Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

+4
Anwel
jojorer
Cendremort
Cilmaryon
8 participants

Aller en bas

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Empty Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

Message  Cilmaryon Mer 28 Mar 2012 - 2:07

Salutations, compagnes et compagnons d'infortune.

Malgré l'heure matinale (ou tardive), je viens déposer cette présentation avant de me faire repérer par un de ces loups-garou...

J'ai connu ce jeu il y a quelques années et ayant travaillé pas mal de temps dans l'animation, j'ai donc pu faire quelques parties. Hélas, les joueurs (pour ne pas stigmatiser une tranche d'âge en particulier) avec qui je partageais des parties n'étaient pas les plus fins à ce jeu, je considère n'avoir jamais fait de "vraie" partie encore (même si c'est pour bientôt en fait, j'y travaille !).

Je suis tombé ici un peu par hasard, je préparais un set de cartes et à force de surfer, je me suis dit qu'il serait intéressant d'essayer les parties en ligne. J'avoue n'y avoir jamais trouvé d'intérêt, la présence réelle des joueurs me parait indispensable au déroulement du jeu, je vais donc me forger une opinion lors des prochaines parties.

Habitué des forums, j'ai pour loisirs la photographie, la plongée PMT (en surface, ou en petite apnée), le cinoche (hélas au prix de la place, les séances se font rares), le jeu en ligne hordes.fr, ce qui peut toucher de plus ou moins loin l'environnement m'intéresse comme des tas de choses inutiles.

D'ailleurs à propos de choses inutiles, j'ai relevé un petit questionnaire dans une des présentations, je vais m'empresser d'y répondre de ce pas.


Pourquoi les vaisseau dans star wars tombent quand ils sont detruit alors qu'il n'y a pas de gravité dans l'univers ?
ils ne tombent pas, ils sont propulsés dans la direction opposée par la réaction de l'explosion de leur machinerie jusqu'à être attirés par la gravité de l'astre le plus proche.

Combien de gouttes d'eau peut-on mettre dans un verre vide ?
Aucune, parce que dès qu'on en met une, le verre n'est plus vide.

Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?
Parce que les crottes sont bicolores, comme les zèbres (mais eux tâchent moins)

Pourquoi les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
Elles peuvent, mais c'est moins pratique. En ouvrant la bouche, on stoppe un autre réflexe, celui de cligner des yeux. C'est donc bien plus pratique pour mettre du mascara. Je fais la même chose quand je mets mes lentilles de contact Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Cool

Pourquoi le service de dépannage de Free ma dit de débrancher ma prise téléphonique alors que j'étais au téléphone avec lui ?
Parce qu'une charte leur interdit de raccrocher Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Chart

Ton ou tes film(s) préféré(s) que tu préfères ?
Une liste complète serait trop longue, voici cependant quelques-uns qui resteront indétrônables :
  • Sam je suis Sam
  • E.T.
  • Le tombeau des lucioles
  • Le cercle des poètes disparus
  • Danny the dog
  • John Q
  • Moi moche et méchant
  • Sucker Punch
  • A.I.

Ta ou tes série(s) préféré(s) ?
Même remarque qu'à la question précédente
  • House M.D.
  • Heroes
  • John Doe
  • Malcolm
  • Daria
  • Dexter
  • X-Files
  • Véronica Mars

Tes groupes, chanteurs, chanteuses préférés ?
Idem
  • Lindsey Stirling Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Redface
  • Giedré
  • Edith Piaf
  • Red Hot Chili Peppers
  • Fall Out Boys
  • Sinik
  • Psy4 de la rime
  • Muse
  • Daft Punk
  • R.E.M.
  • Les Ogres de Barback

Pourquoi les araignées ne volent pas ?
Parce qu'elles n'auraient pas d'endroit où fixer leur toile. Mais il se trouve qu'il existe des espèces d'araignées qui planent sur les courants aériens, pouvant ainsi parcourir plusieurs centaines de kilomètres. Il n'existe par contre pas d'araignée connue à ce jour pouvant voler de façon active

Pourquoi les gens aiment bien les vidéos de chat sur Youtube ?
Parce que les chats c'est kawaii et que les internautes raffolent des "mème".

Quel est la vitesse de rotation d'un chat en l'air ?...
Cela dépend du poids du chat, de la technique (par la queue, par les pattes avant ou arrière) et du principal fait de savoir s'il a une tartine attachée sur le dos (dans ce cas on s'intéressera à la quantité de beurre)

Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso?
Ça ne l'est surement pas pour son porte-feuille en tout cas. Que dire d'un cabinet décoré de toiles de Van Gogh ?

S'il fait 0 Celsius et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température?
Pareil, vu que deux fois zéro reste toujours égal à zéro.

Sur les boîtes de manger pour chat, on retrouve parfois la mention "saveur améliorée". Y a-t-il quelqu'un qui y a goûté pour savoir si c'est vrai ?
Oui, les goûteurs. Bien sur comme aucun animal n'est traumatisé pendant les expériences, on se contenter de noter la vitesse à laquelle ils engloutiront leur repas.

Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?
La poêle est tout simplement faite entièrement en téflon. Téflon ou quoi ? Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Happy

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
Parce qu'ils ne sont pas forcément ouvert 7j/7

Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l’homme à l’intérieur de Mickey sourit ?
Le sourire est proportionnel à la quantité d’œstrogène (et auxiliairement de poitrine) de la personne qui pose à côté.

Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s’il n’a pas de frères et soeurs ?
La sœur de Donald s'appelle Dumbella (Della dans certaines versions). Le père de Riri, Fifi et Loulou est inconnu, on sait juste qu'il s'est retrouvé à l'hôpital après une mauvaise blague de ses enfants (un pétard géant sous sa chaise). Don Rosa lui-même n'a pas donné plus d'informations sur ce personnage.


Voilà, pour les derniers détails, j'ai 29 ans, j'habite dans les alpes-maritimes (sud-est de la France, département frontalier avec l'Italie) et je suis actuellement en formation professionnelle de cuisine traditionnelle française. Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Drowl

Concernant mon pseudo, c'est juste le nom d'un de mes personnages lorsque je jouais à des RPG. N'y cherchez pas une signification étymologique, mais sa prononciation vous évoquera peut-être quelque chose...
Cilmaryon
Cilmaryon
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Empty Re: Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

Message  Cendremort Mer 28 Mar 2012 - 5:26

Effectivement le pseudo' évoque un autre personnage illustre =)

Bienvenue en tout cas.
Cendremort
Cendremort
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Empty Re: Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

Message  jojorer Mer 28 Mar 2012 - 8:16

Bienvenue parmi nous Very Happy
jojorer
jojorer
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 534
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : vive la france

http://venezmesamis.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Empty Re: Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

Message  Anwel Mer 28 Mar 2012 - 10:21

J'ai AIME beaucoup beaucoup beaucoup les réponses aux questions de Yuyu Very Happy

En ce qui concerne Muse , je confirme , c'est génial I love you
Sinon Welcome ! cheers
Anwel
Anwel
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 845
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux

Revenir en haut Aller en bas

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Empty Re: Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

Message  Ely Mer 28 Mar 2012 - 10:33

Bienvenue Smile j'aime tes réponse :3
Ely
Ely
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 95
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Au fin fond de l'espace infini !

Revenir en haut Aller en bas

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Empty Re: Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

Message  Cilmaryon Mer 28 Mar 2012 - 13:56

Cendremort a écrit:Effectivement le pseudo' évoque un autre personnage illustre =)
Tu éveilles ma curiosité, puis-je savoir à quel personnage tu fais allusion ?

Si vous avez d'autres questions, je me ferais une joie de
ne pas y répondre Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Question
Cilmaryon
Cilmaryon
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Empty Re: Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

Message  Yuyu Mer 28 Mar 2012 - 22:22

bienvenue Very Happy

c'est cool d'avoir répondu aux quelques questions, si tu veux j'en ai d'autre mais bon, je ne veux pas que tu perdes du temps à y répondre Very Happy
Yuyu
Yuyu
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 959
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Empty Re: Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

Message  Cilmaryon Jeu 29 Mar 2012 - 5:58

Envoie Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Keepcool
Cilmaryon
Cilmaryon
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Empty Re: Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

Message  jojorer Jeu 29 Mar 2012 - 6:02

Ouais pas mal les réponse Very Happy Smile
jojorer
jojorer
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 534
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : vive la france

http://venezmesamis.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Empty Re: Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

Message  Julot Jeu 29 Mar 2012 - 8:48

Bienvenue à toi !!

Je me permets de faire une précision quant à une des questions :
lorsque tu es dans le costume de Mickey Mouse, tu souris forcément !

Spoiler:
Julot
Julot
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Empty Re: Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

Message  Cilmaryon Jeu 29 Mar 2012 - 15:40

et quand tu portes une salopette rouge, tu brosses ?

Spoiler:

edit : tiens, 7 777eme message du fofo xD
Cilmaryon
Cilmaryon
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Empty Re: Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

Message  Yuyu Jeu 29 Mar 2012 - 23:37

bon ben des questions sérieuses alors xD

Décris ton caractère ?

La partie de ton physique que tu aimes le plus?

La partie de ton physique que tu aimes le moins ?

Ce qui t'effrayes le plus ?

La chose dont tu es le plus fier ?

Qu'est ce qui t'agace le plus?

Ton plus gros défaut ?

Ta plus grande qualité ?

Le sentiment le plus beau qui existe?

En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ?

As-tu un toc ou une manie ?

Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?

Personne que tu hais le plus ?

Es tu Amoureux ?

Aimerais tu sortir avec quelqu'un, si oui qui ?

Qu'elle est la personne que tu as le plus aimée dans ta vie ?

A ton avis qui peut secrètement t'aimer ?

Aimerais-tu partir dans l'espace ?
Si oui, avec qui ?

Aurais-tu peur au décollage de la fusée ?

Combien de temps serais tu prêt(e) à partir ?

Quel(s) souvenir(s) ramenerais-tu ?

Oserais-tu sortir de la fusée dans l'espace ?

Quelle(s) planète(s) aimerais-tu visiter ?

Aimerais-tu rencontrer un extra-terrestre ?

Si oui, comment réagirais-tu ?

Que penserais-tu de la terre vue de l'espace ?

Pourquoi ce pseudo?

3 choses dont tu as peur ?

1chose que tu aimes chez toi ?

1 chose que tu désestes chez toi ?

3 choses qui te rende heureux(se) ?

1 chose qui te rende malheureux(se) ?

3 choses qui te prenne la tête ?

1 cadeau que tu aimerais reçevoir ?

1 cadeau que tu aimerais m'offrir ?

1 de tes occupations préférées ?

1 chose que tu aimerais essayer ?

Ton animal de compagnie ?

Qui vas-tu voir pour des conseils ?

Vers qui vas-tu pleurer?

Ton plus grand rêve ?

Plat préféré ?

Que penses-tu des geeks ?

Ton meilleur moment ?

T'as ton déjà fais souffrir ?

Yuyu
Yuyu
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 959
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Empty Re: Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

Message  Cilmaryon Ven 30 Mar 2012 - 3:05

Yuyu a écrit:bon ben des questions sérieuses alors xD
grumbl c'moins drôle pour le coup Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Confused

Décris ton caractère ?
Zen, égoïste, patient, flegmatique, paresseux, étourdi, maladroit, attentionné, passionné, écervelé, généreux. Ouais, ça colle bien tout ça.

La partie de ton physique que tu aimes le plus?
Mes mains et mon sourire.

La partie de ton physique que tu aimes le moins ?
euh... Mes pieds.

Ce qui t'effrayes le plus ?
Les films d'horreur avec des enfants pale

La chose dont tu es le plus fier ?
Le rire d'enfants dont je me suis occupé, la lueur d'émerveillement dans leur regard en découvrant quelque chose d'inconnu. Et qu'ils se souviennent encore de ce que je leur ai transmis quand je les recroise au hasard des années plus tard.

Qu'est ce qui t'agace le plus?
L'hypocrisie.

Ton plus gros défaut ?
L'égoïsme.

Ta plus grande qualité ?
ça c'est pas vraiment à moi de le dire Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Question

Le sentiment le plus beau qui existe?
La confiance

En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ?
0 étant la plus basse et 10 la maximale, je dirais 6.

As-tu un toc ou une manie ?
Pas de toc. Une manie ? J'ai souvent un petit bidule pour jouer avec (une toupie, un stylo, un verre, une gomme, une brindille, une psp...)

Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?
Mon ex. Ou avec la fille avec qui j'envisage de sortir.

Personne que tu hais le plus ?
Il n'y a personne que je n'ai détesté plus que moi même.

Es tu Amoureux ?
Amy ♥️ Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Redface

Sinon pour répondre sérieusement à ta question : je l'ai été. En ce moment c'est plus vraiment ça. Sauf quand le cupidon me désigne ^^


Aimerais tu sortir avec quelqu'un, si oui qui ?
Oui, deux personnes :
- Lindsey Stirling (cherchez sur Youtube. Elle dégage une joie de vivre et une énergie incroyable, et son sourire me fait fondre). Mais bon, cela reste une personne dont le charisme m'attire mais que je ne connais pas, j'ignore si je pourrais vraiment m'entendre avec elle.
- Et la deuxième personne, la sœur d'une amie (cultivée, drôle, intelligente, acharnée (bac +7), un sourire sublime qui me transporte...) mais n'insistez pas, ni photo d'elle ni quoi que ce soit Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Getout


Qu'elle est la personne que tu as le plus aimée dans ta vie ?
A ce jour, mon ex

A ton avis qui peut secrètement t'aimer ?
Personne, je ne suis plus dans la tranche d'âge où on garde ce genre de chose secrète ^^

Aimerais-tu partir dans l'espace ?
Oh oui

Si oui, avec qui ?
Avec un bon pilote évidemment...

Aurais-tu peur au décollage de la fusée ?
Oui. Encaisser 3G, ça me tente pas tellement...

Combien de temps serais tu prêt(e) à partir ?
Au moins 2 semaines, que mon corps ait le temps de s'adapter au mal de l'espace (identique au mal de mer en gros. Non, je n'ai pas le mal de mer mais TOUS les astronautes ont souffert du mal de l'espace). 3 semaines serait une bonne période, après ça commence à faire pas mal loin de tout.

Quel(s) souvenir(s) ramenerais-tu ?
La combinaison, je me vois mal revenir avec un bout de la navette spatiale Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Happy

Oserais-tu sortir de la fusée dans l'espace ?
Et comment ! Je n'attendrais que ça même !

Quelle(s) planète(s) aimerais-tu visiter ?
Raisonnablement, Mars. Une fois tous les deux ans, Mars n'est "qu'à" 55 millions de km de la Terre, autant ne pas aller trop loin. J'aimerais voir aussi la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter (contrairement à ce qu'on voit dans les films, c'est sans danger, les astéroïdes sont distants de plusieurs millions de kilomètres) et voir les anneaux de Saturne.

Aimerais-tu rencontrer un extra-terrestre ?
Oui !

Si oui, comment réagirais-tu ?
Je l'invite à danser (sur youtube, cherchez "At first I was afraid - Alien Sony"). Ou plus sérieusement je tente de communiquer avec lui...

Que penserais-tu de la terre vue de l'espace ?
Plusieurs choses :
  • Le monde du silence n'est pas que sous l'eau
  • La planète bleue est encore bien bleue malgré ce qui lui arrive
  • La planète nous survivra surement
  • C'est à toi la voiture qui gêne devant ?
  • On est bien peu de chose quand même...


Pourquoi ce pseudo?
J'y ai déjà répondu dans un précédent message de ce même sujet, c'est le nom d'un des personnages que j'ai créé dans un précédent jeu RolePlay. C'est aussi un hommage à l’une des œuvres d'un auteur que j'apprécie.

3 choses dont tu as peur ?
  • Me trouver trop près d'une hélice de bateau en marche
  • Le corps allongé dont s'approche le héros du film et dont tu SAIS qu'il va se relever en hurlant mais tu peux pas t'empêcher de regarder pour voir s'il va se relever ou pas
  • Être percuté par un chauffard pendant que je roule avec ma moto.


1chose que tu aimes chez toi ?
Ma mémoire qui retient des tas de choses inutiles Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Yeah

1 chose que tu désestes chez toi ?
Ma mémoire qui oublie des tas de choses utiles Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Nooo

3 choses qui te rende heureux(se) ?
  • Le bonheur des gens que j'aime
  • Le soleil... Juste m'arrêter 10 secondes, fermer les yeux, sentir la douce chaleur du soleil sur mon visage (avant qu'un automobiliste klaxonne parce que je me suis arrêté en plein milieu du passage piéton...)
  • Un morceau de musique de Lindsey Stirling.
  • Et une 4eme chose parce qu'il faut bien l'admettre (et aussi parce que c'est en lien avec la question suivante) : l'amour.


1 chose qui te rende malheureux(se) ?
L'amour

3 choses qui te prenne la tête ?
  • L'hypocrisie
  • Les gens qui se prennent TROP au sérieux
  • Les poivrons qu'on peut pas trier parce qu'ils sont coupé trop petit mais ça sert à rien au final parce que le goût est partout Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Puke


1 cadeau que tu aimerais reçevoir ?
1 billet pour aller en Équateur (vu que c'est par là qu'on doit obligatoirement aller pour accéder aux îles Galapagos)

1 cadeau que tu aimerais m'offrir ?
Pour toi Invité, un week-end (2 jours 1 nuit donc) dans une maison sympa (piscine, barbecue et... Dortoir collectif xD) avec une vingtaine de personnes de ton choix uniquement parmi celles inscrites sur ce site, afin d'apprendre à se connaitre pendant la journée et faire des parties de loup-garou toute la nuit, à la lueur d'une cheminée.

1 de tes occupations préférées ?
Jouer au LG ^^ mais ça comme tout le monde s'en doute... Prendre des photos !

1 chose que tu aimerais essayer ?
Le char à voile ! Si tout se passe comme prévu je teste ça dans deux semaines !

Ton animal de compagnie ?
Un petit frère. Si si, ça compte.

Qui vas-tu voir pour des conseils ?
Comme tout le monde : internet xD

Je vais voir mes amies/amis évidemment...


Vers qui vas-tu pleurer?
Vers mon oreiller. Ou vers le film que je regarde

Ton plus grand rêve ?
Voyager sans relâche, tout en ayant une maison où revenir quand je le souhaite

Plat préféré ?
Y en a trop pour n'en choisir qu'un seul...

Que penses-tu des geeks ?
Je différencie geek, nolife et nerd (je sens venir le gros débat alors je développe un peu). Pour moi (et actuellement), un geek c'est quelqu'un qui a une passion dans laquelle il a des connaissances très très précises et qui partage généralement cela avec d'autres passionnés, dans un domaine utilisant et/ou concernant la technologie et/ou le fantastique / imaginaire. On peut être un geek en photo (connaitre la signification de distance focale, savoir ce qu'est le bruit photographique, où se trouve la baïonnette sur un appareil photo...), un geek en Harry Potter (connaitre le prénom exact de chaque membre de la famille Weasley, savoir qu'Hedwige n'est pas une femelle mais un mâle...), bref le geek c'est un passionné qui au contraire du nolife consacre un temps important mais raisonnable à sa passion, cela ne se fait pas au détriment du reste. Le nerd lui c'est juste un geek passionné par les sciences, les maths, la physique... Bien sur ce n'est que mon point de vue.

Donc les geeks, vu que selon ma définition j'en suis un, j'ai rien contre, au contraire ^^


Ton meilleur moment ?
Un petit bonheur tout simple : au réveil, un câlin et un "je t'aime" de la personne aimée

T'as ton déjà fais souffrir ?
Oui. Moralement / émotionnellement ("toutes les mêmes, sauf maman" qu'on dit) et physiquement (je bosse avec des sadiques ou des maladroites Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Crylot)







En fait, si c'était drôle Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Lol encore d'autres questions ?
Cilmaryon
Cilmaryon
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Empty Re: Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

Message  jojorer Ven 30 Mar 2012 - 5:57

Yuyu arrête j'ai trope a lire !! Very Happy même que j'en ait sautait la moitié Very Happy
jojorer
jojorer
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 534
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : vive la france

http://venezmesamis.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Empty Re: Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

Message  Reinhold Ven 30 Mar 2012 - 5:59

J'aime ta candidature, les réponses aux questions. Mais j'adore la couleur de ton écriture.

Bienvenue !
Reinhold
Reinhold
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Empty Re: Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

Message  Cilmaryon Ven 30 Mar 2012 - 11:00

jojorer a écrit:Yuyu arrête j'ai trope a lire !! Very Happy même que j'en ait sautait la moitié Very Happy
Heureusement que personne t'oblige à tout lire Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Omg (ni à écrire dans un français correct d'ailleurs Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Dontcare)

Reinhold a écrit:J'aime ta candidature, les réponses aux questions. Mais j'adore la couleur de ton écriture.

Bienvenue !
Merci Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Wink j'aime bien aussi parce que c'est pas très agressif comme couleur et sur les fonds clairs ça ressort bien. Sans parler des choses que cette couleur m'évoque ^^
Cilmaryon
Cilmaryon
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Empty Re: Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

Message  jojorer Ven 30 Mar 2012 - 16:27

Ha Ouais
jojorer
jojorer
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 534
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : vive la france

http://venezmesamis.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes Empty Re: Cilmaryon, noctambule parmi les lycanthropes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum