Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation] Tloz

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Tloz Empty [Présentation] Tloz

Message  Tloz Ven 20 Juil 2012 - 22:18

Bonsoir à tous!

Je m'présente je m'appelle Henry (ok, on vous l'a déjà faite celle là, hein?)
Donc moi c'est Tloz, Tloz pour les intimes. J'ai découvert le jeu au lycée, où l'on jouait pendant nos rares pauses. Puis j'ai découvert le site par Jamyro, qui m'a aussi fait rencontrer certains d'entre vous (Diabolika, Skins, AloneWolf, et deux autres personnes très sympa dont je n'ai pas retenu le pseudonyme, mais avec qui j'ai fait de très bonnes parties)

Donc qui je suis? je suis Spider-Man (celle ci aussi? zut). Pour le moment, je suis étudiant en informatique, avec pour but d'intégrer une école d'ingénieur en informatique. Je suis un gros déconneur, j'aime beaucoup de choses, d'autres moins...

Voilà, si vous avez des questions supplémentaires, je me ferais un plaisir d'y répondre, en attendant, je vous souhaite de bonnes parties!

Tloz
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tloz Empty Re: [Présentation] Tloz

Message  Cyber Ven 20 Juil 2012 - 23:24

Coucou et Bienvenue ! coeur

J'ai une question très utile ! C'quoi ta couleur préféré ? coeur
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tloz Empty Présentation

Message  Tatsuya74 Ven 20 Juil 2012 - 23:33

Bienvenue à toi sur le site et dans la communauté Loup-Garou en Ligne ^^ ! C'est un vrai plaisir de te compter parmi nos membres. Je suis là pour t'accueillir et t'aider à débuter ton aventure parmi nous. Cependant si tu as des questions concernant les règles du jeu, le bûcher, la communauté je t'invite à cliquer sur le lien intitulé "Documents Importants" à la fin de ce post. Au plaisir de te voir sur une partie :-) !
Un conseil : Commence par les parties fun pour te familiariser avec les différents rôles sur le site et sois poli et courtois durant les parties fun et parties sérieuses. Le rage-quit en temps que Simple Villageois ou tout autres rôles est FORMELLEMENT INTERDIT sous peine d'avertissement, voir de bannissement suivant le degré de la faute mais le bûcher est là en partie pour ça.
Documents Importants


Dernière édition par Tatsuya74 le Mar 24 Juil 2012 - 1:49, édité 2 fois
Tatsuya74
Tatsuya74
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : Je suis partout et nul part à la fois !

http://abysscore.fr/partyathomegaming/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tloz Empty Re: [Présentation] Tloz

Message  Tloz Sam 21 Juil 2012 - 13:06

Merci à vous deux pour l’accueil.

Pour répondre à Cyber, j'aime le noir. Mais les plus chipoteurs argueront que ce n'est pas une couleur mais une absence de couleur, alors pour les satisfaire, je dirais le bleu turquoise.

Tatsuya, je ne sais pas ce qui t'as fait croire ca, mais je ne suis pas du tout de Lyon Wink
Quoi qu'il en soit, merci pour l’accueil

Tloz
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tloz Empty Re :présentation

Message  Tatsuya74 Dim 22 Juil 2012 - 17:09

Autant pour moi mon ami. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que tu étais de Lyon Wink Toutes mes excuses ! Au passage prend connaissance du lien que je t'ai fourni dans mon précédent post pour avoir toutes les règles et la modération ainsi que les évènements passés ou futur Smile
Tatsuya74
Tatsuya74
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : Je suis partout et nul part à la fois !

http://abysscore.fr/partyathomegaming/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tloz Empty Re: [Présentation] Tloz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum