Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation Ink (Inkonito à la base)

4 participants

Présentation Ink (Inkonito à la base) Empty Présentation Ink (Inkonito à la base)

Message  Ink Ven 8 Juin 2012 - 12:50

Bonjour à tous!!
Je joue maintenant plus d'une semaine à LG en ligne et c'est pour moi un vrai passe-temps une addiction!
Sinon dans la vrai vie je m'appelle Julien j'ai 20 ans, étudiant à l'EEMI (Ecole Européenne des Métiers de l'Internet) à Paris et Sapeur-Pompier Volontaire dans le SDIS 78 à la caserne de Villepreux/Les Clayes (mon grade : Sapeur).

J'adore l'informatique, internet, les projets, l'actualité, le sport, je suis plutôt un coureur de demi-fond/fond. J'adore aussi le poker et j'ai l'impression de retrouver ici sur ce jeu, le bluff que l'on a au poker aussi Wink
Je rêve de monter ma boite plus tard je ne vous en dirais rien mais bon j'ai ma ptite idée !!

A bientôt In game Wink

Ink
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ink (Inkonito à la base) Empty Re: Présentation Ink (Inkonito à la base)

Message  Klaus Ven 8 Juin 2012 - 15:21

Et bien je te souhaite la bienvenue !
Klaus
Klaus
Agent qualité

Présentation Ink (Inkonito à la base) Empty Re: Présentation Ink (Inkonito à la base)

Message  wookie Ven 8 Juin 2012 - 15:25

Welcome Ink.
A la base je pensais que c'était en référence à un truc de geek. J'espère que tu seras encore plus accroc et que tu progresseras vite pour que l on joue ensemble
wookie
wookie
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  milkyway Ven 8 Juin 2012 - 15:39

Welcome ink =)

Bisous
milkyway
milkyway
Modérateur site
Modérateur site

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé