Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour Ici Killeur75

2 participants

Aller en bas

Bonjour Ici Killeur75  Empty Bonjour Ici Killeur75

Message  killeur75 Lun 16 Juil 2012 - 21:20

Bonjour.

Je me presente mon Pseo c'est killeur75 mais on peut m'appeller kiki Wink

Je vien d'arriver sur Loup-Garou un jeu que j'ai découvert avec un pote. c'est un jeu intéressant pour ceux qui aime (la stratégie etre entre pote s'amuser) Voila =) à tres bientot les gens =D

killeur75
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Ici Killeur75  Empty Présentation

Message  Tatsuya74 Lun 16 Juil 2012 - 21:50

Bienvenue à toi sur le site et dans la communauté Loup-Garou en Ligne ^^ ! C'est un vrai plaisir de te compter parmi nos membres. Je suis là pour t'accueillir et t'aider à débuter ton aventure parmi nous. Cependant si tu as des questions concernant les règles du jeu, le bûcher, la communauté je t'invite à cliquer sur le lien intitulé "Documents Importants" à la fin de ce post. Au plaisir de te voir sur une partie :-) !

Un conseil : Commence par les parties fun pour te familiariser avec les différents rôles sur le site et sois poli et courtois durant les parties fun et parties sérieuses. Le rage-quit en temps que Simple Villageois ou tout autres rôles est FORMELLEMENT INTERDIT sous peine d'avertissement, voir de bannissement suivant le degré de la faute mais le bûcher est là en partie pour ça.
Documents Importants
Tatsuya74
Tatsuya74
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : Je suis partout et nul part à la fois !

http://abysscore.fr/partyathomegaming/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum