Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Présentation d'une gracieuse Colombe

+7
Northlem
Maw
Kayline
Klaus
Yuyu
marielouv
Colombe
11 participants

Aller en bas

Présentation d'une gracieuse Colombe Empty Présentation d'une gracieuse Colombe

Message  Colombe Lun 23 Avr 2012 - 7:47

Présentation d'une gracieuse Colombe Jardin10
Il y a très longtemps, je n'étais qu'un simple piaf, alors qu'un jour, un homme ce promena et m'aperçu coucher sur l'herbe puis me prit, il vit que j'était si blanc, que j'était majestueux, que je pouvais donner de la paix comme de l'amour, et un jour ce lundi 24 juin 1574 (date inventée), je suis devenus un symbole de paix. Chaque fois que je volais autour d'un village, ça donnait la paix entre habitants ; amour, paix et fidélité. J'était si puissant, qu'un jour je décidas d'allez partir à l'aventure me trouver un nouveau territoire, une nouvelle maison...C'est là, que j'aperçois un village ce nommant Thiercelieux, un village qui comme dirait, soit calme ? Mais c'est ce que je pensais au début, quand j'était arrivé, il n'y avait pas un seul chat, on voyait des hommes et femmes travailler, c'était un village pour moi comme les autres, un village banal. Jusqu'au jour, ou j'entendis un cris, très aiguë, comme si quelqu'un ce faisait tué, c'est pour ça que je suis allez voir et c'est là que j'ai vus qu'un loup-garou dévoras une jeune femme sans défense et ça toutes les nuits un villageois ce fit tué, et ça ne ce finissait jamais...

Pour venir à moi, j'ai 15 ans et je suis né en France d'un père Réunionnais et d'une mère Française. Né le 28 janvier 1997, donc de signe astrologique Verseau. Je suis bel et bien un garçon Smile. Actuellement je vis en Alsace (68), donc je fais un petit coucou aux Alsaciens du Forum ^-^. Je vis dans un appartement seul avec ma mère vus que mes parents sont séparés et mes frères et sœurs sont tous majeurs et ont quitté le cocon familiale (ils ont du le quitter même avant que je sois né). Pour parler un peut plus de mes frères et sœurs, j'ai 3 sœurs et 3 frères et je me considère enfant unique, car j'en connais 3 d'entre eux sur 6. Mais aucun d'eux m'appelle pour me demander si je vais bien. Je suis passionné par le basket, (le foot?), la musique, mon style de musique c'est plutôt ; rock, métal, pop et pop rock et un peu de rap mais ça dépend du groupe ou du chanteur. Il ce trouve que je suis chrétien, mais m'arrive à douter de certaines choses, comme maintenant. J'ai horreur des films d'horreur si je dois en regarder un c'est avec quelqu'un car j'aurais tellement peur que je pourrais pas dormir pendant au moins 1 semaine et ça met déjà arrivé. Mis à part ça, j'ai des passes-temps, comme les jeux-vidéos, la lecture, la télévision et draguer les gens Laughing. On peut pas dire que je croque la vie à pleine dents, car j'ai beaucoup de mal à me faire des ami(e)s, enfin j'ai des ami(e)s, mais c'est plus des filles que des garçons, vus la génération de maintenant, je comprends pourquoi j'ai pas d'amis garçons, si c'est pour ressembler à une racaille avec rien dans le cerveau non merci. Je suis quelqu'un de très timide, j'ose pas trop parler, toujours à rester dans mon coin. J'ai énormément de défauts, mais j'ai aussi de bonnes qualités. Je peux être souriant quand je le veux, mais être malheureux aussi.

Je suis bisexuel, je suis une personne normale comme vous, ce n'est pas parce que j'aime les hommes et les femmes que je suis une personne anormale, donc pour tous les homophobes, cliquer sur la croix rouge en haut ! Smile

Quand tu t'es inscrit sur les Loups-Garous en Ligne ?
Je me suis inscrit sur les Loups-Garous en Ligne le 15/04/2012, mais je connais ce jeu depuis décembre 2011, sans jamais m'être inscrit au par avant.

Avez-vous déjà jouez aux loups-garous IRL ?
J'ai eu la chance de pouvoir joué aux loups-garous IRL, je devais avoir 10-11 ans, c'était pendant les grandes vacances, en colonie je ne sais plus où j'était. Vers la soirée les animateurs nous ont proposées une liste de jeux, et nous ont a choisit les loups-garous, moi-même ne connaissant pas au début les règles, mais j'ai vraiment apprécier de pouvoir y joué, malgré que j'était à la ramasse la première que j'y ait joué xD.

Excusez-moi si il y a des fautes d'orthographes on peut pas dire que je suis une "lumière" en français ^_^.

Cordialement, Colombe !


Dernière édition par Colombe le Mar 26 Juin 2012 - 15:13, édité 9 fois
Colombe
Colombe
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Thiercelieux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une gracieuse Colombe Empty Re: Présentation d'une gracieuse Colombe

Message  marielouv Lun 23 Avr 2012 - 8:24

Bienvenue jolie Colombe, je compte sur toi pour apporter la paix dans tes parties Wink
marielouv
marielouv
Superviseur Principal
Superviseur Principal

Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une gracieuse Colombe Empty Re: Présentation d'une gracieuse Colombe

Message  Yuyu Lun 23 Avr 2012 - 9:19

bienvenue Smile
Yuyu
Yuyu
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 959
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une gracieuse Colombe Empty Re: Présentation d'une gracieuse Colombe

Message  Klaus Lun 23 Avr 2012 - 10:42

Bienvenue Colombe, j'aime beaucoup tes colombes et ta présentation.
Hâte de te retrouver sur le jeu. Very Happy
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 111
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une gracieuse Colombe Empty Re: Présentation d'une gracieuse Colombe

Message  Kayline Mar 24 Avr 2012 - 5:32

Bienvenue parmi nous Smile
Kayline
Kayline
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans les champs.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une gracieuse Colombe Empty Re: Présentation d'une gracieuse Colombe

Message  Maw Mar 24 Avr 2012 - 12:59

Bienvenue bienvenue Smile
Maw
Maw
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une gracieuse Colombe Empty Re: Présentation d'une gracieuse Colombe

Message  Northlem Mar 24 Avr 2012 - 17:03

Hellcome mouhahaha
Northlem
Northlem
Modérateur Mumble

Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une gracieuse Colombe Empty Re: Présentation d'une gracieuse Colombe

Message  jojorer Ven 27 Avr 2012 - 5:57

Bienvenue !!!! Very Happy
jojorer
jojorer
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 534
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : vive la france

http://venezmesamis.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une gracieuse Colombe Empty Présentation d'une gracieuse Colombe

Message  Colombe Ven 8 Juin 2012 - 9:25

Merci à vous de votre accueil ! I love you
Colombe
Colombe
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Thiercelieux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une gracieuse Colombe Empty Re: Présentation d'une gracieuse Colombe

Message  lupercal Ven 8 Juin 2012 - 10:31

BIENVENUE, WAZZZZZZZZA !
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une gracieuse Colombe Empty Re: Présentation d'une gracieuse Colombe

Message  wookie Ven 8 Juin 2012 - 11:34

Colombe j aime beaucoup ton pseudo tres neutre et appaisant en même temps.
wookie
wookie
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une gracieuse Colombe Empty Présentation d'une gracieuse Colombe

Message  Colombe Mar 26 Juin 2012 - 9:40

wookie a écrit:Colombe j aime beaucoup ton pseudo tres neutre et appaisant en même temps.
Moi aussi j'aime beaucoup mon pseudo Embarassed
Colombe
Colombe
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Thiercelieux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une gracieuse Colombe Empty Re: Présentation d'une gracieuse Colombe

Message  jaffeder Mar 26 Juin 2012 - 17:03

Bienvenue! Super présentation Smile
Et puis t'inquiète t'es pas le seul à te faire surtout des amis du sexe opposé ^^





jaffeder
jaffeder
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une gracieuse Colombe Empty Re: Présentation d'une gracieuse Colombe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum