Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Piiiinkpony

3 participants

Aller en bas

Piiiinkpony Empty Piiiinkpony

Message  Pinkpony Dim 24 Juin 2012 - 19:45

A


Dernière édition par Pinkpony le Dim 1 Juil 2012 - 11:14, édité 1 fois

Pinkpony
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piiiinkpony Empty bienvenue

Message  charibo Lun 25 Juin 2012 - 9:25

Bienvenue a toi alors ^^
charibo
charibo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 241
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Piiiinkpony Empty Re: Piiiinkpony

Message  Pinkpony Mer 27 Juin 2012 - 13:42

Merci beaucoup =D

Pinkpony
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piiiinkpony Empty Re: Piiiinkpony

Message  Nurmengard Ven 29 Juin 2012 - 0:07

Comment un être aussi sensé qui prévoit la domination du monde par des poneys roses venus d'une galaxie lointaine, très lointaine, peut-il avoir aussi peu de réponses sur sa présentation? (un peu courte au passage, je suis moi-même plutôt du style à m'étendre sur tout et n'importe quoi, comme cette parenthèse superbement et subrepticement glissée en est la preuve incarnée).

En bref, sans publicité aucune, je ne te dirai pas "bienvenue", car... Attends, si, j'ai épuisé mon stock de phrases bien, au vu de l'heure tardive. Donc je me contenterai d'un "bon jeu", puisque, comme tu l'as si bien souligné, entente et détente se doivent d'être les maîtres mots de toute plateforme communautaire, et qu'on le veuille ou non, ce site est encore un exemple du genre.

Je te salue donc, au toi, homme des temps nouveaux, dont l'apologie de la puissance unilatérale du poneyland révele consciemment et inconsciemment qu'il n'y a décidément plus beaucoup de moyens de tenter de ressortir de la masse de pseudos. Que profiter de ce site au maximum tu puisses!

Voilà, histoire de dire que tu trouveras toujours ici un peu plus qu'une simple envie de gagner, très honorable au demeurant, mais qui doit - à mon sens - se doubler d'une franche camaraderie, dans la mesure du possible, évidemment, c'est une plateforme en ligne, mais ce dans le but de rendre la compétition, quand compétition il y a, attractive et plaisante.

Nous nous sommes compris, poney rose.
C'est l'important. Et sinon, c'est pas grave. Ca reste très drôle, et ça, l'humour, on ne le dit pas assez, mais c'est plutôt amusant.

Nurmengard
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piiiinkpony Empty Re: Piiiinkpony

Message  Pinkpony Ven 29 Juin 2012 - 9:23

C'est vrai que j'aurais pu m'étendre un peu plus mais j'ai fait cette présentation une veille d'oral de français alors en bon garçon j'ai préféré aller me reposer rapidement hohoho.

En tout cas je te remercie pour cet accueil et je tiens à fortement préciser que j'agrée la totalité de tes propos et ce sans un quelconque zèle :p

La vérité est que la longueur de cette présentation et les réactions qu'elle suscite importe peu, je ne suis qu'un messager, un prophète venu au nom des poneys roses pour avertir un peuple perdu du danger qu'ils courent, bien entendu comme tout prophète je me suis retrouvé ignoré par un peuple mécréant et perdu dans le chemin des apparats, mais prenez conscience du danger ! Les poneys roses sont une menace, si vous en croisez un, vous penserez à moi, et vous vous mordrez les doigts...

Dans tous les cas oui, l'aspect de franche camaraderie ou l'aspect communautaire est le point le plus absent depuis cette semaine de jeu que j'ai vécue, dommage puisque tu me dis qu'elle a existé à l'époque... N'oublions pas dans tous les cas que comme dirait Chopin, mon dieu mais aussi votre dieu de l'époque romantique, les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux Surprised)

Merci encore !

Pinkpony
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piiiinkpony Empty Re: Piiiinkpony

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum