Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quand c'est à notre tour de se présenter...

Aller en bas

Quand c'est à notre tour de se présenter... Empty Quand c'est à notre tour de se présenter...

Message  Tictactoe Mar 5 Juin 2012 - 15:07

Hello Smile

J'tiens à le dire à l'avance, j'suis pas de type forum. Chaque fois que je poste sur un, je me relis 4-5 fois et ça se termine toujours par la suppression de mon message. Et puis, je sais jamais quoi écrire.

Mon pseudo à moi, c'est Tictactoe. Vous pouvez également m'appeler Tictac, TTT, ttt, tic, etc. Je prend tous les surnoms Razz. Peut-être que certains me connaissent déjà, j'étais Super-Modo sur le chat Blablaland.com. (Y'a longtemps, désolée pour la pub) Je suis Québécoise, j'habite dans une belle petite région : La côte-nord.

Qu'est-ce que j'aime? La musique x998907899999, je travail dans un disquaire depuis près d'un an. J'ai pas vraiment de groupe favori, j'suis une touche à tout. En passant par Zaz, Vincent Vallière, Éli et papillon, Slash, Rise Against, Anti Flag, John Mayer, Billy Talent, Godsmack, Maroon 5, etc. Ensuite, j'suis intéressée par tout ce qui touche la santé. Il me reste 1 an d'étude avant d'être officiellement infirmière. C'est pas un milieu facile, je sais. Mais j'adore aider les autres, rendre service et prendre soins. Vous avez pas idée à quelle point c'est bon de faire sourire une personne malade, ou de l'aider à prendre du mieux.

Ensuite, ce que j'aime moins, se sont les gens qui portent même pas attention à leur écriture. J'parle pas d'un S oublié ou d'un verbe plus ou moins bien accordé mais plutôt ceu ki écriv com sa. Ça me pue au nez Razz. J'aime pas les olives, ni le groupe Sonata Arctica, j'aime pas l'odeur du formol, ni les smileys du forum flower ... J'déteste l'hypocrisie, les gens malhonnêtes et cruelles.

Voilà, j'crois avoir tout dit.
Au plaisir de jouer avec vous Smile.

Tictactoe
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum