Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !"

+6
Yuyu
Hiihaaan
Anwel
mi0ux
Reinhold
wequin
10 participants

Aller en bas

Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !" Empty Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !"

Message  wequin Jeu 15 Mar 2012 - 18:58

Le WEQUIN est un animal bien particulier ; oubliez les requins de bas étages comme le marteau, le scie, le pèlerin ou le baleine. Ici, on parle bien d'une autre race !

Le WEQUIN qui nage gaiement de partie en partie, tout en essayant d'avaler tout cru quelques loups garous au passage, est un WEQUIN cultivé ! Un jour, lui est prit l'envie de déplacer sa carcasse sur la terre ferme pour se passionner farao d'égyptologie farao (ce smiley a été fait pour moi *_* ou pas) ; mais comme le WEQUIN est un animal audacieux (et un peu SM sur les bords), il s'est mis l'idée en tête de continuer sur cette voie en reprenant les bancs de la fac pour étudier l'archéologie et la didactique. Oui, le WEQUIN aime cheers les adolescents, surtout quand ils braillent comme des gorets pig , ça lui permet d'en croquer un ou deux et de satisfaire son appétit démesuré !

Le WEQUIN se prend aussi de passion pour le théâtre, parce que « le théâtre, c'est la vie » ! Il n'est d'ailleurs pas rare de voir le WEQUIN faire une petite crise de schizophrénie durant une partie. Trop de monde dans la tête jocolor , il faut bien que l'un ou l'autre s'exprime de temps en temps ;-)

Le WEQUIN est belge, fier de l'être et le revendique un peu partout même s'il est souvent accueilli un peu froidement à cause de sa nationalité mais comme le dirait si bien le WEQUIN : « la Belgique dominera le monde ! Un jour ... ». D'ailleurs, il n'est pas rare de voir le WEQUIN utiliser des mots inconnus voire barbare mais le WEQUIN est quelqu'un de bien et de généreux, il vous donnera la définition de ses expressions, ô combien, bizarres.

Le WEQUIN se passionne aussi pour la lecture surtout pour le GRAND Stephen King mais aussi tout ce qui est policier, thriller et récits de vie ;-)

Et si le WEQUIN vous parait parfois un peu prétentieux, pardonnez lui, il commence à devenir sénile du haut de ses 24 printemps.

Et le mot de la fin : PUTECHIASSE ! What a Face

EDIT : Et mon rêve absolu est d'être Chaman pour avoir des gages horriiiiiiiiiiiibles Very Happy A bon entendeur ! ;-)


Dernière édition par wequin le Ven 16 Mar 2012 - 7:40, édité 2 fois
wequin
wequin
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : dans le fin fond de la mer(de)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003726191448

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !" Empty Re: Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !"

Message  Reinhold Jeu 15 Mar 2012 - 19:05

J'aaaaime ta présentation ! *___*

Bienvenue WEQUIN ! Mais je pense tout de même au requin (mon animal préférè).
Reinhold
Reinhold
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !" Empty Re: Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !"

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 19:09

Maman j'ai peur Shocked

En occultant la première partie du troisième paragraphe en partant de la fin, ou en replaçant les 8 petites lettres du deuxième mot de la troisième ligne du dit-paragraphe par 6 autres petites lettres (mais en conservant la dernière x)), et bien, ça mériterait un joyeux BIENVENUE.

Donc bienvenue sur le fofo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !" Empty Re: Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !"

Message  mi0ux Jeu 15 Mar 2012 - 19:58

Salut la belgique Smile Bienvenue wequin, j'aime ta presentation Very Happy
mi0ux
mi0ux
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !" Empty Re: Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !"

Message  Anwel Jeu 15 Mar 2012 - 20:50

Mais ouiiii , vous êtes tous obligé de faire des supers présentations en ce moment?
Sinon Welcome ! cheers
Anwel
Anwel
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 845
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !" Empty Re: Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !"

Message  Hiihaaan Jeu 15 Mar 2012 - 21:03

Welcome Wequin !!!!

A ton PUTECHIASSE je répondrais MORTECOUILLE !!!!! (ouais bon j'sais que tu m'as battu au jeu des insultes médiévales, j'ai fini par devoir admettre que je n'en trouvais plus m'enfin tant pis :p)

Hiihaaan
Hiihaaan
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans un tas d'foin

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !" Empty Re: Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !"

Message  Yuyu Jeu 15 Mar 2012 - 21:45

bienvenue !!

Le titre de ta présentation me fait penser à un court métrage que j'ai fait : Les dents de ma mère xD
Yuyu
Yuyu
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 959
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !" Empty Re: Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !"

Message  Invité Dim 18 Mar 2012 - 14:49

Yo wequin, bienvenue sux le site, tu vewwas on s'y amuse bien. Tu es awwivée dessus depuis un cewtain temps mais je chewche des mots avec pleins de "w" à placew dans mon message d'encouwagements et de bienvenue. Que la fowce soit avec toi, et avec ton espwit (le mix staw was /bible est assez étonnant je trouve Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !" Empty Re: Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !"

Message  wequin Ven 13 Avr 2012 - 21:12

Désolée pour les réponses tardives, je ne suis pas malpolie mais j'avais oublié que j'avais fait ma présentation et que des gens y avait répondu ^^ (des gènes de Dory dans le Sang ? nooooooon ^^)

Reinhold : Merciiiiiii Smile

ZZZZZZZZZD: Ah ben j'espère bien ! Gnihihihi ! J'iame beaucoup ton explication ^^

Mioux : Merci et Vive la Belgique (on est les meilleurs ! Ouais Gros !)

Anwel : C'est le talent que veux tu ^^ (huhu)

Hiihaaan : Espèce de mécréant va ;-)

Yuyu : Ahaha ! Ca devait surement être plus intéressant que le requin bouffeur de gambettes ^^

GWuiiick : tu as pwesque battu le wecowd du nombwe de mot avec des "W", je te wemewcie pour cette attention digne d'un powc de guewwe et je kiffe le mixe entwe ces deux films histowiquement cultes ! ^^

wequin
wequin
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : dans le fin fond de la mer(de)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003726191448

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !" Empty Re: Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !"

Message  Kayline Sam 14 Avr 2012 - 7:43

Ohwé encore un belge ! Very Happy
Bienvenue avec un peu de retard Smile
Kayline
Kayline
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans les champs.

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !" Empty Re: Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !"

Message  Affinityy Sam 14 Avr 2012 - 12:13




WEQUINNNN \0/ Cwomment ça va my fwiend ?
Bon, j'arrête.

Jolie présentation sur ce (comment faire dans l'originale, um, tu nous a tous usé là Very Happy)
Affinityy
Affinityy
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !" Empty Re: Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !"

Message  lupercal Dim 15 Avr 2012 - 15:14

Bienvenue wequin, je suis wavi de te voiw pwis nous suw le fowum !
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !" Empty Re: Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !"

Message  myloxiloto Dim 15 Avr 2012 - 15:40

OMG! j'adore ta présa Smile très originale Smile bienvenue ici Very Happy
myloxiloto
myloxiloto
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 376
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : devant mon ordi 8D

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !" Empty Re: Les Dents de la Mer ou "Fait gaffe à tes miches, le WEQUIN débarque !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum