Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

The meaning of life is to be happy... so Smile :)

+7
Maurane
Reidette.
Klaus
stylersnico666
Yuyu
Maw
Smiler
11 participants

Aller en bas

The meaning of life is to be happy... so Smile :) Empty The meaning of life is to be happy... so Smile :)

Message  Smiler Lun 30 Avr 2012 - 8:42

Alors apres presque 5 mois de presence sur le site, je fais ENFIN ma presentation Cool

Moi c`est Smiler Smile Je suis une Fille! ah ben ouais hein x)
Alors j`ai decouvert ce jeu geniale (merci Nicorr et Trifuge Very Happy ) grace a une amie ^^ Quand je lui parlais sur facebook ou Skype elle me repondait toujours qu`elle jouait et un jour (le 21 novembre) j`en ai eu marre et je lui ai demande de me passer le lien pour voir c`etait quoi ce fameau jeu et c`est comme ca que je suis arivee ici (non pas ici ici mais la sur le jeu Rolling Eyes ) Alors ma premiere partie a ete... particuliere x) deja je suis rentree et sortie de la salle une dixaine de fois au moins avant de comprendre quil fallait descendre la page ou appuyer sur le bouton Shocked mais bon jy suis quand meme rentree Very Happy mais cetait que le debut ^^ Je ne connaisais pas le jeu IRL et quand j`ai vu que j`etais villageois (quand j`ai reusis a trouve ou etait l`historique) je me demandais ca servait a quoi x) et mon amie m`a repondue a rien x) J`ai vite compris que c`etait pas tellement vrai x) Bon ensuite faut pas vous dire la galere pour lire tout le debat ET le temps de comprendre qu`il fallait que je reponds et debates surtout ben j`etais morte x) et la j`avais toujours pas compris le but de ce jeu et pourquoi elle passait tout son temps dessus au lieu de me parler o_o c`etait tellement frustrant >< mais bon ensuite je suis rerentree dans une partie et ca ma frustree les RIP je comprenais pas lutilite mais je lai dit aussi pour faire comme tout le monde x) mais faire ca pour ensuite demander ca sert a quoi ben ca ma value detre tue egalement x) jetais encore villageoise donc pas un grande perte ^^
Mais petit a petit tout cela c`est eclaircit et je comprends TOUT les role maintenant! Very Happy eh ouais sans dec` Razz
Bon je sens qu`elle sera longue cette presentation o_o Donc merci a ceux qui ont du temps a perdre pour lire jusqua la fin Very Happy
Alors sinon quand je suis arrivee sur le jeu je jouais beaucoup le matin et il y avait une petite bande tres reguliere avec qui je jouais enormement Very Happy C`etait la bande a Converse I love you Evol Killya (que je confondais avec Kyllia et Paulinetc Rolling Eyes ) il y avait quasiment que des quebecois ^^ vous les francais vous aimez pas vous lever tot hein Razz (ah ouiii j`ai oublie de dire que je venais de l`ile maurice Rolling Eyes et en meme temps qu`il y avait du decalage horaire^^)Donc en gros on a cree un hameau mais ca a vite sombrer >< parceque plus personne ne venait :/
Comme ca fesait un bon moment que j`avais rencontre Pierrol (qui a chaque fois que je disais "je lance les debats" me repondait "je rattrape" ) et que j`etais deja dans le groupe et qu`il voulait que je vienne dans le hameau ben j`ai debarque chez les mal (meme si d`une facon j`y etais deja) Very Happy
Serieusement? vous etes encore en train de lire la? Rolling Eyes
Ensuite y`a eu quand j`ai debarque sur mumble >< OUI J`AI UNE VOIX BIZARRE ET UN ACCENT DE MERDE et je l`assume parfaitement (ou pas ^^') Bon ensuite j`avoue j`ai une connexion pas terrible terrible (les petits chinois pedalent pas tres vite nest ce pas Aza? Wink ) Bon deja pour configurer cetait pas terrible terrible vu que deja mon mumble est en anglais (oui jai telecharger a partir du lien du site mais cest quand meme en anglais) ensuite ben il y a Ludrion qui m`a aide Very Happy et dans la premiere partie micro il m`a fait du chantage en me disant que j`osais voter pour lui alors quil a mis tout ce temps a m`expliquer Embarassed du coup je l`ai pas vote et on a perdu ^^'
Bon sur mumble il y a eu une petite foule qui est arrivee en meme temps Smile et je les aime bien eux meme si ils sont parfois bizarre Razz Ben oui je parle de la petite bande avec Cecezz Nanou Benders Tatsu(qui ne venait pas darriver lui) Nanouil Claudy Titus Polo (desolee si j`en ai oublie Embarassed )
Sinon par la suite j`ai rencontre d`autres personnes merveilleuses Smile Avec qui j`adore jouer! grace au hameau notamment Gaara, Pierrol, Shika,Grsiby, Liza, Aza, Arno, Ambre, Yumoa, Wookie, Djedje, Fal I love you et tout pleins dautres! (je vais quand meme pas citer tout les gens du hameau quand meme Rolling Eyes )
Et ensuite biensure y`a Maurane I love you Ma Maurane adoree Very Happy C`est juste impressionant a quel point j`adore surtout parler avec toi Very Happy et meme si nos convers sont parfois tres.... Bref passons x) Tu es une personne merveilleuse et je suis hyper contente de t`avoir "rencontree"! a quand la rencontre IRL? (viens a mauriiiice! x) ) en tout cas je t`apprecie vraiment Mau Exclamation
Sinon il y a des gens avec qui jai commence a parler comme ca malgre mes prejuges et que jaime bien maintenant (je ne citerai pas de noms pour ne pas grossir d`avantage leur ego deja surdimensione ^^ mais ils se reconaitreront I love you )
Et bien evidemment j`aime les m&ms I love you mais aussi m&ms >< bien que son but dans la vie est d`etre mechant! (en plus il est tout gentil) Et sinon il chante ♪♫♪ Ben ouais qu`il chante! Et c`est trop mignon quand il chante pour Reidette! Surtout que Reidette, elle est toute gentille Very Happy (Bon je dis pas que c`est une future star ^^ mais il chante x) ) Et moi je laime bien en tout cas Smile Et biensure: Vive le Roy I love you
Je precise: Shika ben c`est le meilleur! C`est juste un modo genial et je le pense reellement mon Shika I love you En plus il est tellement gentil: vous avez vu mon magnifique Avatar? hein qu`il est beau! Ben c`est lui qui l`a fait! Merci mon Shikaaa adore! I love you
Donc voila je vous ai parle de moi sans vous parlez reellement de moi ^^ Mais tout ce que vous avez besoin de savoir c`est que j`aime sourire et avoir la peche Smile (ah comment ca? vous l`aviez pas devine? x) ) Very Happy Donc voila merci a ceux qui ont lu jusqua la fin ^^ et les autres je vous en veux pas x) j`ai la flemme de relire moi meme donc x) xoxo Smile Smile


PS: non je ne suis pas blonde x) et oui j`en suis sure Very Happy


Dernière édition par Smiler le Mar 26 Juin 2012 - 12:25, édité 5 fois
Smiler
Smiler
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : L`ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

The meaning of life is to be happy... so Smile :) Empty Re: The meaning of life is to be happy... so Smile :)

Message  Maw Lun 30 Avr 2012 - 9:29

eh ben, c'est que tu l'aimes bien, ce jeu Razz Bienvenue, sur le forum quoi x)
Maw
Maw
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The meaning of life is to be happy... so Smile :) Empty Re: The meaning of life is to be happy... so Smile :)

Message  Yuyu Lun 30 Avr 2012 - 9:46

et ben tu sais quoi ? j'ai tout lu ta présentation !!!!! Cool

bienvenue Smile
Yuyu
Yuyu
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 959
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

The meaning of life is to be happy... so Smile :) Empty Re: The meaning of life is to be happy... so Smile :)

Message  stylersnico666 Lun 30 Avr 2012 - 10:50

Smiler a écrit:

PS: non je ne suis pas blonde x) et oui j`en suis sure Very Happy

Moi je suis sur du contraire tu voit geek

Ohoh, ça parle de moi dans ta signature, attention king

stylersnico666
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The meaning of life is to be happy... so Smile :) Empty Re: The meaning of life is to be happy... so Smile :)

Message  Maw Lun 30 Avr 2012 - 10:59

ça parle de tout le monde dedans, stylers XD
Maw
Maw
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The meaning of life is to be happy... so Smile :) Empty Re: The meaning of life is to be happy... so Smile :)

Message  stylersnico666 Lun 30 Avr 2012 - 11:11

Maw a écrit:ça parle de tout le monde dedans, stylers XD

J'ai vu mon pseudo complet et ça me fait peur Question

stylersnico666
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The meaning of life is to be happy... so Smile :) Empty Re: The meaning of life is to be happy... so Smile :)

Message  Smiler Lun 30 Avr 2012 - 11:14

Chuuut cest notre secret Very Happy et non tas pas a avoir peur ^^ je taime juste bien Razz
Et oui maw ^^ jaime surtout beaucoup certaines personnes ^^
Merci pour vos bienvenus sinon Smile
Smiler
Smiler
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : L`ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

The meaning of life is to be happy... so Smile :) Empty Re: The meaning of life is to be happy... so Smile :)

Message  Klaus Lun 30 Avr 2012 - 13:22

Et ben, j'ai tout lu et je regrette pas, c'est super complet ! Very Happy
Au moins on aura su quasiment tout ton parcours avec nous.
Enfin je crois que c'est plutôt à toi de nous souhaiter la bienvenue, mais bienvenue quand même !
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 111
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

The meaning of life is to be happy... so Smile :) Empty Re: The meaning of life is to be happy... so Smile :)

Message  Reidette. Lun 30 Avr 2012 - 16:19

Smiler ♥ ... Ouais je crois que j'ai tout dit ♥
Reidette.
Reidette.
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 640
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Terre du milieu.

Revenir en haut Aller en bas

The meaning of life is to be happy... so Smile :) Empty Re: The meaning of life is to be happy... so Smile :)

Message  Maurane Lun 30 Avr 2012 - 17:16

Smiler ma ptite Smiler rien qu'à moi !!!
T'es trop mignonne ♥️♥️. Et ouai c'est moi qui est le plus long commentaire Very Happy Bon normal aussi:P
Oui c'est vrai qu'on s'entend bien et j'adore nos conversation interminable sur mumble ou facebook *_*
Un jour peut etre je viendrais te voir qui sait Very Happy. Bon au pire c'est toi qui vient Razz
Je te fais des milliards de bisous ma belle et j'espère qu'on jouera encore beaucoup ensemble ! Very Happy♥️♥️
Maurane
Maurane
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The meaning of life is to be happy... so Smile :) Empty Re: The meaning of life is to be happy... so Smile :)

Message  Smiler Ven 4 Mai 2012 - 5:19

Bienvenu John Very Happy et oui cest complet mais sur le jeu Rolling Eyes cest pas complet sur moi moi ^^ mais merci d`avoir lu Very Happy

Reidette ♥️

Mauuuuuuuuuraaane <3 Ouais on verra ca x)
Smiler
Smiler
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : L`ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

The meaning of life is to be happy... so Smile :) Empty Re: The meaning of life is to be happy... so Smile :)

Message  jojorer Ven 4 Mai 2012 - 15:27

Bienvenue Smile Very Happy
jojorer
jojorer
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 534
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : vive la france

http://venezmesamis.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

The meaning of life is to be happy... so Smile :) Empty Re: The meaning of life is to be happy... so Smile :)

Message  milkyway Lun 7 Mai 2012 - 7:17

Bienvenue Smiler =)

je vois que je ne suis pas dans la liste des personnes que tu aimes bien *pleure* mdr


bisous
milkyway
milkyway
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 353
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The meaning of life is to be happy... so Smile :) Empty Re: The meaning of life is to be happy... so Smile :)

Message  Shikamaru Lun 7 Mai 2012 - 11:01

Mon sourire angélique ♥
Il est peut être temps que je t'écrive un petit mot d'amour :3
Oui parce j'adore ta voix et tu es une très bonne élève en privé :3

Je t'aime ma Smiler continue de me faire rêver, tu ira loin, très loin ♥
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

The meaning of life is to be happy... so Smile :) Empty Re: The meaning of life is to be happy... so Smile :)

Message  Smiler Lun 7 Mai 2012 - 14:15

Milkyyyyy Embarassed Tu nas pas besoin de liste pour savoir que je tadore milky I love you et ensuite... Comment ne pas taimer? Very Happy je me rattrape Razz Non mais serieusement Milky... Je taime I love you

Shika Embarassed ♥️
Smiler
Smiler
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : L`ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

The meaning of life is to be happy... so Smile :) Empty Re: The meaning of life is to be happy... so Smile :)

Message  redarmani Ven 1 Juin 2012 - 19:41

Oui t'as un accent bizarre Razz
T'inquiètes, on fera des scalaires ensemble un jour !

Et si c'est shika qui m'a tout dit bounce
redarmani
redarmani
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The meaning of life is to be happy... so Smile :) Empty Re: The meaning of life is to be happy... so Smile :)

Message  Smiler Sam 2 Juin 2012 - 6:19

Mdr voir ma presa aussi ca aide x) Mais ouais un jour... Genre l`annee prochaine hein x) Et mouais bof moyen rambo
Smiler
Smiler
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : L`ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

The meaning of life is to be happy... so Smile :) Empty Re: The meaning of life is to be happy... so Smile :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum