Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 idées pour raccourcir le temps du cham

2 participants

Aller en bas

Êtes-vous pour les idées proposées au dessus?

2 idées pour raccourcir le temps du cham I_vote_lcap33%2 idées pour raccourcir le temps du cham I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
2 idées pour raccourcir le temps du cham I_vote_lcap0%2 idées pour raccourcir le temps du cham I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2 idées pour raccourcir le temps du cham I_vote_lcap17%2 idées pour raccourcir le temps du cham I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
2 idées pour raccourcir le temps du cham I_vote_lcap50%2 idées pour raccourcir le temps du cham I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
2 idées pour raccourcir le temps du cham I_vote_lcap0%2 idées pour raccourcir le temps du cham I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

2 idées pour raccourcir le temps du cham Empty 2 idées pour raccourcir le temps du cham

Message  Elekitu Jeu 28 Juin 2012 - 15:58

Bonjour ou bonsoir Very Happy
Comme vous l'avez sans doute remarqué, le chaman est de moins en moins présent dans les parties sérieuses, et cela pour une raison principale : il fait perdre une minute la nuit.
Or ne pas mettre de chaman est souvent très chiant pour les morts, car ils ont vraiment l'impression d'être effacés, de n'être ici qu'en spectateurs, et il est rageant de remarquer que l'on est mort alors que l'on avait trouvé tout les loups (ça m'arrive très souvent ça Neutral ), donc mettre un chaman leur permettrais d'avoir tout de même leur mot à dire, du genre "coucou les loups vous m'avez tué mais je vais tout dire au chaman!"

Je proposes donc 2 idées pour raccourcir le temps du cham, c'est par ici que ça se passe Arrow
Like a Star @ heaven On pourrait faire comme je-ne-sais-plus-qui l'a proposé pour les loups : les morts possèdent tous un bouton qui dit "j'ai plus rien à te dire" et si tout les morts ont activés ce bouton, alors le tour du chaman est arrêté. Le problème par contre, est qu'il y a souvent des morts afk, qui n'appuieraient donc jamais sur le bouton magique, j'ai donc pensé que ça pourrait être le chaman qui appuie sur le bouton "j'arrête mon tour, les villageois peuvent arrêter d'attendre", après que les morts lui ait dis qu'il peut s'arrêter, en gros il aurait le même bouton que la sorcière quoi Smile

Like a Star @ heaven L'autre idée est plus technique et ne marche qu'une fois par partie : Il faudrait faire en sorte que si les loups ont voté pour le chaman, que le salvateur n'ai pas protégé ce dernier ET que la sorcière ait cliqué sur "actions terminées" sans le sauver (ou ai déjà utilisé sa potion de vie avant), alors le tour du chaman est supprimé, cela éviterait de faire attendre les villageois une minute pour au final voir que le chaman est mort Shocked

Après (je ne sais pas si ça a été mis en place), le tour du chaman est déjà supprimé la première nuit, mais on pourrait aussi le supprimer si tout les morts sont partis scratch (comme je l'ai dit je ne sais pas si c'est déjà le cas)

C'était 3 idées (oui je sais j'ai écrit 2 dans le titre, et alors?), qui permettraient de rendre le chaman plus courant dans les parties!
Maintenant débattez, pesez le pour et le contre, et votez Very Happy
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

2 idées pour raccourcir le temps du cham Empty Re: 2 idées pour raccourcir le temps du cham

Message  Cameron45 Dim 1 Juil 2012 - 17:42

Juste comme ça,c'est les idées au dessous pas au dessus x)
J'ai voté pour la première proposition .
Cameron45
Cameron45
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : France .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum