAUX-DEVOILEMENT (ou un vrai c’est vous qui voyez) ceux qui ne se devoilent pas doivent être tués par le conseil.

------------------------------------------------------------------------------------------
MOUTONLAND : la compo: au choix
------------- --------------------
Synopsis: Dans le village terrorisé par les loups, les villageois étant tous des lâches décident que le premier qui sera voté dans les 20 dernières secondes devra être tué !Au royaume des moutons le loup est roi. Le loup sera il assez rapide pour pas être moutonné ? mais s’il lance le moutonnage il prend le risque d’être démasqué

-- le principe -- : Les votes sont interdits avant les 20 dernières secondes. Et dans les 20 dernières secondes c’est le premier à être voté qui doit être moutonné par les villageois.

------------------------------------------------------------------------------------------
le 50/50 : la compo: au choix tant qu'il y a autant de loups que d'innos
------------- --------------------------------------------
Synopsis : Dans le village de Thiercelieux un virus a empoisonné un habitant sur deux. Il y a désormais autant de loups que d’honnetes citoyens. Mais au milieu de cette guerre 2 clans viennent mettre leur grain de sel. Un loup cannibale dévore les siens. Et des amoureux ont décidé de se débarrasser de tous les habitants pour vivre heureux mais SEULS !! Qui sortira vainqueur de ce combat ??

-- le principe -- : SOSO sauve la première nuit, CUPI ne se cupidonne pas , et LGB joue le traitre

------------------------------------------------------------------------------------------
le 75/25 : la compo: 3lg , 1lgb , soso , chassou et cupi
------------- --------------------------------------------
Synopsis: suite à une victoire des loups, le village est infesté ! mais 3 honnêtes villagois font de la résistance! vont ils réussir à exterminer les loups!? au milieu de tout çà un loup traitre essaie de tuer tous les habitants du village! Pendant ce temps un couple essaie de se débarrasser de tout le monde lui aussi.

-- le principe -- : SOSO sauve la première nuit, CUPI ne se cupidonne pas , et LGB joue le traitre

ladouche
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES PARTIES LEGENDAIRES Empty Re: LES PARTIES LEGENDAIRES

Message  Elekitu Sam 4 Aoû 2012 - 19:47

Je euis consterné Suspect
La première n'a aucune utilié, c'est du pif pur
La deuxième à la limite oui, ça pourrait être assez stratégique, mais pas de défense possible
La troisième, une compo sans sv, et dès qu'il y a un double-dévoilement sur un même rôle y a un loup, donc au revoir, et aucune utilité
La quatrième, non, trop simple, tu change le loup qui lance les votes, et si celui qui vote first se fazit tuer le lendemain, les sv voteront plus
50/50 = surnombre des loups la première nuit, donc à moins d'avoir une soso ou un chassou bg chanceux
75/50, c'est juste une partie normale avec une compo spéciale, utilité?

Bref, non '-'
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

LES PARTIES LEGENDAIRES Empty Re: LES PARTIES LEGENDAIRES

Message  Sexton Sam 4 Aoû 2012 - 20:51

Moi je trouve que y'a des bonnes idées dans le tas
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES PARTIES LEGENDAIRES Empty Re: LES PARTIES LEGENDAIRES

Message  Klaus Sam 4 Aoû 2012 - 21:14

Elekitu a écrit:Je euis consterné Suspect
La première n'a aucune utilié, c'est du pif pur
La deuxième à la limite oui, ça pourrait être assez stratégique, mais pas de défense possible
La troisième, une compo sans sv, et dès qu'il y a un double-dévoilement sur un même rôle y a un loup, donc au revoir, et aucune utilité
La quatrième, non, trop simple, tu change le loup qui lance les votes, et si celui qui vote first se fazit tuer le lendemain, les sv voteront plus
50/50 = surnombre des loups la première nuit, donc à moins d'avoir une soso ou un chassou bg chanceux
75/50, c'est juste une partie normale avec une compo spéciale, utilité?

Bref, non '-'

Elekitu tu as à 50% raison et à 50% tord, je m'explique.

Déjà il faut consentir que ces compos ne seront que dans des parties FUN Elekitu. Wink

Ensuite, n'oublions pas que les parties suicides sont aussi des parties de ce genre, avec un rôle spécial. Cependant, les parties suicides ne sont pas instaurés sur le site du LGeL et de ce fait, nombre de joueurs ne connaissant pas les règles et/ou foutant la merde dans ces parties, gâchent le rôle de la partie en elle-même. (Voir débat sur les parties suicides : ici )

Donc l'idée de rajouter toutes ces parties (bien que les idées soient bonnes) pourrait-être assez compliqué car ce serait des règles instaurés et non des nouveaux types de parties.

PS : J'ai déjà joué la partie que tu appelles NINJALAND, celle où tu parles pas de toute la partie, et c'est juste nul. (Mon avis)
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

LES PARTIES LEGENDAIRES Empty Re: LES PARTIES LEGENDAIRES

Message  ladouche Dim 5 Aoû 2012 - 3:15

du calme voyons, on croirait qu'il s'agit d'imposer quelque chose....
je dis bien que ce sont des parties fun auxquelles je joue de temps en temps, et je demandais juste l'avis de ceux qui y ont déjà joué..... pas des suppositions sur le caractère amusant de tel ou tel style.
j'ai apprécié la dernière réponse ou au moins la personne dit avoir testé les ninjaland et ne pas avoir aimé. C'est ce genre de réponse que j'attendais.

Je vois pas à quel moment il a été question d'intégrer cela dans la programmation du jeu...
Faut aller mollo sur la caféine. Des fois j'ai l'impression que quoi qu'on dise il y en a, qui même quand çà ne les concerne pas, se sentent le devoir de faire de la politique-fiction.

C'est qu'un JEU hein. Il n'y a pas de cagnotte pour celui qui aura la meilleure phrase blessante ou dénigrante. ce n'est pas FOGIEL-land que je sache !!!!

bref c’était juste pour manifester mon étonnement suite à un des messages précédents...

Bonne continuation

ladouche
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES PARTIES LEGENDAIRES Empty Re: LES PARTIES LEGENDAIRES

Message  Windsheep Mar 7 Aoû 2012 - 1:22

Si tu veux tuer ton temps comme tu veux, la seule partie que je trouve intéressante c'est devoiland à condition de ne jamais faire de vrais dévoilement.

Windsheep
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES PARTIES LEGENDAIRES Empty Re: LES PARTIES LEGENDAIRES

Message  marmotte Mar 4 Sep 2012 - 17:55

j'aime bien, c'est très sympa Smile
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

LES PARTIES LEGENDAIRES Empty Re: LES PARTIES LEGENDAIRES

Message  Klaus Mer 5 Sep 2012 - 18:16

Je ferme ce sujet puisqu'il n'y a pas vraiment de débat, et que le sondage n'ouvrira pas sur une création officielle de ce genre de parties, bien que vous puissiez toujours les faire en FUN.
Klaus.
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

LES PARTIES LEGENDAIRES Empty Re: LES PARTIES LEGENDAIRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum