Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la première garouzette est là !

+20
Reidette.
marmotte
Something
ouaf
pigme
Amelee
Supertutur
Izumi
Gaethan
Mystere
Eleo
Hime-chan
Alonewolfe
Dionysos
Casserole
Clari85
Zagri
Detrifi
Irkos
dragonfly
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Clari85 Mer 23 Nov 2011 - 17:07

Perso j'ai adoré les recettes ! Je pense que ce soir je me ferais un ptit Cupidon rôti :p
Clari85
Clari85
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 336
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Tu m'cherches ?

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Mystere Mer 23 Nov 2011 - 18:08

Le seul truc que j'ai vraiment retenu de la garouzette, c'est un extrait du poème de Gaethan. Very Happy

''De marbre : il est coït'' Laughing

Pour ceux qui ne comprennent pas ce qui me fait marrer :

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/coi/
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/coit/
Mystere
Mystere
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 229
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 32
Localisation : Un village paumé dans le Gers

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  dragonfly Mer 23 Nov 2011 - 18:10

j'avais remarqué, mais j'avais espéré que ça passe inaperçu ...
c'est pour ça que je censure ton message ! Very Happy
dragonfly
dragonfly
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 605
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Casserole Mer 23 Nov 2011 - 18:10

Ah non ! Je l'avais corrigée, cette faute, flûte alors !!!! ><
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Gaethan Mer 23 Nov 2011 - 18:17

C'est un effet de style uniquement pour les gens pervers (comme Mystère). Cela leur permet de ne pas se lasser du poème, un petit calembour de temps à autre, ça ne fait pas de mal ! Very Happy
Gaethan
Gaethan
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Alonewolfe Mer 23 Nov 2011 - 18:18

juste 3 lettres ..... MDR
Alonewolfe
Alonewolfe
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 99
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Mystere Mer 23 Nov 2011 - 18:32

LOL Gaethan.

Haha Casserole, faut croire que Gaethan n'a pas écouté ton avis. *sifflote*

Sinon, j'ai également vu quelques fautes par-ci par-là. Razz 'fin rien de grave. Je me ferais tout de même un plaisir de vous aider à la correction du prochain numéro si vous le souhaitez. study
Mystere
Mystere
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 229
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 32
Localisation : Un village paumé dans le Gers

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Gaethan Mer 23 Nov 2011 - 18:34

Mystère, pour la correction, le truc c'est qu'on a tout relu, tout corrigé directement, et les corrections n'ont pas toutes été inscrites... Me demande pas pourquoi j'en sais rien.. :/ Ce qui explique la présence, je pense, d'une bonne partie des fautes que tu as pu remarquer Wink
Gaethan
Gaethan
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Izumi Mer 23 Nov 2011 - 20:05

Je suis même pas dedans =(
*boude*

Non sincèrement, j'ai adoré. On voit que les articles datent un peu, parce que Daph, Psycho et Shika premiers du classement, c'était pas hier xD
Le prochain sort quand ? *-*
Izumi
Izumi
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 253
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  dragonfly Mer 23 Nov 2011 - 20:11

ah non, me parlez pas du prochain aujourd'hui, aujourd'hui, c'est REPOS !!!
non, je rigole. il nous a fallut trois mois pour le premier, vu que c'était une première pour nous tous et que les gens vont se rajouter, je pense que d'ici deux mois, y aurait peut-être moyen mais j'en ai aucune idée

désolé, on pouvait pas mettre tout le monde
désolé, les articles datent un peu, mais on a perdu 2-3 semaines parce que j'avais confié la mise en page à dolipraane qui ne se montre plus depuis plus d'un mois ... (d'ailleurs, maintenant, il a pas trop intérêt à se montrer Evil or Very Mad grrr )
dragonfly
dragonfly
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 605
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Supertutur Mer 23 Nov 2011 - 20:57

beaucoup de bonnes choses, et tellement que pour éviter de monopoliser la parole, je vais uniquement prendre le point négatif, ÉNORME.

JE NE SUIS PAS BALANCE!!! JE SUIS UN SCORPION INVÉTÉRÉ, et je l'ai déja dit a des membres de l'équipe (notamment casserole, soeur de signe, wesh wesh) donc l'horoscope est falsifié
étant très perfectionniste, j'ai le soucis du détail et celui la me gène beaucoup

Petite remarque :
Cette fois c'était la première mais la prochaine fois ce serait plus véridique de mettre des vrais courriers des lecteurs, pque a moins d'avoir été bourré cette fois la je me souviens pas d'avoir écrit mon courrier, cela étant ce n'est pas un reproche ca m'a amuse en fait ^^
mais, je me répète, étant très perfectionniste, j'ai le soucis du détail, et j'aime que les infos vraisemblables soit vraies Smile

cela étant, ma conclusion est très bonne notamment pour le montage et les articles satiriques et les jeux de mots très présents tout au loup du journal Very Happy
Supertutur
Supertutur
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 419
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Casserole Mer 23 Nov 2011 - 21:00

Non non non, tu es balance, mon petit pote Smile
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Alonewolfe Mer 23 Nov 2011 - 21:03

qui a honte de son signe??? rooooh faut pas quand meme =D
Alonewolfe
Alonewolfe
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 99
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Amelee Mer 23 Nov 2011 - 21:36

Je viens de feuilleter la Garouzette en entier, je prendrai le temps de tout lire dès que je le pourrai.
Je tiens vraiment, VRAIMENT à remercier toute l'équipe qui a bossé sur ce super projet. Vous y avez passé du temps, vous vous êtes appliqués juste pour le plaisir des futurs lecteurs, et honnêtement, face à un tel investissement, je me sens presque mal de lire passivement ce premier numéro.

Concernant la qualité de ce premier numéro, là encore, vous avez sérieusement assuré. Y'a pas une page que j'ai vue sans avoir un sourire complètement niais sur le visage, tout est vraiment très agréable à lire et à regarder, ce qui était, je pense, le but du jeu. Objectif atteint, donc.

Je me rends compte que je suis même pas fichue de vous faire une critique complètement objective tellement j'ai adoré ce premier numéro de la Garouzette. Vraiment, je n'arrive pas à trouver ( même en cherchant bien ) un point négatif à soulever. C'est soigné, drôle, constructif, et agréable à lire. Vous avez vraiment tout gagné.

Bref, j'attends ( déjà ) avec impatience le deuxième numéro de la Garouzette !

Encore un immense merci à tous ceux ayant participé à ce premier numéro, que ce soit rédacteurs, dessinateurs, correcteurs, et j'en passe. Vous avez fait du super boulot. Vraiment ♥
Amelee
Amelee
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 340
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Supertutur Mer 23 Nov 2011 - 21:46

je suis scorpion pauvre BOULETTE Razz

23 octobre = scorpion

JE SUIS PAS BALANCE, JE SUIS SCORPION
Supertutur
Supertutur
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 419
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Casserole Mer 23 Nov 2011 - 21:47

Non, ça change le 24, mon petit Smile désolée de ruiner ta crédibilité Rolling Eyes
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Supertutur Mer 23 Nov 2011 - 22:20

pour ta culture pauvre récipient aussi fermé d'esprit qu'une casserole surmontée d'un couvercle :

débat :
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/octobre-balance-scorpion-sujet_151216_1.htm

selon ce site, le 23 octobre c'est scorpion :
http://www.asiaflash.com/horoscope/parjour_365_jours.php

Supertutur
Supertutur
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 419
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Casserole Mer 23 Nov 2011 - 22:27

Et selon tous les autres sites, c'est le 24 que ça passe aux scorpions... Rolling Eyes
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Zagri Mer 23 Nov 2011 - 22:36

Et bien pendant ce temps là, moi je tiens à remercier tout ceux qui ont donné leur avis sur notre garouzette, et aussi à féliciter encore une fois tous les collègues! Merci à tous! Smile
Zagri
Zagri
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 976
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Localisation : Cholet

http://les-loups-garous.probb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Detrifi Mer 23 Nov 2011 - 23:22

merci Clari d'avoir exprimé ce qui a si mal sorti de ma plume xd
Detrifi
Detrifi
Superviseur Site
Superviseur Site

Messages : 759
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 13:15

Pour le prochain numéro, votre correctrice en chef (^^) va faire en sorte de corriger les articles AVANT qu'ils ne soient mis en page par Zagri ! Cela évitera le problème des fautes corrigées mais finalement qui sont toujours là -_-' En tout cas, pas besoin de plus de correcteurs : on est passé et repassé, avec des personnes qualifiées dans le domaine.

Ensuite, pour les erreurs de syntaxe : Gaëtan et moi, nous ne pouvons décemment pas nous permettre de corriger le style des auteurs, sinon l'on modifierait des nombreuses choses, et le articles ne ressembleraient plus à leur version initiale. Nous nous sommes donc donné la tâche (oui c'en est une) de ne corriger "QUE" l'orthographe.

Enfin, je tiens à signaler que les articles datent d'un petit bout de temps - oui le temps passe vite - et donc ils ciblent certains joueurs en particulier, je dirais de façon assez normale puisqu'à ce moment là, c'était d'eux qu'on parlait le plus. Je ne vois mon nom cité dans toute la garouzette qu'une seule fois, et pourtant je me suis, ces derniers temps, énormément impliquée dans la communauté, que ce soit sur le jeu ou sur mumble. Ceci dit, ça ne me dérange absolument pas! Je ne veux pas forcément qu'on parle de moi, car je sais que je fais partie de la communauté et ça me suffit amplement. Et puis j'ai eu du plaisir à participer à la garouzette même si ce n'est que pour sa vérification orthographique!

Encore bravo à toute l'équipe pour ce boulot énorme. Très beau résultat. Ca donne envie de continuer le projet pour de prochains numéros.

Perséphone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  pigme Ven 25 Nov 2011 - 14:53

Le pire, c'est les private joke sur soit et que tu les comprends pas... "Pigme est un indien"...
sinon je rejoints les premiers avis, ça fait un peu trop private joke et il faudrait faire des articles sur les techniques et les regles de manières plus générales, de faire les synthese de certains décisions/sondages faits sur ce forum afin de les expliquer à tous...
Voilà en gros...
pigme
pigme
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Casserole Ven 25 Nov 2011 - 14:54

Ben..."pigme est un indien", c'est pas de la private joke, c'est juste un jeu de mots sur ton pseudo, donc bon... -_-
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Izumi Ven 25 Nov 2011 - 15:21

pigme, je te l'avais expliqué ce jeu de mot... u_u
C'est pas de la private joke, ça.
Izumi
Izumi
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 253
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  pigme Ven 25 Nov 2011 - 15:28

Bon bah si vous le dites... Mais le reste c'est quand meme souvent des private joke, sympas à lire mais à ptite dose!
Et pigme est un nain dien... C'est ça le jeu de mot...?
pigme
pigme
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la première garouzette est là ! - Page 2 Empty Re: la première garouzette est là !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum