Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les flèches aléatoires qui font mal

4 participants

Aller en bas

Les flèches aléatoires qui font mal Empty Les flèches aléatoires qui font mal

Message  jeanaimare Mer 9 Nov 2011 - 15:47

Salut tlm,

Il m'est arrivé une expérience assez amusante lors d'une de mes parties: lors de la 1ere nuit,voici ce que le MDJ dit:

MDJ : 16:33:45 , cupidon n'a nommé personne, les deux amoureux sont choisis aléatoirement.
speedy et jeanaimare, vous tombez follement amoureux l'un l'autre, et resterez unis jusqu'à la mort, votre but est désormais de gagner ensemble.

Et à la fin de la nuit:

MDJ : 16:34:22 , jeanaimare(chaman) est mort cette nuit.
MDJ : 16:34:22 , speedy(loup) est mort cette nuit.
MDJ : 16:34:22 , Le jour se lève sur le village, prenez connaissance des évènements de la nuit et débattez pour choisir qui vous voulez voir quitter le village. Voter plusieurs fois n'augmente pas le nombre de votes mais remplace votre précédent vote. Vous avez 20:00 minutes.

J'applaudit l'aléatoire lol!

jeanaimare
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les flèches aléatoires qui font mal Empty Re: Les flèches aléatoires qui font mal

Message  emnpsm2 Mer 9 Nov 2011 - 17:37

sois content !!! au moins c'est comme si t'avais réussi a tuer un loup Very Happy ^^
emnpsm2
emnpsm2
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 605
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 101

http://www.agenouxdevantemnpsm2.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Les flèches aléatoires qui font mal Empty Re: Les flèches aléatoires qui font mal

Message  ouaf Dim 20 Nov 2011 - 17:01

Mais dans cet ordre-là, ça veut dire qu'amoureux ou pas, tu serais mort, non? J'ai l'impression que tu avais été choisi par les loups...

(Juste une remarque : cupi choisit pas avant les loups? De ce fait, ça veut dire que les loups ont directement éliminé le traitre de leurs rangs...)
ouaf
ouaf
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les flèches aléatoires qui font mal Empty Re: Les flèches aléatoires qui font mal

Message  Izumi Dim 20 Nov 2011 - 17:13

Non ouaf, ici les amoureux ont été choisis aléatoirement ^^ Quand les amoureux sont choisis aléatoirement, c'est après le vote des loups...
Izumi
Izumi
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 253
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les flèches aléatoires qui font mal Empty Re: Les flèches aléatoires qui font mal

Message  ouaf Dim 20 Nov 2011 - 17:29

Ah ok, je savais pas pour le décalage temporel, merci Izu !
Mais je maintiens, je crois pas que ce soit le fait d'être amoureux qui l'ait tué...
ouaf
ouaf
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les flèches aléatoires qui font mal Empty Re: Les flèches aléatoires qui font mal

Message  Izumi Dim 20 Nov 2011 - 17:48

Oui mais s'il avait pas été désigné en aléatoire, il aurait eu le temps de changer les votes
Izumi
Izumi
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 253
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les flèches aléatoires qui font mal Empty Re: Les flèches aléatoires qui font mal

Message  ouaf Dim 20 Nov 2011 - 17:57

L'amour aurait pu le sauver, en fait.
*mode dialogue de sourd on ^^ *
ouaf
ouaf
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les flèches aléatoires qui font mal Empty Re: Les flèches aléatoires qui font mal

Message  emnpsm2 Dim 20 Nov 2011 - 19:08

de toute facon , je suis pour que cupidon doivent designer les zamoureux 30 sec avt la fin du tour des loups par ex pour que le couple tratre le sache ... non ?
emnpsm2
emnpsm2
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 605
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 101

http://www.agenouxdevantemnpsm2.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Les flèches aléatoires qui font mal Empty Re: Les flèches aléatoires qui font mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum