Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Nobles Loups du Roy : l'esprit de noblesse qui vaincra les loups-garous

3 participants

Aller en bas

Les Nobles Loups du Roy : l'esprit de noblesse qui vaincra les loups-garous Empty Les Nobles Loups du Roy : l'esprit de noblesse qui vaincra les loups-garous

Message  emnpsm2 Sam 28 Avr 2012 - 19:41

1216 : Le Royaume de Thiercelieux subit depuis maintenant plusieurs générations des attaques de loups garous ...
Excédés par ces sauvages qui depuis des siècles ternissent l'image du vrai Loup, un animal noble, au dessus des autres, le Roy décida d'instaurer un ordre de noblesse à l'image des loups.
Ainsi fut créé Les Nobles Loups du Roy.
Cette noblesse a pour vocation de gratifier tout homme courageux ayant aidé dans la lutte contre les loups garous.
Plusieurs siècles plus tard, la situation de Thiercelieux n'as toujours pas changé, toujours envahie régulièrement par des hordes de loups-garou.
Les Nobles Loups du Roy sont toujours présent dans ce combat.



Ce hameau a pour but de rassembler les gens courageux, ayant un sens de l'honneur, ne reculant pas devant l'ennemi, et dont les faits d'armes lui valent une récompense. Mais surtout aussi des gens loyaux à notre Roy.

Devenir noble n'est cependant pas une tache aisée. En effet soit on est noble par hérédité, soit il faut vraiment le mériter ...

C'est pourquoi si vous voulez etre considéré comme l'élite et rentrer dans ce hameau pour faire partie de cette noblesse voici plusieurs mesures à prendre:
- Avoir un nombre de points hameau assez important : en effet il faut avant tout avoir de l'expérience du combat pour etre noble
- M'envoyer une demande par MP sur le forum comprenant :
  • Vos motivations, et une courte description (je ne lirais pas plus de 10 lignes) de vous, vos qualités, vos défauts, votre manière de jouer ...
  • des archives de 2 parties SERIEUSE (ou les gens ont été serieux) ou vous avez particulierement contribué à la victoire finale des villageois
  • (grandement recommandé mais non obligatoire) Des recommandations de personnes en qui j'ai confiance


Après ce premier message, si je vous donne une réponse positive, je donnerais la suite des choses à faire encore pour éventuellement être anobli par la suite.



Longue Vie au Roy
emnpsm2
emnpsm2
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 605
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 101

http://www.agenouxdevantemnpsm2.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Les Nobles Loups du Roy : l'esprit de noblesse qui vaincra les loups-garous Empty Re: Les Nobles Loups du Roy : l'esprit de noblesse qui vaincra les loups-garous

Message  Casserole Dim 29 Avr 2012 - 13:48

Cette description est géniale ! :')

Je suis fière que la branche noble des Niak s'impose enfin et se distingue du peuple ! Very Happy
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Nobles Loups du Roy : l'esprit de noblesse qui vaincra les loups-garous Empty Re: Les Nobles Loups du Roy : l'esprit de noblesse qui vaincra les loups-garous

Message  emnpsm2 Dim 29 Avr 2012 - 14:00

Merci à toi, Casserole.
Fait attention à tes propos qui pourraient faire fuir certains. Je vais les préciser:
Les Nobles Loups du Roy n'ont jamais fait parti du Niak. Il y eut une alliance à une certaine époque ou les villageois furent en sous-effectif.
Les Nobles se sont rapprochés du peuple pour pouvoir d'un effort commun lutter efficacement contre les loups-garous.
Si vous voulez plus d'information sur cette partie de l'histoire des Nobles Loups du Roy, je publierais bientôt un lien vers son histoire qui sera modifiée en fonction des recherches de nos historiens.





Longue Vie au Roy
emnpsm2
emnpsm2
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 605
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 101

http://www.agenouxdevantemnpsm2.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Les Nobles Loups du Roy : l'esprit de noblesse qui vaincra les loups-garous Empty Re: Les Nobles Loups du Roy : l'esprit de noblesse qui vaincra les loups-garous

Message  Alonewolfe Mar 1 Mai 2012 - 8:35

pas mal, j'aime l'idée, je réfléchirais à ton offre... Le seul hic, c'est qu'il faut être loyaux en un Roy... Et ça ça me va pas :p
Alonewolfe
Alonewolfe
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 99
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Nobles Loups du Roy : l'esprit de noblesse qui vaincra les loups-garous Empty Re: Les Nobles Loups du Roy : l'esprit de noblesse qui vaincra les loups-garous

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 10:11

Sois loyal à ta Reine alors (moi), ça devrait pas être trop dur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Nobles Loups du Roy : l'esprit de noblesse qui vaincra les loups-garous Empty Re: Les Nobles Loups du Roy : l'esprit de noblesse qui vaincra les loups-garous

Message  Alonewolfe Mar 1 Mai 2012 - 10:23

c'est le "être loyal à" qui me convient pas. Je suis un loup solitaire, je ne suis loyal qu'envers moi même :p
Alonewolfe
Alonewolfe
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 99
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Nobles Loups du Roy : l'esprit de noblesse qui vaincra les loups-garous Empty Re: Les Nobles Loups du Roy : l'esprit de noblesse qui vaincra les loups-garous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum