Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Peut-on m'expliquer ?

2 participants

Aller en bas

Peut-on m'expliquer ? Empty Peut-on m'expliquer ?

Message  Windsheep Lun 25 Juin 2012 - 16:08

J'en parle parce que j'ai eu affaire au bûcher à un personne qui ne semblait pas le mériter, je ne la connaissais pas du tout et j'ai bien regarder les preuves j'en ai pas vu. Alors j'ai gracié.

Mais vu que ça me paraissait tellement peu crédible j'ai contacté la personne pour savoir si elle avait été sanctionné ... Et elle l'a été. Peut-on me dire pourquoi cette personne a été REELEMENT sanctionnée ?


Ishannee
499 / 554 parties terminées
Plaintes :
Anti-jeu : "a tuer un loup pour rire alors que la victoire etait pour nous"
Langage abusif : "Ishannee (19:52:06)(Mort) : Tiy : La ferme. Insulte puisque j'ai dit de tuer un loup (en étant mort au chasseur) le pensant en couple vu qu'il nous avait trahi !"
Langage abusif : "Dit de vilain mot avant la partie"
Anti-jeu : "Triche, s'est fait (pas sur à 100%) dire les loups par un loup mort"

Parties archivées :
http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/archives.php?id=57044&hilite=Ishannee
http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/archives.php?id=54778&hilite=Ishannee
http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/archives.php?id=53145&hilite=Ishannee
http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/archives.php?id=49191&hilite=Ishannee

Windsheep
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on m'expliquer ? Empty Re: Peut-on m'expliquer ?

Message  charibo Lun 25 Juin 2012 - 19:24

Windsheep a écrit:J'en parle parce que j'ai eu affaire au bûcher à un personne qui ne semblait pas le mériter, je ne la connaissais pas du tout et j'ai bien regarder les preuves j'en ai pas vu. Alors j'ai gracié.
Mais vu que ça me paraissait tellement peu crédible j'ai contacté la personne pour savoir si elle avait été sanctionné ... Et elle l'a été. Peut-on me dire pourquoi cette personne a été REELEMENT sanctionnée ?
Le bucher fonctionne collectivement c'est a dire que tu as choisi de gracier ce joueur mais la majorité des joueurs non . Je cite : Le bûcher est un système qui va permettre traiter plus justement et plus efficacement les problèmes de modération. Il repose sur le principe du jugement collectif : tous les joueurs pourront donner leur avis sur des cas, et si une majorité significative est obtenue, alors le joueur sera puni ou gracié.
Voila ^^
charibo
charibo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 241
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on m'expliquer ? Empty Re: Peut-on m'expliquer ?

Message  Windsheep Mar 26 Juin 2012 - 10:28

Oui ça se sait mais quand même j'ai le droit de me poser la question lorsqu'on peut citer que :

- Plus d’objectivité dans les sanctions, puisque partiellement automatisé et non plus réalisé par une unique personne douée de sentiments, et dont le jugement peut être erroné.


Des modérateurs restent en poste, afin de surveiller ce qu’il se passe au niveau du Bûcher : veiller à ce que les décisions prises soient justes, à ce qu’il n’y ait pas de dysfonctionnements techniques, à ce qu’un joueur qui juge n’importe comment se voie interdire l’accès au Bûcher, etc...

Cependant, les décisions finales ne sont pas validées par les modérateurs. Ils conservent un oeil dessus pour intervenir en cas de décision injuste ou abusive, mais ils ne sont pas responsables des choix.

Windsheep
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on m'expliquer ? Empty RE :

Message  charibo Mar 26 Juin 2012 - 13:27

Je comprends j'ai moi aussi vu au bucher des cas inutiles comme un joueur qui quitte une fois une partie par un déconnexion.Je me demande s'il suffit d'un signalement pour passer au bucher.Mais je pense que ce système est assez fiable car la majorité des joueurs n'ont pas l'air d’être des crétins finis de plus le bucher n'est accessible qu’après 70 parties il y a donc déjà une sélection dans les juges.Après pour la justesse du jugement ...cela dépend de l’opinion de chaque joueur.Il y aura toujours des rageux pour punir sans réelles raisons.
charibo
charibo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 241
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on m'expliquer ? Empty Re: Peut-on m'expliquer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum