Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Personnage] Le Ressusciteur

4 participants

Aller en bas

Comment trouvez vous le Récussiteur ?

[Personnage] Le Ressusciteur I_vote_lcap6%[Personnage] Le Ressusciteur I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[Personnage] Le Ressusciteur I_vote_lcap22%[Personnage] Le Ressusciteur I_vote_rcap 22% 
[ 4 ]
[Personnage] Le Ressusciteur I_vote_lcap0%[Personnage] Le Ressusciteur I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le Ressusciteur I_vote_lcap0%[Personnage] Le Ressusciteur I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le Ressusciteur I_vote_lcap0%[Personnage] Le Ressusciteur I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le Ressusciteur I_vote_lcap0%[Personnage] Le Ressusciteur I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le Ressusciteur I_vote_lcap72%[Personnage] Le Ressusciteur I_vote_rcap 72% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 18
 
 

[Personnage] Le Ressusciteur Empty [Personnage] Le Ressusciteur

Message  Ricroc Sam 23 Juin 2012 - 10:45

Mise en jeu du Ressusciteur :
Et voilà que déjà 5 personnages sont morts... Les villageois n'ont plus beaucoup de chance de gagner la partie. Voilà dans quel contexte pourrait entrer en jeu le ressusciteur.


1) Son pouvoir.
Une unique fois dans la partie, le Réssusciteur pourrait récussiter un mort. Celui-ci deviendrait alors, villageois, spé ou même loup (mais cela resterait inconnu pour les personnes, sauf pour les loups si celle-ci devient loup) !
2) Avantages.
Ce rôle permettrait d'aider les villageois en cas de "manque". Mais aussi d'encourager les personnes mortes au cours de la partie à rester en jeu.
3) Désavantages.
Le ressusciteur peut aussi faire ressusciter une personne en loup (c'est le hasard qui déciderait), donc il faut réfléchir au bon moment de ressusciter et quel personnage (un bon joueur souvent!)
4) Le personnage ressuscité a pu discuter avec les morts, il en sait donc plus que les autres
5) Création d'une catégorie Ressuscité dans les spé (on ne sait donc pas sa spécialité)


J'espère que je me suis fais un minimum comprendre...


Dernière édition par Ricroc le Sam 23 Juin 2012 - 17:12, édité 1 fois
Ricroc
Ricroc
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un village

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Ressusciteur Empty Re: [Personnage] Le Ressusciteur

Message  caus909 Sam 23 Juin 2012 - 11:06

"Récussiteur" ? Tu veux dire "Ressusciteur" ?
Pas du tout dans l'esprit du jeu pour ma part...
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Ressusciteur Empty Re: [Personnage] Le Ressusciteur

Message  relia Sam 23 Juin 2012 - 14:08

Dans un jeu en ligne qui essaye de supprimer tant que possible l'aléatoire pour favoriser la stratégie, je pense que ton personnage n'est pas adaptable à celle ci Neutral
relia
relia
Agent qualité

Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Ressusciteur Empty Re: [Personnage] Le Ressusciteur

Message  Evgeny Jeu 19 Juil 2012 - 4:28

Le personnage n'est adapté au jeu en ligne et encore moins au jeu normal.

Cependant, si je propose un amendement, on pourra peut-être parler de l'amendement.

Je suggère que la première nuit, s'Il y a un (Ressusciteur @Sick@), il puisse jouer après les loups et la soso et etc. (donc en dernier, juste pour une nuit.) Il verra tous ceux qui ont perdus la vie durant cette nuit et pourrais utiliser son pouvoir sur L'un d'entre eux seulement.

Se dernier bien sur, pourrait devenir Spé, Simple villageois ou encore Loup.

c'est le mieux que je pense pouvoir faire. (la première nuit, rien ne s'étant passé, les morts ne pouvant se parler entre eux, je pense que c'est bon.


À voir si c,est le hasard qui doit choisir ou pas, ça reste à voir, Je pense qu'il devrait y avoir choix. Mais en premier j'aimerais des commentaires


J'ai aussi une idée sur les cartes qu'il pourrait y avoir comme choix.
Alors, le jeu va donner quatre cartes au hasard, pour un grand inventaire de choix.
Pour chaque carte, il y aurait, 5% de chance qu'elle soit louve, 15% Voyante 15% sorcière 15% chasseur, et 50 % simple villageois, par exemple. ( Mais Chaman, salvateur, ancien, peut-être bien. ) ( Cupidon, loup blanc et les rôles uniques sont à oublier. )


Edit : J'ai oublié un problème vraiment frustrant, c'est que la personne qui revient, risque de se faire tuer durant le second tour, de toute façon, si elle n'est pas loup, les loups vont vouloir la tué, parce qu'elle peut-être devenu n'importe quoi, y compris, (sorcière ou voyante, selon les choix possibles) si elle devient loup, la sorcière risque de la tuer. forcément un loup.

La solution est simple, si jamais cette personne devient loup, les autres loups ne seront pas au courant de L’existence d'un nouveau loup, Les loups doivent gagner ensembles, mais ces derniers peuvent par accident tuer un allié potentiel.

Je propose que ce personnage soit utilisé en fun.

Evgeny
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Ressusciteur Empty Re: [Personnage] Le Ressusciteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum