Présentation de Bul
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Bul
Non d’une bulle … je viens tilter que je me suis jamais présenté … je vais donc profiter que le site rame à bloqué pour mettre à nu pour vos … nan pas à nu je déconne je suis trop pudique ! Bien qu’une bulle se soit nue … mais moi je ne suis pas une bulle mais un Bul …
Donc comme vous l’avez compris, je suis Bul, souvent ailleurs je suis Lacrymosa et tout le monde m’appelle Lacry ce qui ressemble fort à mon vrai prénom. J’ai 23 ans et prochainement 24 …
Ça y'est je sais déjà plus quoi dire … J’aime pas parler de ma vie
Ah je sais quoi dire …
Je suis un accro aux piercings ! J’en ai 5 pour le moment, le 6e suivra très vite … c’est une histoire de semaines voir jours je crois.
J’ai aussi fait un Tattoo … et je le trouve moche haha … mais j’en veux un deuxième (va vraiment falloir que j’apprenne à arrêter de traumatiser mon corps) .
Sinon je suis en couple … on s’en fout mais au moins c’est dit, car j’ai l’art d’attirer les titres minettes et les tits minets de 15-16 ans … allons savoir pourquoi !?
Paraît que physiquement je ne fais pas mon âge …ça doit être ça !
Sinon je suis venu sur ce jeu, car j’adore y jouer irl ! Sauf que je suis toujours la petite fille en irl et que du coup on me tue toujours au premier tour … Ici y'à pas de petite fille ... donc je fais au moins un tour parfois .
Bon j’arrête là.
Donc comme vous l’avez compris, je suis Bul, souvent ailleurs je suis Lacrymosa et tout le monde m’appelle Lacry ce qui ressemble fort à mon vrai prénom. J’ai 23 ans et prochainement 24 …
Ça y'est je sais déjà plus quoi dire … J’aime pas parler de ma vie
Ah je sais quoi dire …
Je suis un accro aux piercings ! J’en ai 5 pour le moment, le 6e suivra très vite … c’est une histoire de semaines voir jours je crois.
J’ai aussi fait un Tattoo … et je le trouve moche haha … mais j’en veux un deuxième (va vraiment falloir que j’apprenne à arrêter de traumatiser mon corps) .
Sinon je suis en couple … on s’en fout mais au moins c’est dit, car j’ai l’art d’attirer les titres minettes et les tits minets de 15-16 ans … allons savoir pourquoi !?
Paraît que physiquement je ne fais pas mon âge …ça doit être ça !
Sinon je suis venu sur ce jeu, car j’adore y jouer irl ! Sauf que je suis toujours la petite fille en irl et que du coup on me tue toujours au premier tour … Ici y'à pas de petite fille ... donc je fais au moins un tour parfois .
Bon j’arrête là.
Bul- Louveteau-Garou
Re: Présentation de Bul
Bienvenue Bul
Pour un qui ne savait pas quoi dire.. Ta présentation est pas mal
Pour un qui ne savait pas quoi dire.. Ta présentation est pas mal
Kayline- Jeune Loup-Garou
Hello mon ami Bul ! J'aime vraiment jouer avec toi, t'es un type chouette en partie et t'as un bon niveau. J'ai hâte de te revoir dans mes salons, bienvenue sur le forum et éclate-toi, c'est le principal.
Klaus- Agent qualité
MErci à vous deux
et John Locke c'est toujours un plaisir pour moi de jouer sur tes parties
et John Locke c'est toujours un plaisir pour moi de jouer sur tes parties
Bul- Louveteau-Garou
Page 1 sur 1