Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les loups traitres

4 participants

Aller en bas

Les loups traitres Empty Les loups traitres

Message  budelax Lun 27 Aoû 2012 - 1:48

Bonjour/bonsoir, une technique ses temps-ci est très en vogue, celle du ''loup traitre'' (je crois).

C'est assez nul et assez connue, à la fin vous faites perdre les loups...

Comme j'ai été loup 3 fois de suite, et trahi 3 fois de suite (Chaque fois on as perdu), je peux dire que ça ne marche pas , enfin pas souvent.. (Bah, si vous essayez en FUN peut-être)

Le truc est simple, le loup traitre vas voter dès le matin un autre loup, pour se donner une protection...

Truc pour savoir si une personne est loup traitre

Lorsque la première manche commence , et qu'en 15 secondes , vous venez dire RIP qu'une personne vote quelqu'un, c'est qu'il faut se poser une question:

D'où cette personne tiens son vote ?!


Ce vote, si tout le monde a suivi les règles est au hasard et sans raisons (Vue qu'il n'y avais pas de voyante)

Si cette personne se révèle être loup, c'est qu'il faut se poser des questions ^^'

J'ai écris ce topic pour les gens qui ne connaissent pas Wink


Liens exemple: http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/archives/?id=160869
budelax
budelax
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Dans une zone classé désert par le gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

Les loups traitres Empty Re: Les loups traitres

Message  Rickou Lun 27 Aoû 2012 - 7:08

D'où cette personne tiens son vote ?!

Ce vote, si tout le monde a suivi les règles est au hasard et sans raisons (Vue qu'il n'y avais pas de voyante)

Si cette personne se révèle être loup, c'est qu'il faut se poser des questions ^^'

J'ai écris ce topic pour les gens qui ne connaissent pas Wink


Liens exemple: http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/archives/?id=160869





Absolument pas d'accord. Si c'est un vote test (évidemment tu trouveras pas ça en fun), et que la réaction du testé (pas du testeur) est "positif", c'est à dire qu'au vu de ses réactions on peut facilement estimer qu'il est loup, c'est pas forcément un traitre. Maintenant c'est clair que celui qui va voter direct sur qqun et dire "Celui-ci est loup, c'est sûr", en général c't'un gros traître. Après y'a le summum, le loup qui a des arguments, qui ne tient absolument pas compte des rôles de chacun, et que si il estime qu'un loup est grillé, il vote ce loup et incite à le voter. Tout ça pour dire que c'est pas pasque "Y'en a un qui vote trop vite", ou bien "T'es bizarre toi" ou qu'il a un gros coup de chatte, qu'il est obligatoirement loup Wink

Rickou
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les loups traitres Empty Re: Les loups traitres

Message  Sexton Lun 27 Aoû 2012 - 10:53

Au passage ton "c'est un bon joueur, faut le degager" je sais pas si c'est comme ca que tu progresseras mon grand

ce qu'a fait ton compere est toleré mais tres mal vu. Il risque de se faire une mauvaise reputation. Personnelement, je serais sur mes gardes si je suis loup avec lui.

Edit : Il etait en couple, il a le droit de trahir quand il veut. Il a tres bien joué en fait Smile
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les loups traitres Empty Re: Les loups traitres

Message  budelax Lun 27 Aoû 2012 - 16:40

Oui il as bien jouer ^^ Mon but est d'informer sur la tactique, et de justement être sur ses garde :$ Oui bon, J'ai dit de dégager le bon joueur, mais la réalité est tout autre, j'ai joué avec lui la dernière partie et il m'avais trahi, je crois que c'était plus par rancune :3


Sinon pour rickou, oui d'accord, un vote test. Mais ce n'est plus un test lorsque tout le monde moutonne ^^' La partie ou j'ai joué , avant on me vote, et ensuite '' VOTEZ LE IL EST LOUP '' ''SUIVEZ MOI'' :X


Perso je prend bien les votes test ^^ Quelqu'un a déjà poster sur le forum à ce sujet, non?
budelax
budelax
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Dans une zone classé désert par le gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

Les loups traitres Empty Re: Les loups traitres

Message  Cyber Mar 28 Aoû 2012 - 7:32

Petit message pour dire qu'éliminer les bons joueurs quand on est loup est la meilleure technique. Pourquoi se risquer d'affronter quelqu'un de perspicace lorsqu'on peut l'éliminer ? Se serait comme si vous allez dominer le monde mais que vous laissez en vie la personne qui peut vous en empêchez alors que vous avez le moyen de le tuer quand il est bébé. What the Fuck .____.
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

Les loups traitres Empty Re: Les loups traitres

Message  Sexton Mar 28 Aoû 2012 - 9:33

Oui, et t'es bien embeté quand t'arrive dans une serieuse avec uniquement des bons joueurs
Et la, tu regreterras de ne pas savoir gérer cette situation Wink
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les loups traitres Empty Re: Les loups traitres

Message  budelax Mer 29 Aoû 2012 - 18:48

Sexton a écrit:Oui, et t'es bien embeté quand t'arrive dans une serieuse avec uniquement des bons joueurs
Et la, tu regreterras de ne pas savoir gérer cette situation Wink

Tu as des conseils? Wink


Edit: Les meilleures joueurs sont souvent les plus perspicace cyber.. :X un bon joueur qui ne l'est pas est simplement.. pas bon?
budelax
budelax
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Dans une zone classé désert par le gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

Les loups traitres Empty Re: Les loups traitres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum