Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les parties à Thème

4 participants

Aller en bas

Les parties à Thème  Empty Les parties à Thème

Message  Shikamaru Lun 19 Sep 2011 - 11:09

Les parties thématique :

  • Tout le monde connait les parties thématique, enfin tout ceux qui était présent sur le jeu avant Aout doivent connaitre. D'ailleurs si vous avez visiter un peu le forum vous avez sûrement remarquer dans les suggestions des thèmes, je vous invites à aller voir si vous n'avez toujours rien vu et même à proposez si vous avez des idées. À première vue, ça servira à rien que les créateurs, pour se rapprocher plus officiellement du jeu, ont décidés de les enlever. Mais ayant très apprécier ceci et trouvant ça amusant je décide de faire pareil, bien sûr tout restera pareil, ils vous faudra bien sûr un petit effort de la part de tout le monde pour arriver à quelque chose de "fun".

  • J'organise donc, à des horaires variables et des jours variables, en fonction du temps que j'ai et aussi de mon humeur, pour pouvoir animer comme il faut il faut que je suis de bonne humeur sinon l'envie de faire ceci si les personnes ne sont pas dedans me donnerai envie d'arrêter et je ne veux pas ça.

  • Chaque partie aura une histoire, les rôles identiques mais avec des noms différents (il faudra faire un petit effort pour ça), et le but restera le même. Cela n'est pas très clair alors un petit exemple est sûrement de mise. Je prend en exemple en thème que j'ai déjà fais, que je dois à Silver avant tout, le thème de l'hôpital, à droite on pouvait voir :
    - loup
    - villageois
    - voyante
    - alchimiste
    - moine
    - chaman
    - fouineuse
    - cupidon
    - chasseur

    Mais avec un effort d'imagination, très simple si on se prête au jeux les rôles pouvaient facilement devenir :
    Médecin
    Fou
    Schizophrène
    Psychopathe
    Toxicomane
    Paranoïaque
    Cleptomane
    Nymphomane
    Serial killer

  • Voilà donc ce que c'est mes parties à thème, tout reste identique aux parties habituelles, la seule différence c'est qu'il faut un effort d'imagination de chacun, et aussi que je suis en MDJ réel, donc 20 minutes de débat la journée, que je peux raccourcir je vous le rappel. Si tout le monde y met du sien, ça sera une partie qui change de l'ordinaire, amusante et surtout agréable avant tout. Donc si vous êtes séduit ou curieux faite attention aux parties que je créés et surtout au titre qui seront, si c'est une partie à thème, tout intitulé : "imagtheme...." Suivit du nom du thème. Bien sûr dans la partie tout sera de nouveau expliquer si besoin ai bien sûr. J'espère vous voir nombreux et surtout amusez vous !
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les parties à Thème  Empty au maire de bisounours

Message  *antho12* Lun 28 Nov 2011 - 15:39

Bonjour,

je voulais a la base faire partie de ton hameau mais tu as mis trop de temps a m'accepter, maintenant je suis chez VENEZMESAMIS Razz et c'est tres bien.

Au revoir
*antho12*
*antho12*
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : France

http://meganimals.forum-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les parties à Thème  Empty Re: Les parties à Thème

Message  Shikamaru Lun 28 Nov 2011 - 15:47

Ne t'en fais pas antho tu as le droit d'aller ou tu veux Wink

Mais tu sais qu'on est beaucoup et les comptes premium c'est pas gratuit donc les adjoints il n'y peut pas en avoir dix mille ^^"

Mais amuse toi bien chez eux Wink rien n'empêche de jouer ensemble après Wink
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les parties à Thème  Empty Re: Les parties à Thème

Message  marmotte Lun 28 Nov 2011 - 17:37

ca à l'air super j'epere que ce n'est pas sur mumble ^^
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Les parties à Thème  Empty Re: Les parties à Thème

Message  miette Lun 23 Juil 2012 - 15:57

Oui c' est vrai que ça va changer il faut pour avoir de la cré activité Basketball

miette
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les parties à Thème  Empty Re: Les parties à Thème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum