Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Parties MDJ avec évènement

Aller en bas

Parties MDJ avec évènement Empty Parties MDJ avec évènement

Message  sebXIII Sam 1 Sep 2012 - 18:48

Bonjour, je post ici pour présenter les parties MDJ réelle que je présente.

Les compositions
Toujours équilibré, avec 15 joueurs. Je retire et ajoute certain spé pour garder du suspens sur la composition (mince, il n'y avais pas de salvateur ?). En général, 5 Sv, 3-4 loups...

Particularité
Pour que mes parties MDJ ait de l'intérêt (les joueurs ne viennent pas que pour me voir ^^) j'ajoute quelques règles supplémentaire aux parties :
L'évènement : il est tiré au hasard (logiciel random) et influencera le tour actuel (manière de voter différente, avantage au loup, avantage au villageois ou simplement divertissement). Ils sont actuellement au nombre de 13 et ne sont présent que tant qu'il reste plus de 4 joueurs, pour ne pas renverser la partie.
Maître du temps : si l'évènement, le permet, un maître du temps sera choisit parmi les morts, il pourra stopper les débats. Les débats devront toujours durée entre 2 et 6 minutes (sauf évènement contraire).
Rôle : c'est une nouvelle fonction que j'ai ajouté à mes parties. Une fois par partie, les morts choisiront un joueur qui recevra un pouvoir spécial (sa puissance reste modéré, il ne bousculera pas l'équilibre des parties). Les morts pourront à tout moment choisir de destitué le joueur.

Voila, pour plus d'info n'hésiter pas a me contacter.
Merci d'avoir lu,
SebXIII (Seb13 IG)

sebXIII
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum