Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

L'ange de la folie est venue vous visiter èUé MWAHAHA

4 participants

Aller en bas

L'ange de la folie est venue vous visiter èUé MWAHAHA Empty L'ange de la folie est venue vous visiter èUé MWAHAHA

Message  CrazyAngel Mar 5 Juin 2012 - 23:05

Bijours bijours mesdames est messieurs, je me présente CrazyAngel aka AngelGirl aka Angel aka Frédérique aka Fred aka l'espècedefollepasrapport.

Donc attendez-vous une longue présentations, moi je déteste les petite présentations de 4 lignes XD moi je suis naturellement curieuse et j'aime en savoir plus et dans les présentations je suis un peu comme un livre ouvert 8D

J'ai 17 ans et oui je suis une fille oui mon nom est belle est bien Frédérique. Non non je ne me trompe pas, la dernière fois que j'ai chequé dans mes pétalons j'ai vue que j'étais belle est bien une fille. Et en plus de ça, je suis Québécoise. Donc en outre, je suis une Québécoise folle allier qui se surnomme CrazyAngel et a un nom de gars qui est Frédérique (en fait ce nom est unisex XD) mais pas graaave, je suis tomboy de toute manière XD

Ce qui ma amené ici est une petite annonce dans un autre forum et j'ai toujours bien aimé le jeux loup garou X3 c'était toujours amusant.

Ce que j'aime:
J'aime les jeux vidéos, surtout nintendo. J'ai adoré Okami, la série Zelda, le jeux final fantasy crystal cronicles crystal bearers (putain qu'il est long le nom, eh non j'ai pas joué aux autres final fantasy D:) je me rappele de certains jeux de quand j'étais petite comme Metal gear solid, Tomb raider (quoi que quand j'étais jeune je m'amusais juste à jouer dans la maison et essayer de me débarraser du majors d'homme qui me suivait partout XD)

J'aime aussi les manga, animes, j'adore déssiner, j'adore faire des jeux de rôles (pas mmorpg, je parle de rpg moi, la où tu tappe un texte sur ce que ton personnage fait et dit et l'autre te réponds avec les actions de son personnage et ce qu'il dit) quoi que je suis pas très grande fan des rpg de forums. Habituellement c'est sur soit msn, skype ou d'autres sites auquel y'a un tchat. Je m'y connais un peu aussi en graphisme, quand je serais plus grand je voudrais devenir animatrice en dessin animé 2D - 3D. J'adore les animations Very Happy j'adore aussi les cartoons XD les manga et les cartoons j'aime bien Razz

Autre que folle allier je suis très sympatique et aimable aussi quoique folle Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas a les posers. Je répondrai avec grande joie ^^, et en passant. Je sais que ça ne paraît pas trop et tout mais moi je suis une personne timide... Donc pour commencer une conversation avec moi, va falloir me parler en premier XD à moin qu'il y ait un tchat sur se forum je vérifirais t'alleurs XD

P.S Pendant que vous lisiez ceci moi j'ai dévalisé votre réfrigérateurs, volé votre lait puis dévalisé vos gardes manger et volés tout vos biscuits.

CrazyAngel
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Canada, QC

Revenir en haut Aller en bas

L'ange de la folie est venue vous visiter èUé MWAHAHA Empty Re: L'ange de la folie est venue vous visiter èUé MWAHAHA

Message  wookie Mer 6 Juin 2012 - 8:13

welcome Crazy on l'est tous un peu ici. Welcome Frédérique avec un (e).
wookie
wookie
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

L'ange de la folie est venue vous visiter èUé MWAHAHA Empty Re: L'ange de la folie est venue vous visiter èUé MWAHAHA

Message  Klaus Mer 6 Juin 2012 - 12:13

Welcome here Wink
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 111
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

L'ange de la folie est venue vous visiter èUé MWAHAHA Empty Re: L'ange de la folie est venue vous visiter èUé MWAHAHA

Message  Mbchoco Mer 6 Juin 2012 - 13:49

Welcome ici Smile
Mbchoco
Mbchoco
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 213
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Tours

http://mariebath.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ange de la folie est venue vous visiter èUé MWAHAHA Empty Re: L'ange de la folie est venue vous visiter èUé MWAHAHA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum