Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 mois de premium... non activés '-'

3 participants

Aller en bas

3 mois de premium... non activés '-' Empty 3 mois de premium... non activés '-'

Message  Rickou Jeu 9 Aoû 2012 - 12:45

Bonjour,
je vais tenter de rester courtois malgré que je sois passablement énervé. Le titre est assez explicite, j'ai payé 1 mois de premium par MPME, dans un premier temps ça buggait, ça n'a pas voulu confirmer ma transaction. Mine de rien, j'ai recommencé une seconde fois, même échec, déjà 6euros de perdu. Etant particulièrement têtu je retente une 3ème et dernière fois, encore sans succés. Résultat 9 euros de cramés pour 0 jour de premium... Soit disant que le paiement n'a pas été confirmé par Allopass au site. (A la fin du chronomètre, j'avais déjà fini ma transaction sur la page orange qui s'était ouverte mais la fenêtre allopass me dit que l'achat n'a pas été confirmé, me propose de réessayer, en vain après 5essais...) Ce qui fait que mes 9euros sont perdus, visiblement le site loups garous n'a pas bénéficié d'1 centime et moi je me retrouve sans premium...

J'ai le screen de la facture, je ne peux malheureusement pas affiché, dû à mon nombre de jours sur le forum...

Merci d'avance Razz

Rickou
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 mois de premium... non activés '-' Empty Re: 3 mois de premium... non activés '-'

Message  Nicorr Jeu 9 Aoû 2012 - 12:57

Envoie-moi un MP avec tous les documents que tu peux me fournir (screen des factures, messages d'erreur, codes etc.)

Merci !
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

3 mois de premium... non activés '-' Empty Re: 3 mois de premium... non activés '-'

Message  tchoumi Jeu 9 Aoû 2012 - 13:32

Pour le screen, c'est normale faut enlevé ce qui entour img par ce que sinon sa ramène à une page extérieur au site.

Exemple : Pour affiché ton image, logiquement il ne reste que [ img ] adresse de l'image définit par sevigm. [ /img ] (sans les espaces bien sur et une réel adresse)


Bonne chance pour récupéré tes mois premium

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

3 mois de premium... non activés '-' Empty Re: 3 mois de premium... non activés '-'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum