Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation] Tloz

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Tloz Empty [Présentation] Tloz

Message  Tloz Ven 20 Juil 2012 - 22:18

Bonsoir à tous!

Je m'présente je m'appelle Henry (ok, on vous l'a déjà faite celle là, hein?)
Donc moi c'est Tloz, Tloz pour les intimes. J'ai découvert le jeu au lycée, où l'on jouait pendant nos rares pauses. Puis j'ai découvert le site par Jamyro, qui m'a aussi fait rencontrer certains d'entre vous (Diabolika, Skins, AloneWolf, et deux autres personnes très sympa dont je n'ai pas retenu le pseudonyme, mais avec qui j'ai fait de très bonnes parties)

Donc qui je suis? je suis Spider-Man (celle ci aussi? zut). Pour le moment, je suis étudiant en informatique, avec pour but d'intégrer une école d'ingénieur en informatique. Je suis un gros déconneur, j'aime beaucoup de choses, d'autres moins...

Voilà, si vous avez des questions supplémentaires, je me ferais un plaisir d'y répondre, en attendant, je vous souhaite de bonnes parties!

Tloz
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tloz Empty Re: [Présentation] Tloz

Message  Cyber Ven 20 Juil 2012 - 23:24

Coucou et Bienvenue ! coeur

J'ai une question très utile ! C'quoi ta couleur préféré ? coeur
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tloz Empty Présentation

Message  Tatsuya74 Ven 20 Juil 2012 - 23:33