Danielle :3
+9
Sayumi
scuiki
relia
milkyway
jaffeder
Reidette.
marmotte
lupercal
DanielleLaMeilleure
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Danielle :3
Dois-je vraiment rajouter quelque chose à ça ?
Oui ?
Bon très bien ... Je suis Danielle j'atteins bientôt mes 17 ans, j'habite en Bretagne (POWWWWWWWWWWAAAA ),
Bah oui quoi ! A l'unisson !
Rigolez au moins ...
...
Comme je vois que ce que je vous raconte ne vous intéresse pas (bien que ma vie soit toutes fois merveilleuse), je vais donc passer à autre chose :
Tout commence le 18 Novembre 1995 dans un village dans le trou du cul du monde ( là où j'habite ), ma maman (appelons-la Mme Aluni ) et mon papa (Mr Aluni, donc) attendent une super nouvelle : un bébé.
Ce matin là, Mme Aluni se lève et ressent des contractions ! Elle réveille donc Mr Aluni qui se lève de bonne foi, ce qui est incroyablement surprenant puisqu'il est un homme d'humeur désastreuse lorsqu'il est tiré du lit. Paniqué le pauvre Mr Aluni, perd tous ses moyens, a tel point qu'il n'arrive plus à démarrer sa voiture pour conduire sa femme à l'hosto. Mme Aluni, perdant patience appelle une ambulance.
Tout se passe à merveille dans l'automobile de santé, Mme est sur le brancard et Mr raconte des blagues foireuses à la pauvre infirmière gênée. Après 45 minutes de trajet (et oui, j'habite loin de toute civilisation), nos compères arrivent finalement à proximité de l’hôpital, dans un dernier virage, Mme souffle comme un bœuf, l'infirmière se fait broyer les doigts, et Mr après une dernière blague cochonne censée détendre l'atmosphère, replie ses jambes jusqu'alors étendues pour plus de confort. Malheureusement ce mouvement a pour effet de dé-clipser la fixation du brancard et d'envoyer Mme valser contre la porte de l'ambulance.
Voilà, je pense pouvoir demander : Est-ce que votre vie aurait été meilleure si cette porte d'ambulance s'était ouverte, délivrant une femme enceinte sur un brancard au milieu d'une autoroute ?
Évidemment non, puisque je ne serai pas née.
Nous pouvons donc conclure que je suis indispensable à votre survie.
Bien sûr vous vous dites : Mais je ne la connais pas !
Et bien je vais recadrer un peu le personnage :
Je suis une accro de musique : Jazz, Pop, Rock, Hard Rock, Métal, Classique, Techno ...
Je vis pour la musique ( pour ne pas dire qu'elle vit pour moi ... )
Je joue de la guitare, du violoncelle et du piano et je ne suis pas peu fière de mes vocalises sous la douche
J'aimerai devenir infirmière en humanitaire !
Je me lève tous les matins à 8 h 30 pendant mes vacances pour aller courir sur la plage à côté de chez moi.
Je joue au rugby, je suis une folle de rugby, c'est le meilleur sport qui existe.
J'aime tout ce qui à en rapport avec l'Asie
J'adore les Tomates. (Déjà dis )
J'aime avoir des délires un peu dégueu :3
J'adore les vieux dessin-animé : Sailor Moon, Pokémon, Sakura, Magical Dorémi ...
Quand j'étais en primaire, tous les garçons de ma classe étaient amoureux de moi, y en avait même un qui avait comparé mes yeux à une corneille
J'ai une énorme phobie : Me couper les ongles de pieds je pleure à chaque fois !
Mais ne vous imaginez pas que mes doigts de pieds sont dégueu ! Loin de là, ils sont régulièrement taillés, même si je pleure à chaque fois, comme un bébé.
Bon, euh, sinon :
Je suis arrivé y a déjà un petit moment sur le site, j'ai fais pas mal de rencontre. Allant du plus débile, au plus bizarre, jusqu'à la plus lesbienne aussi
Enfin bref, autrement je fais partie de la LBC !! Le hameau le plus cool du monde !
Je me suis marié à Las Vegas avec Relia, dernièrement, avec qui j'ai eu des enfants, qu'on a noyé parce qu'ils étaient roux et je l'ai trompé, impunément avec Scuiki.
Nous nous en convenons parfaitement même si je suis plutôt triste des vents que je reçois par chaque représentantes de la gente féminine du hameau
Pour passer à la conclusion, vous avez dû remarquer à quel point je devais être une personne interessante, bourré de talent et de classe, incroyablement naturelle et avec une énorme dose de charisme, et bien c'est tout à fait moi.
Sur ce, je m'en vais brouter avec mes autres amis les moutons dans les monts d'Arrée.
YOLELEHIHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, LES AMIS !
Ciao a tutti
DanielleLaMeilleure- Louveteau-Garou
Re: Danielle :3
Quel présentation !!! Magnifique, Bienvenue collègue de hameau, n'hésite pas a passer sur le topic du hameau.
PS : j'adore tes goûts et ta vie XD
PS : j'adore tes goûts et ta vie XD
lupercal- Modérateur Site & Forum
marmotte- Superviseur Forum
:'( Moi j'en souffre, tu sais ? Pourquoi, Marmotte ? Pourquoi ? T_T
Bienvenue à toi !
PS : Ton Avatar me fait peur
PS : Ton Avatar me fait peur
Reidette.- Modérateur site
Oh bah pourquoi ? Je suis pas belle ? T_T
Ma danichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je suis fan de ta présentation! Comme je suis une âme généreuse je me déguiserai en femme dorénavant devant toi comme ca tu prendra plus de vents.
Et ecoute pas les mauvaises langue tes trop sexy avec ton ptit bob sur la tete <3
Je suis fan de ta présentation! Comme je suis une âme généreuse je me déguiserai en femme dorénavant devant toi comme ca tu prendra plus de vents.
Et ecoute pas les mauvaises langue tes trop sexy avec ton ptit bob sur la tete <3
jaffeder- Jeune Loup-Garou
Oh merci mon Jaffadou ! ça me fait plaisir ! Moi je veux bien te tricoter le même pour Noël !
Tatie Danielle elle fait trop peur
Reidette.- Modérateur site
oh oui je veux !
jaffeder- Jeune Loup-Garou
Welcome a toi =)
mdr la présentation! je crois pas avoir jouée avec toi peut être qu'un jour ça viendra!
bisous
mdr la présentation! je crois pas avoir jouée avec toi peut être qu'un jour ça viendra!
bisous
milkyway- Modérateur site
Oui, un jour sûrement ^^
DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!! DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!vDANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!DANIELLE AIME PAS LE FLOOD !!!
Invité- Invité
J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient ! J'aime le flood, mais pas le tient !
comment ai je pu passer à coté de ton autobiographie ma danielle adorée.
j'espere que tu n'as pas mangé ta bague en ciboulette que je t'ai donné à Las Vegas!
j'espere que tu n'as pas mangé ta bague en ciboulette que je t'ai donné à Las Vegas!
relia- Agent qualité
Non ! Je la garde précieusement <3 dans mon porte monnaie, enroulée dans du papier à bulles de peur de l'abimer :S
scuiki- Louveteau-Garou
Bienvenue :3 J'aime ta vie et celle de tes poissons
Une pokéfan métalleuse de plus? :3
Une pokéfan métalleuse de plus? :3
Sayumi- Jeune Loup-Garou
Merci
Et oui, on peut dire que je suis une pokéfan métalleuse
Sinon j'aime beaucoup ton avatar et ta signature, elles sont toutes mignonnes
Et oui, on peut dire que je suis une pokéfan métalleuse
Sinon j'aime beaucoup ton avatar et ta signature, elles sont toutes mignonnes
Ola Wenielle !!!
Hiihaaan- Jeune Loup-Garou
Bien le bonjour le poney du pays des rêves bleu :B
Hiihaaan- Jeune Loup-Garou
Hooo ouiiii Danielle <3
(je te fous de vent aussi ?? A bon ??)
Je suis pas au courant
(je te fous de vent aussi ?? A bon ??)
Je suis pas au courant
Lapinou- Louveteau-Garou
Présentation
Alors je crois qu'on va très bien s'entendre (étant musicien aussi je ne peux que me réjouir de ta venue ) et puis ... Quel présentation, franchement je kiff (même je surkiffe) !!! Passons à un accueil un peu plus professionnel (étant en test pour aider Casserole, il faut que je la surprenne ) :
Bienvenue à toi sur le site et dans la communauté Loup-Garou en Ligne ^^ ! C'est un vrai plaisir de te compter parmi nos membres. Je suis là pour t'accueillir et t'aider à débuter ton aventure parmi nous. Cependant si tu as des questions concernant les règles du jeu, le bûcher, la communauté je t'invite à cliquer sur le lien intitulé "Documents Importants" à la fin de ce post. Au plaisir de te voir sur une partie :-) !
Un conseil : Commence par les parties fun pour te familiariser avec les différents rôles sur le site et sois polie et courtoise durant les parties fun et parties sérieuses. Le rage-quit en temps que Simple Villageois ou tout autres rôles est FORMELLEMENT INTERDIT sous peine d'avertissement, voir de bannissement suivant le degré de la faute mais le bûcher est là en partie pour ça.
Documents Importants
Bienvenue à toi sur le site et dans la communauté Loup-Garou en Ligne ^^ ! C'est un vrai plaisir de te compter parmi nos membres. Je suis là pour t'accueillir et t'aider à débuter ton aventure parmi nous. Cependant si tu as des questions concernant les règles du jeu, le bûcher, la communauté je t'invite à cliquer sur le lien intitulé "Documents Importants" à la fin de ce post. Au plaisir de te voir sur une partie :-) !
Un conseil : Commence par les parties fun pour te familiariser avec les différents rôles sur le site et sois polie et courtoise durant les parties fun et parties sérieuses. Le rage-quit en temps que Simple Villageois ou tout autres rôles est FORMELLEMENT INTERDIT sous peine d'avertissement, voir de bannissement suivant le degré de la faute mais le bûcher est là en partie pour ça.
Documents Importants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2