Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

+11
Shanodyl-Vertefeuille
Reidette.
Shikamaru
marmotte
Eleo
Reinhold
Ely
Cendremort
Sherakan
Anwel
Respene
15 participants

Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Respene Lun 26 Mar 2012 - 17:39

Bonjour villageois,
bonsoir loup-garou.
Ewé, c'est au tour de Respene de se présenter !
Donc moi, je suis une fille et je me nomme Inès en vrai, le titre est assez révélateur je pense.
Je suis née le 18 Septembre. Mon signe astrologique est donc Vierge ;osef;
J'habite dans le département 91, en Ile de France. (Essonne)
Je suis sur ce site déjà depuis un petit bout de temps, vers janvier je dirais. Y'a eu beaucoup de rencontres merveilleuses ici.
D'ailleurs, Inès a une signification particulière pour mes parents. C'était une reine espagnole tombée amoureuse du roi du Portugal, Pedro. Ils se sont mariés... blablabla ! Vous connaissez la suite. Sauf qu'elle a été assassinée. C'est la reine morte. (uép suis d'origine totalement portugaise, non, je n'ai pas de poils. stop préjugés.)
Pour revenir à moi, je suis brune, des yeux verts avec une nuance marron. Pourquoi j'ai choisi le pseudonyme Respene ? Il n'y a pas de dérivés particuliers, ça a été du hasard. (contrairement à ceux qui pensent que ça vient de Respect ou peine.. non !)
Plus tard, je souhaiterais être avocate. J'ai horreur des maths, par contre. J'aime beaucoup les matières français, anglais, espagnol, Education musicale, SVT, techno, Arts plastiques, Hist&Geo, Latin. (presque tout quoi). J'suis une bonne élève s'cusez !
Ce qui me plaît dans le latin, c'est la mythologie (la famille des Atrides, Oedipe, et toutes les autres légendes passionnantes). Les conjugaisons et déclinaisons, c'est pas trop mon truc.
Mon style de livres préféré est le roman policier. Je ne lis que ça presque depuis ma découverte de "Mort sur le nil" d'Agatha Christie, la reine du polar.
Je suis une grande fan d'Harry Potter. Ouais le mec que Voldemort arrive pas à tuer :(. (Je postule pour être une Mangemort aux côtés de Lord Voldemort.)
Et puis, j'adore la couleur bleu qui est ma couleur préférée. Et je suis allergique aux acariens. (saletés!)
Mes sports préférés sont incontestablement le foot, et le rugby. Je déteste l'athlétisme, et l'acrogym.
Sinon, je crois que j'ai tout raconté. Je suis inscrite à d'autres sites, tel que Blablaland (ne riez pas, j'ai connu lg grâce à blablaland)... Mes principales occupations sont de parler avec d'autres personnes, de jouer LG, de regarder des manga, films, d'écrire des posts sur le forum de bbl, de faire du graphisme (ouaip, j'ai Photoshop cs4, et cs5.)
J'aime les manga de certains genres, pas de tous les genres. Je regardais aussi des drama avant, mais ça m'a lassée.
Bref, c'était ma petite présentation, et mon racontagedelife.com
J'vous souhaite un bon jeu, à une fois pour se croiser peut-être !
Bon loupiotisme, villageoisme, voyisme, salvisme, moinisme, chassisme, chamisme, fouinisme, alchisme, cupisme.
Respene
Respene
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Anwel Lun 26 Mar 2012 - 18:06

Welcome Very Happy
CA c'est une présentation complète Razz
Anwel
Anwel
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 845
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Sherakan Lun 26 Mar 2012 - 18:12

Bienvenue! (quoi que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo, en partie surement) Very Happy

Je te souhaite bonne chance pour tes études! Tu as encore un bon bout de chemin devant toi... Wink
Sherakan
Sherakan
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Respene Lun 26 Mar 2012 - 18:36

Sherakan a écrit:Bienvenue! (quoi que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo, en partie surement) :D

Je te souhaite bonne chance pour tes études! Tu as encore un bon bout de chemin devant toi... ;)
Normal, je suis pas tout à fait nouvelle nouvelle mais j'avais jamais fait de présentation ici, donc je suis venue. :$
Merci Anwel, dragibus addict, à ce que je vois :D
Respene
Respene
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Cendremort Lun 26 Mar 2012 - 19:34

Coucou copine 91.
Cendremort
Cendremort
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Ely Lun 26 Mar 2012 - 19:59

bienvenuuuuuue ♥
Ely
Ely
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 95
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Au fin fond de l'espace infini !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Reinhold Mar 27 Mar 2012 - 5:55

Welcome Respene ^^
Reinhold
Reinhold
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Eleo Mar 27 Mar 2012 - 9:50

Moi aussi je suis allergique aux acariens, ça nous fait déjà un point commun !
Et si tu as aimé "Mort sur le Nil" d'Agatha Christie, je te conseille "la mort n'est pas une fin", un de mes préférés Very Happy

Bienvenue ! ~
Eleo
Eleo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31
Localisation : Asgard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  marmotte Mar 27 Mar 2012 - 12:02

Respene a écrit: non, je n'ai pas de poils.

si si t'es poilue sale louve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bienvenue xD
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Shikamaru Mar 27 Mar 2012 - 12:34

Respene a écrit:de faire du graphisme (ouaip, j'ai Photoshop cs4, et cs5.)

J'adore ta prez mais rien que pour ça, je t'aime encore plus ! ♥️
D'ailleurs si tu as du temps, et des connaissances dans ce domaine, j'aurai quelque truc à te demander Razz
Un gros bienvenue Very Happy
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Reidette. Mar 27 Mar 2012 - 12:47

Bienvenue à toi qui a osé faire les défis chaman honteux proposés par Maurane Very Happy
Reidette.
Reidette.
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 640
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Terre du milieu.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Respene Mar 27 Mar 2012 - 16:01

Eleo a écrit:Moi aussi je suis allergique aux acariens, ça nous fait déjà un point commun !
Et si tu as aimé "Mort sur le Nil" d'Agatha Christie, je te conseille "la mort n'est pas une fin", un de mes préférés :D

Bienvenue ! ~
Merci Reinhold, Ely et Cendremort (sisi le 91! ~)
Haha, c'est pénible les acariens quand même. Poussière, poussière..
Je ne connaissais pas, je vais voir si je peux me l'acheter/ ou l'emprunter, et mon dernier Agatha Christie c'était Hercule Poirot quitte la scène, je ne sais pas si tu l'as lu, la fin est incroyable. Digne d'Agatha Christie qui finit toujours par nous surprendre *_*
marmotte a écrit:
Respene a écrit: non, je n'ai pas de poils.

si si t'es poilue sale louve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bienvenue xD
Marmotte loup-garou ! (a)

Shikamaru a écrit:
Respene a écrit:de faire du graphisme (ouaip, j'ai Photoshop cs4, et cs5.)

J'adore ta prez mais rien que pour ça, je t'aime encore plus ! ♥
D'ailleurs si tu as du temps, et des connaissances dans ce domaine, j'aurai quelque truc à te demander :P
Un gros bienvenue :D
Hihi, je t'aime d'entrée toi aussi. :D J'ai quelques connaissances sans me prétendre L'INCROYABLE, et je suis toujours à l'écoute :)
Pommedereidette a écrit:Bienvenue à toi qui a osé faire les défis chaman honteux proposés par Maurane :D
C'est clair, Maurane a une imagination débordante pour les défis... Je me demande où elle va les chercher ! Unijambiste, tampon, diamètre vaginal... HAHA!

Merci pour vos p'tits commentaireeeeees ♥
Respene
Respene
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Shanodyl-Vertefeuille Mar 27 Mar 2012 - 16:20

Bienvenue parmi nous jeune louve aux dents longues..... Evil or Very Mad

J'ai beaucoup apprécié ta présentation qui est très complète....

Par contre, je compatis :
Respene a écrit:Haha, c'est pénible les acariens quand même. Poussière, poussière..
Tu semble être comme moi.... Beaucoup de poussière chez toi....
Faut dire que je suis pas une féé du logis..... Laughing Laughing Laughing
Shanodyl-Vertefeuille
Shanodyl-Vertefeuille
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Julot Mar 27 Mar 2012 - 17:07

Bienvenue !!

Une fan d'Agatha Christie Smile
Alors j'y vais aussi de mon conseil ^^ (vu que j'en ai lu 55 de ses livres Very Happy surtout les Hercule Poirot en fait) :
- Le Crime de L'Orient Express (le must !!)
- Drâme en 3 actes, succulent !
- Témoin Muet Smile
- Le meurtre de Roger Ackroyd pour sa fin extra-ordinaire avec retournement de situation !
- ABC contre Poirot
- Poirot joue le jeu
et d'autres mais je pense que ceux-ci vont bien t'occuper !
Ah et quand même l'un des 3 plus connus (avec Mort sur le Nil et le Crime de l'Orient Express) :
Les 10 petits nègres, dont l'intrigue a été reprise dans moult films et séries !

Sinon je te conseille aussi les livres de Maurice Leblanc Smile le papa d'Arsène Lupin qui sont merveilleux. L'Aiguille Creuse à lire en dernier !

Comme tu aurais dû lire Poirot quitte la scène en dernier puisqu'il est supposé être le dernier livre le concernant, d'ailleurs à ce propos, pour ceux qui l'ont lu :
Spoiler:

Julot
Julot
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Zombee Mar 27 Mar 2012 - 17:07

Oh yeah Respene ! Je te souhaite pas la bienvenue, je crois que c'est déjà fait Wink
Zombee
Zombee
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Respene Mar 27 Mar 2012 - 18:23

Shikamaru : Je suis nouvelle donc il m'est impossible de t'envoyer un message sous 7 jours donc mon skype est dispo sur mon profil

Shanodyl-Vertefeuille : Je n'ai pas tellement de poussière chez moi, en fait c'est les lieux publics. J'étais allergique aux acariens, puis au pollen, et là j'suis revenue aux acariens :o. Etrange, non?

Julot : - Le Crime de L'Orient Express (le must !!)
- Drâme en 3 actes, succulent !
- Témoin Muet
- Le meurtre de Roger Ackroyd pour sa fin extra-ordinaire avec retournement de situation !
- ABC contre Poirot
- Poirot joue le jeu
Dans cette liste, le seul que je n'ai pas lu est Témoin Muet.

Le crime de l'Orient-Express est incroyable, tout se ficelle petit à petit sous nos yeux, on comprend ce qui s'y passe quand Poirot commence à parler de l'affaire de la petite fille kidnappée. Tous les rôles se ficèlent avec un lien logique, après cela.
Drame en trois actes m'a franchement plu. On voit différents angles de pensées des personnages, et j'adore la fin.

- Bonté divine ! s'exclama-t-il. Mais je n'y avais pas pensé... Cette canaille, avec son cocktail empoisonné ! N'importe qui aurait pu le boire. ç'aurait aussi bien pu être moi ! (mr. Satterthwhaite)
- Oh ! mais il y avait une autre conséquence possible... Et bien plus terrible encore. (Hercule Poirot)
- Je ne vois pas... (Mr.Satterthwaite)
- ç'aurait pu être moi ! (Mr. Poirot)

Le meurtre de Roger Ackroyd m'a fait sensation. Première fois que je lisais un tel roman policier, avec un tel retournement. Je ne suis pas prête de l'oublier, et en fait j'aime bien comme Hercule Poirot laisse le choix à la fin à son ami docteur. Mais franchement, je m'attendais à n'importe qui sauf LUI. Choc pour Caroline? (soeur du tueur).

ABC contre Poirot.. Encore un livre intéréssant. Cette idée de lettres, les victimes prises par hasard... Et quand on se rend compte qu'à la fin c'est le frère d'un des assassinés, ou je ne sais plus trop.. choc ! Présence du colonel Hastings, ouuuiiii !
D'ailleurs, il y a la version DS de ce livre. J'avais essayé, mais ce ne m'a pas trop plu.. Pour être sincère, je le trouve mal adapté.

Et enfin, dans Poirot joue le jeu, j'ai trouvé ça très amusant comme idée d'organiser une chasse au meurtre, et quand ça devient réel, c'est superbe. Au début, je n'ai rien compris face à la disparition de l'épouse.. Je cherchais et cherchais. Puis avec un peu de recul, j'ai compris, à cause de la réaction qu'elle avait eu sur Etienne; son "cousin". C'était affreux de l'avoir épousée juste pour des possessions, et ensuite la tuer et la mettre je ne sais plus où.

Merci Yummy !
Et remerci pour vos messages, ça fait plaisir à lire ! :)


Dernière édition par Respene le Mar 27 Mar 2012 - 19:31, édité 2 fois
Respene
Respene
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  marmotte Mar 27 Mar 2012 - 19:18

je te conseille d'enlever ton compte skype de cette page accessible à tout et n'importe qui Smile
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Respene Mar 27 Mar 2012 - 19:25

Désolée marmotte, j'ai corrigé et merci ! <3
Respene
Respene
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  marmotte Mar 27 Mar 2012 - 19:26

pas de probleme ... Smile
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Yuyu Mer 28 Mar 2012 - 22:23

bienvenue Smile
Yuyu
Yuyu
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 959
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Cilmaryon Jeu 29 Mar 2012 - 5:57

Pour l'avoir croisée hier dans mes premières parties, bonne joueuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Twisted

Coucou Resp !
Cilmaryon
Cilmaryon
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Respene Dim 1 Avr 2012 - 14:02

Merci Yuyu!
Haha Cilmaryon, jamais ! :$
Respene
Respene
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Inévitable d'une Inèstrémis. Empty Re: Présentation Inévitable d'une Inèstrémis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum