Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite présentation (non je ne vais pas faire un titre de 255 caractères)

4 participants

Aller en bas

Petite présentation (non je ne vais pas faire un titre de 255 caractères) Empty Petite présentation (non je ne vais pas faire un titre de 255 caractères)

Message  chandraa Sam 11 Aoû 2012 - 20:41

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Camille, j'ai 20 ans, le bac (Scientifique Sciences de l'Ingénieur) et mon permis B depuis peu. Je poursuis des études préparatoires aux concours des écoles d'ingénieur à la faculté en Alsace, bien que mes parents habitent à côté de Poitiers (et son Futuroscope).

J'aime beaucoup les jeux de rôle et l'écriture, mais je suis malheureusement la seule parmi mes connaissances, c'est donc pour ça que je me suis inscrite ici. Je joue à peu près autant en fun qu'en sérieuse et j'essaie toujours d'améliorer mon détecteur à loups-garous ^^

Je voudrais d'ailleurs, si c'est possible, proposer mon aide pour la rédaction de la Garouzette. Je ne l'ai pas fait depuis le journal du collège, mais je n'ai pas perdu mon goût pour l'écriture pour autant ! J'ai principalement écrit des poèmes et quelques fanfics.

Merci à vous, à bientôt en jeu,

Chandraa


Dernière édition par chandraa le Dim 12 Aoû 2012 - 13:14, édité 1 fois

chandraa
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation (non je ne vais pas faire un titre de 255 caractères) Empty Re: Petite présentation (non je ne vais pas faire un titre de 255 caractères)

Message  Cyber Dim 12 Aoû 2012 - 12:06

Bienvenue à toi ! Si tu aimes l'écriture et que tu es douée pour ça, tu peux toujours essayer de demander pour participer à la gazourette oui :3
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation (non je ne vais pas faire un titre de 255 caractères) Empty Re: Petite présentation (non je ne vais pas faire un titre de 255 caractères)

Message  Adven Dim 12 Aoû 2012 - 12:16

Bienvenue à toi chandraa =)
Adven
Adven
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : 54

http://www.hathor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation (non je ne vais pas faire un titre de 255 caractères) Empty Re: Petite présentation (non je ne vais pas faire un titre de 255 caractères)

Message  tchoumi Dim 12 Aoû 2012 - 12:30

Bienvenu Smile

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation (non je ne vais pas faire un titre de 255 caractères) Empty Re: Petite présentation (non je ne vais pas faire un titre de 255 caractères)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum