Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Conaissez-vous... un bijou qui parle ?! Prèz' Jeewel19

3 participants

Aller en bas

Conaissez-vous... un bijou qui parle ?! Prèz' Jeewel19 Empty Conaissez-vous... un bijou qui parle ?! Prèz' Jeewel19

Message  Jeewel19 Lun 11 Juin 2012 - 13:30

Conaissez-vous... un bijou qui parle ?! Prèz' Jeewel19 Poupiouleiphone_5

hey !
Jeewy est une naine, n'est ce pas Pyro' ? x] Une naine de 12 ans. Une naine de 12 ans qui se nomme Salomé. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai commencé le jeu grâce à Rimouchou ! Je jouais déjà à la version carte, que j'ai chez moi avec la Nouvelle Lune, aussi :3 Je sui Châtain Blonde, j'ai les yeux verts... Je tape dans tout ce qui bouge... et j'ai une répartie toute pourrie.... Razz J'ai une sorte de "phobie" de l'orage, mais je ne suis pas Astraphobe, enfin, je pense pas... ET J'ÈSPÈRE PAS !! Je fais de l'équitation depuis 3 ans... Un an à poney, deux ans à cheval, et j'ai mon galop 1 ! Je monte Nomade (pas un nomade, merci XD) il est gris rouan et a mon âge <3 Repassons à moi : >je suis une tête de mule, je ne me laisse JAMAIS faire< ! Je sais que certains ne m'aime pas à cause de mon caractère chiant, mais je suis ce que je suis, et je ne changerai pour la pomme de personne, NA ! Sinon, je lis pratiquement que des Chairs de Poule, car j'aime flipper toute seule, le soir XD J'aime pas les cours, j'aime pas les Math, j'aime pas l'EPS, j'aime pas les Devoir Commun, je suis tout à fait une jeune fille normale... J'ai une tortue (elle squatte mon jardin depuis 1 ans <3) deux poissons (Polochon et Bubulle) et un têtard de Crapaud, oui, je sais, ça le fait pas, mais j'adore la bouille de Crapaud qu'il a :3 Sinon, tarée, je suis capable de dire plus de 5 absurdité à la minute ! Je mérite de passer dans le bouquin des records, nan ? :B Je SURadore les Mangas *µ* Les Bleach et les Death Note ! Et One Piece, Full Metal Alchimist, Full Moon, Pandora Heart, ... Mais j'aime pas Dragon Ball et les Chevaliers du Zodiaque XD

Je lis des Mangas : Bleach
Vive Grimmjow et Neliel :3

Conaissez-vous... un bijou qui parle ?! Prèz' Jeewel19 BleachFullHollow

Death Note : ( premiere image)

Vive Mello !

Je completerai plus tard, allez, tchô mes p'tits loupinous Razz


Dernière édition par Jeewel19 le Lun 11 Juin 2012 - 15:30, édité 1 fois
Jeewel19
Jeewel19
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : Je suis perduuuue D8

Revenir en haut Aller en bas

Conaissez-vous... un bijou qui parle ?! Prèz' Jeewel19 Empty Re: Conaissez-vous... un bijou qui parle ?! Prèz' Jeewel19

Message  Nobuyuki Lun 11 Juin 2012 - 13:53

eh ben qu'elle présentation bizarre ^^' enfin NORMALE COMME TU DIT 8DD
BIENVENUE JEWEL 8DDD
Nobuyuki
Nobuyuki
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : derriere toi...

Revenir en haut Aller en bas

Conaissez-vous... un bijou qui parle ?! Prèz' Jeewel19 Empty Re: Conaissez-vous... un bijou qui parle ?! Prèz' Jeewel19

Message  Jeewel19 Lun 11 Juin 2012 - 14:52

Nobuyuki a écrit:eh ben qu'elle présentation bizarre ^^' enfin NORMALE COMME TU DIT 8DD
BIENVENUE JEWEL 8DDD


T'as vu ça ? 8D Merchi :3
Jeewel19
Jeewel19
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : Je suis perduuuue D8

Revenir en haut Aller en bas

Conaissez-vous... un bijou qui parle ?! Prèz' Jeewel19 Empty Re: Conaissez-vous... un bijou qui parle ?! Prèz' Jeewel19

Message  wookie Lun 11 Juin 2012 - 14:53

Une joueuse qui a donné à ses poissons le nom de Bubu(lle) et Paulochon ne peut être que dans son élément ici, privatejoke à part welcome.

Ps: tu n'as pas dit que tu étais fan de manga et que tes images viennent de Deathnote et Bleach Cool
wookie
wookie
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Conaissez-vous... un bijou qui parle ?! Prèz' Jeewel19 Empty Re: Conaissez-vous... un bijou qui parle ?! Prèz' Jeewel19

Message  Jeewel19 Lun 11 Juin 2012 - 15:28

wookie a écrit:

Ps: tu n'as pas dit que tu étais fan de manga et que tes images viennent de Deathnote et Bleach Cool


Han ! Z'ai n'oublié x] Je vais le faire :]
Jeewel19
Jeewel19
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : Je suis perduuuue D8

Revenir en haut Aller en bas

Conaissez-vous... un bijou qui parle ?! Prèz' Jeewel19 Empty Re: Conaissez-vous... un bijou qui parle ?! Prèz' Jeewel19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum