Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mais, c'est Siddy!

3 participants

Aller en bas

Mais, c'est Siddy! Empty Mais, c'est Siddy!

Message  Siddy Mer 25 Juil 2012 - 12:13

*S’époussette et arrange ses vêtements avant d'entrer dans la rubrique de présentation.* Aherm, il y a quelqu'un? *L'écho lui répond.*

Bref, je commence sans vous, tant pis si vous ratez le début.

Je m'appelle Siddy. (Ceci est un surnom/nom de plume/nom à tout faire.) Je suis une fille. J'ai actuellement 17 ans et atteindrai l'âge critique de la majorité en Septembre prochain. (Aîe aîe aîe...)
J'habite in England, in Liverpool: Everton Forever! (Ou pas. *Se suicide parce qu'elle n'aime pas le football.*) -Ou Beatle's mania pour ceux à qui cela parle plus.- Plus sérieusement, je réside en Angleterre depuis 3 ans maintenant et mon séjour ici touche à sa fin, je retournai bientôt habiter au pays du fromage et du vin, youpi!

Mes passe-temps sont ceux de beaucoup de gens de mon âge: La broderie, la danse folklorique et... Comment ça ce n'est pas jeune? En fait, je m'intéresse à la culture japonaise de façon générale (je vous entend d'ici 'Oh la la encore une! Elle aurait pu choisir la Sibérie au moins, pour varier!') et pour votre plus grand étonnement, il se trouve que j'aimerai effectivement visiter la Sibérie, le Japon, et tout plein d'autres contrées éloignées. Et même vivre à l'étranger, oh oui! \o/

A la rentrée prochaine, je débuterai ma première année en Université, en LEA Anglais-Espagnol. Et je continuerai l'apprentissage du japonais commencé via des cours par correspondances dont qui veut aura le loisir d'imaginer le nom. -La pub, c'est le mal!- Vu que cette présentation semble s'éterniser, je conclurai en vous informant comment et pourquoi je me retrouve aujourd'hui sur ce sympathique site.

Comment, car il se trouve qu'un ami m'a passé le lien il y a quelques jours. (C'est banal, que voulez-vous, ma vie équivaut celle d'un SV, sans magie et aux confins de la mort à chaque minute. -Mélodrame +6-)
Pourquoi, parce qu'étant plus jeune j'ai eu l'occasion de jouer de façon rarissime à la version carte du Jeu du Loup-Garou que j’appréciais particulièrement. Cependant en ma qualité d'enfant unique, timide et expatrié il est difficile de trouver monde de gens pour s'organiser une partie.

J'ai pour objectif de participer à des parties sérieuses, bien qu'auparavant je souhaite m'accorder le temps d'en prendre de la graine en jouant des parties fun et normales ou d'assister à des parties sérieuses en spectatrice.

J'espère que ce pavé de texte ne vous aura pas trop ennuyé, et je vous dis *Croque et se lèche les babines de loup-garou avant de sortir de la rubrique présentation.*
Siddy
Siddy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est Siddy! Empty Re: Mais, c'est Siddy!

Message  Dimo Mer 25 Juil 2012 - 12:57

Siddy a écrit:
J'habite in England, in Liverpool: Everton Forever! (Ou pas. *Se suicide parce qu'elle n'aime pas le football.*) -Ou Beatle's mania pour ceux à qui cela parle plus.- Plus sérieusement, je réside en Angleterre depuis 3 ans maintenant et mon séjour ici touche à sa fin, je retournai bientôt habiter au pays du fromage et du vin, youpi!

L'angleterre... le pays du football, de Maiden et de Sherlock Holmes. Very Happy
(Bon, c'est aussi le pays de moins bons trucs comme le libéralisme, le mauvais temps ou l'espèce de gelée bizarre, mais ça on s'en fout)

Bref, très belle présentation complète et originale, ça fait plaisir, bienvenue Very Happy
Dimo
Dimo
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Au Village.

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est Siddy! Empty Re: Mais, c'est Siddy!

Message  Siddy Mer 25 Juil 2012 - 13:15


Je me dois de lever le voile sur un mythe qui s'est révélé peu fondé: Le temps en Angleterre est moins mauvais que l'on ne le croit.

Pour le libéralisme, malheureusement, c'est un virus qui prolifère vite. Nous en sommes presque tous atteint. *Mijote une potion de guérison dans un élan d'espoir.*

Enfin, merci pour l'accueil. Very Happy
Siddy
Siddy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est Siddy! Empty Re: Mais, c'est Siddy!

Message  Cyber Jeu 26 Juil 2012 - 4:21

Bienvenue ! Une superbe présentation très agréable à lire quand on se lève le matin, merci beaucoup coeur
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est Siddy! Empty Re: Mais, c'est Siddy!

Message  Siddy Jeu 26 Juil 2012 - 10:23

Merci beaucoup. :3
Siddy
Siddy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est Siddy! Empty Re: Mais, c'est Siddy!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum