Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bug empêchant l'affichage du chat => impossible de jouer

3 participants

Aller en bas

Bug empêchant l'affichage du chat => impossible de jouer Empty Bug empêchant l'affichage du chat => impossible de jouer

Message  woy Jeu 21 Juin 2012 - 15:40

Bonjour à tous ! J'ai commencé à jouer aux loups-garous en ligne depuis dimanche et aujourd'hui, je rencontre mon premier problème...

Je rejoins une partie pour jouer, je me mets à jouer, tout va bien jusque là. Et tout d'un coup, pendant la nuit... La fenêtre devient tout blanche ! J'ai beau l'actualiser, et la re-actualiser, impossible de revoir la fenêtre du chat... J'ai essayé de rejoindre d'autres parties, mais ça faisait la même chose. J'ai aussi changé de navigateur, mais ça a refait ! (j'utilise chrome d'habitude, j'ai essayé avec firefox, mais ça marchait pas non plus...)

Auriez-vous une solution à ce problème qui m'empêche de jouer Sad ?

En fait, je viens d'actualiser la page pour la Xeme fois, et là ça marche... Mais tout de même, ce bug m'a fait peur alors je pose tout de même la question : est-ce que vous avez déjà vu ce genre de problèmes ? Ou cela vient de chez moi ?

Merci de votre compréhension et à bientot Smile


Dernière édition par woy le Ven 22 Juin 2012 - 10:09, édité 1 fois

woy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug empêchant l'affichage du chat => impossible de jouer Empty Re: Bug empêchant l'affichage du chat => impossible de jouer

Message  marmotte Jeu 21 Juin 2012 - 15:52

je n'ai encore jamais eu ca


(pourtant j'ai eu la blinde de bugs)
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Bug empêchant l'affichage du chat => impossible de jouer Empty Re: Bug empêchant l'affichage du chat => impossible de jouer

Message  Gwak Jeu 21 Juin 2012 - 17:06

ça m'est également arrivé, juste au moment où je créais une partie, et j'avais même essayé de déco/reco, je buggais toujours.
Gwak
Gwak
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bug empêchant l'affichage du chat => impossible de jouer Empty Re: Bug empêchant l'affichage du chat => impossible de jouer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum