Tremblez mortels ...
+19
scuiki
jojorer
Cendremort
marmotte
Vannille
Eiliin
Walkiki
Julot
Hiihaaan
Reinhold
Gaara
Syluine
lupercal
Yuyu
Fristor
Casserole
Reidette.
Anwel
diabolika
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tremblez mortels ...
j'espérais te voir dire ça
diabolika- Jeune Loup-Garou
diabolika a écrit:j'espérais te voir dire ça
Me voir dire quoi ?
Cameron45- Loup-Garou
Hihihihi!!!!! xDDDDD
Kirakishou, c'est un personnage d'un anime/manga japonais! xDDD Rozen Maiden! C'est à propos de poupées qui sont en vie et qui se battent pour devenir Alice, la poupée suprême! ^^
Kirakishou, c'est un personnage d'un anime/manga japonais! xDDD Rozen Maiden! C'est à propos de poupées qui sont en vie et qui se battent pour devenir Alice, la poupée suprême! ^^
Syluine- Loup-Garou
diabolika a écrit:Au fin fond de l'enfer, toujours prête à aider son cher père, le diable, quand il s'agit de punir ou traquer les âmes impures , Diabolika s'ennuie à mourir... Elle décide un jour de remonter à la surface de la Terre afin de se mêler aux humains... Le village qu'elle a choisi s'appelle ...Thiercelieux
Bienvenue a toi la diabolique,
Mes troupes Royales auront vite fait de t'arreter et de te faire exorciser !!!
je confirme le chiant le gourmand, par contre un peu moins le bavard ^^
Sinon Irl (In Reel Life ) , diabolika est en fait une jeune parisienne pas loin de finir ses études qui a découvert Loups Garous en ligne par une nuit de geekage intensif elle est un peu chiante, très bavarde, trop gourmande ... Une fille comme les autres en somme
Merci pour ce chaleureux accueil
j'attend de pied ferme tes troupes
Quant à la fin de ton message je ne prendrais même pas la peine de répondre tiens ( j'étais pas la seule à me jeter sur les derniers oursons )
Edit : j'ai rencontré une pauvre glace haagen dazs complètement traumatisée qui m'a dit que niveau gourmandise tu me battais
j'attend de pied ferme tes troupes
Quant à la fin de ton message je ne prendrais même pas la peine de répondre tiens ( j'étais pas la seule à me jeter sur les derniers oursons )
Edit : j'ai rencontré une pauvre glace haagen dazs complètement traumatisée qui m'a dit que niveau gourmandise tu me battais
diabolika- Jeune Loup-Garou
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3