Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Sayumi. :3

+6
Reidette.
lupercal
Klaus
charibo
Miuneko
Sayumi
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Sayumi. :3

Message  Sayumi Jeu 28 Juin 2012 - 16:23

Bonjouuuur (*w*)/
Bon comme j'ai pas d'inspiration je vais faire ma présentation sous la forme d'un questionnaire é_è

Nom? Muahahaha c'est un secret. B)

Âge?
13 ans depuis le 14 février. Oui, je suis née le jour de la St.Valentin, mais de toute façon osef je m’appelle pas Valentine! èé

Depuis combien de temps tu joues au jeu? Je joue au loup-garou irl depuis pas mal de temps, je connais depuis 4 ans je dirais. Mais je jouais très rarement et c'étaient plutôt des parties en gros bordel avec les 3/4 des gens qui n'ont pas compris la règle et qui ouvrent les yeux au mauvais moment u_u J'ai découvert le jeu en ligne il y a environ deux semaines et j'ai trouvé ça très sympa.

Pourquoi s'être inscrite sur le forum? Ayant pas mal d'expérience sur les forums (j'en ai déjà créé un qui a maintenant pas mal de membres, mais je n'y suis plus, enfin c'est une longue histoire xWx) je trouve toujours bien de connaître un peu mieux les membres d'une communauté, j'ai donc décidé de venir jeter un coup d’œil. ^^

Couleur préférée?
Rouge pour le sang, noir parce que c'est DARK parce que... pour la nuit é_è et violet parce que le violet c'est joli! *argument de merde*

Animal préféré?
Les dragons. Oui, j'y crois. Je crois qu'ils ont déjà existé, et le premier à se foutre de ma gueule je le décapite >< Sinon j'aime les chats, les tigres, les requins, les loups bien sûr, les scorpions, les serpents, les araignées et les crocodiles.

Temps/Saison préférée?
L'hiver. C'est beau, c'est froid, c'est calme. J'ai horreur de la chaleur, du soleil et de l'été, en été je cherche toujours l'ombre. J'aime le froid et la neige. Et par-dessus tout, j'adore la pluie, le vent et les orages.

Passe-temps et loisirs? Le PC, les jeux vidéos et la guitare électrique. J'ai rien d'autre à faire de ma vie .w.

Pourquoi tu poses des questions de merde que personne ne va lire et dont personne n'a quelque chose à faire? Parce que euh... J'ai envie et j'aime bien faire des romans en présentation >o<

Jeux vidéos préférés?
J'en citerais deux par-dessus tout : The Legend of Zelda et Pokémon. Zelda, c'est juste la base pour moi. Le jeu n'est ni trop simple ni trop dur, bonne durée de vie, les designs sont magnifiques, ne parlons même pas des musiques tellement elles sont sublimes, bref, c'est juste... Pour moi, un des meilleurs jeux vidéos du monde. Et pour Pokémon, vous pouvez vous moquez, en attendant, derrière ces petites créatures se cache tout un monde bien plus stratégique que n'importe quel fps, et je ne dis pas ca parce que je n'aime pas les fps, au contraire j'aime bien. Sinon je joue à Mario bien sûr, Assassin's Creed, Final Fantasy, Skyrim, et encore bien d'autres. Les musiques de Zelda et Skyrim pour moi rentrent dans mes chansons préférées. Et particulièrement, particulièrement les champs d'Hyrule, le chant des tempêtes, le thème et les bois perdus.

Films et mangas préférés?
Le plus beau film au monde, que rien ne surpasse, pour moi, c'est Mononoke Hime, de Hayao Miyazaki (ou Princesse Mononoké en vf). Je vous conseille de le regarder, il est juste... Magique, sublime, magnifique, je n'ai pas de mots pour décrire ça. Je ne pleure jamais devant des films et pourtant devant celui-ci j'étais effondrée T_T Viens ensuite Pirates des Caraïbes 1, un grand classique pour moi, franchement j'adore. Le 1 c'est le meilleur de la saga. Le 2 est bien. Le 3, bof... Ça commence à foirer, ils auraient du s'arrêter là ._. Et le 4... OMG, je n'ai jamais été aussi déçue de ma vie. Je ne commenterais pas. En troisième, je mets the Nightmare before Christmas, ou l'étrange noël de Mr.Jack en VF. Honnêtement, Tim Burton a géré. C'est une merveille visuelle. J'adore. Pour les mangas, Death Note vient en premier... Je crois que je n'ai jamais été autant accrochée par une série. C'est stressant, on veut toujours savoir la suite! J'ai aimé jusqu'à la mort de L, mais je n'ai pas aimé la fin, ça tombe bien puisqu'elle est commerciale. Sinon j'aime Vampire Knight, j'aime bien Bleach, Deadman Wonderland, Ao no Exorcist, etc. Et puis Mew Mew *sort trèèèèèèès loin*

Livres préférés?
Franchement, je lis très peu. J'aime pas trop les trucs trop passifs. Mais la saga qui m'a le plus marqué est la guerre des clans, c'est vraiment épique, je vous conseille de lire.

C'est toi qui l'a fait ton kit (avatar + signature) ? Oui, j'ai fait du graphisme pendant pas mal de temps (6 mois et quelques) et je me sers de mes connaissances pour me faire un nouveau kit quand je m'inscris sur un forum. ^^ A part ça, j'ai mis plus de deux heures à faire celui là u_u D'ailleurs, si quelqu'un a besoin d'un kit je me ferais une joie de le lui faire à partir d'une image, ça m'amuse toujours. Smile

Caractère? Merdique. Nan, sérieusement, plus que merdique. Je suis insupportable. x_x

Qualités? C'est toujours difficile de décrire ses qualités... Tarée, c'est une qualité? On va dire que oui. Sinon, je suis déterminée quand je veux quelque chose. Trop déterminée d'ailleurs et ça se retourne souvent contre moi. Et je rajouterais franche. Je déteste mentir et je dis toujours la vérité en face. Mais là aussi, ça peut se transformer en défaut quelquefois.

Défauts? Oula... Par où commencer? Premièrement, possessive (et jalouse). Je m'attache plutôt rarement aux gens, et quand je m'attache vraiment c'est souvent qu'une seule personne à la fois, voire deux. Mais quand je suis attachée je ne supporte PAS que cette personne puisse préférer quelqu'un à moi ou vouloir faire autre chose que de me voir, je la veux toujours pour moi seule, et je suis trèèèèès envahissante. Heureusement que je ne m'attache pas facilement. Ensuite je dirais têtue. Certaines fois, quand je veux quelque chose, rien ni personne ne me fera changer d'avis, c'est limite si j'écoute pas les idées des autres. Et aussi associale. Pire que ça même. Je déteste quand il y a trop de gens autour de moi, les fêtes et ce genre de chose. Je déteste me fondre dans la foule, je suis toujours différente. J'ai très peu d'amis irl, je dirais même que j'en ai que deux vrais. J'ai besoin d'être libre, d'espace. Je n'ai jamais aimé les groupes et les groupes ne m'aiment pas non plus. Et souvent, j'ai besoin d'être seule, sans personne. J'en ai une tonne d'autres après, mais c'étaient les trois principaux.

Ton style de musique/groupes préférée/préférés?
La musique... c'est toute ma vie x_x Je vais le dire tout de suite, j'ai horreur de la plupart des musiques modernes, celles qui passent par exemple sur NRJ ou ce genre de chaînes (je généralise, il y en a bien une ou deux que j'apprécie, mais je parle de la plupart). Je trouve que la majorité des musiques d'aujourd'hui ont des paroles irraisonnées et peu voire pas recherchées, que la voix et trafiquée et que souvent le chanteur/la chanteuse n'a aucun talent, et que les sons sont fait en deux secondes à l'ordinateur, puis ensuite ça fait un carton. C'est vraiment rageant de se dire que certains musiciens mettent tout leur cœur dans des morceaux qu'ils ont travaillé pendant des mois et sont beaucoup moins reconnus que certaines merdes commerciales. Nicki Minaj, Justin Bieber, Colonel Reyel, Sexion d'Assaut, très peu pour moi, franchement. Maintenant, la musique que j'adore : le rock, hard-rock et métal. Ça fait environ un an que j'en écoute et je peux vous dire que c'est un style de musique qui transmet énormément d'émotion. J'aime écouter toutes sortes de rock : le plutôt vieux, classique, mais qui reste la base de tous les dérivés : Deep Purple, les Pink Floyd, les Scorpions, Metallica, Iron Maiden, AC/DC et ce genre de choses. Je peux écouter des choses beaucoup plus hard, du death-metal par exemple, je citerais Bring me the Horizon et The Devil wears Prada dans les grandes lignes. Mon groupe préféré est un groupe énormément diversifié qui a fait des chansons calmes comme des chansons plus hard, Avenged Sevenfold. C'est un groupe vraiment superbe que je vous recommande vivement d'écouter. Je peux écouter des groupes plus classiques de rock, comme Muse, Papa Roach, Escape the Fate et ce genre de choses, j'aime beaucoup également. Et puis mes styles préférés, trois derivés : Le power-metal (Dragonforce ou Rhapsody of Fire par exemple), le métal symphonique (Nightwish avant tout, c'est vraiment magique) et par dessus tout, le folk metal. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du métal (donc guitare électrique et basse, voix plutôt forte bien que ça dépende des groupes), mais dérivé de certains pays ou on a rajouté des instruments traditionnels : flûte, violon et autres moins connus. Je citerais Amon Amarth, Turisas, Eluveitie. Et le meilleur pour la fin : Alestorm *_____* C'est un groupe de métal pirate, sous-genre trèèèèèèèèèès rare, avec des mélodies magnifiques, une voix sublime et des paroles qui parlent de l'univers pirate, recherchées et très bien écrites. Si vous voulez écouter, commencez par Keelhauled ou Shipwrecked, ce sont mes deux préférées. Sinon, je fais de la guitare électrique depuis 4 mois, en gros je suis bien noob mais on commence tous par là. o/ Bon, et bien merci à ceux qui ont eu la force de lire ce pavé XD

Ce que tu détestes le plus? Par-dessus tout la cigarette. Sinon... Les kikoos, les moutons stéréotypés qui sont en masse au collège, Apple, le fromage, et pas mal d'autres choses d'ailleurs ._.

Pourquoi tu poses les questions à la deuxième personne, tu te parles à toi même ou quoi?
Je suis schizophrène sur les bords Méeuh, j'aime bien les questionnaires moi, et j'aime pas le copié-collé. T_T

Toi et la nourriture? Une grande histoire d'amour. Honnêtement... SUCRE SUCRE SUCRE SUCRE SUCRE SUCRE (...) SUCRE *Q* Je bouffe énormément de desserts, je grignote entre les repas, je grossis pas c'est pas normal mais ça osef, je pourrais manger des kilos de sucre pur si j'avais faim >< Et ce que j'aime par-dessus tout, c'est les glaces, pas les soft-ice, les glaces *-* Au citron, caramel, yaourt ou marron :bave: Vous l'aurez compris, le sucre, c'est ma drogue quotidienne. Sinon j'aime bien ce qui est gras, et j'aime l'acidité aussi. C'est à peu près tout.

Et les boissons? J'aime pas l'alcool, je hais ça, je trouve ça dégueu >0< Viens le moment d'annoncer mon essence vitale... Le coca-cola. Je peux pas vivre sans coca, je pourrais me finir plusieurs litres en moins d'une heure. Je déconne pas, le coca c'est toute ma vie >< Sinon j'aime bien le Ice Tea, le lait, le jus de pomme mais seulement gazeux, le Sprite, et le Redbull ou le Monster aussi mais j'en bois plus rarement.

Jour ou nuit? Nuit, j'adore l'obscurité, les endroits sombres.

Célébrités préférées? Synyster Gates (guitariste d'Avenged Sevenfold), Oliver Sykes (Chanteur de Bring me the Horizon), Christopher Bowes (chanteur d'Alestorm), Tarja Turunen (ex-chanteuse de Nightwish), et sinon je suis une grande fan du joueur du grenier et de Linksthesun, Linksthesun c'est un Dieu. ><

Tu l'as bientôt fini ton questionnaire en mousse? Euh, oui bientôt x_x

Ta façon de jouer, sur loup-garou en ligne? Je vote au moindre soupçon mais je n'aime pas voter au hasard. Je préfère les partie à 9 ou 10, voire moins, mais quand il y a trop de gens j'ai du mal à m'y retrouver >< Je joue généralement en sérieuses, et ma composition idéale serait 10 joueurs, 3 LG, 4 villageois, un chasseur, une sorcière et cupidon. Je déteste les rage quit. Je ne suis pas discrète et j'ai au contraire tendance à beaucoup parler, quand on est peu surtout. Je n'ai pas encore joué en micro et je n'aime pas beaucoup les parties anonymes car j'aime bien retrouver des personnes avec qui j'ai déjà joué, ou au contraire connaître de nouvelles personnes.

Tu connais quelqu'un irl qui est sur le site? Miuneko, ou Lastnight sur le jeu, une de mes seules amies, une de mes deux meilleures amies en fait. x) Elle est vraiment géniale *-* *fait de la pub* Et Maleus qui est - ou plutôt était - dans ma classe ^^

On est obligé de tout lire? Bah j'ai quand même mis une petite heure à écrire tout ça donc ce serait gentil de lire au moins un peu, mais vous êtes pas obligés de tout lire bien sûr x) Merci à ceux qui le feront.

C'est fini, donc je disais aplusse, en espérant recroiser mes lecteurs dans une partie ^W^





o/


Dernière édition par Sayumi le Ven 29 Juin 2012 - 20:53, édité 3 fois
Sayumi
Sayumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Hyrule *-*

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Salut ^o^

Message  Miuneko Jeu 28 Juin 2012 - 17:37

Salut Sayu ^^
Quelle présentation oO'' T'as passé combien de temps à faire ça ?
Sinon, super graph, mes plus humbles félicitation. :respect: m(_ _)m
Miuneko
Miuneko
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

http://www.nihon-de-1-nenkan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty re :)

Message  charibo Jeu 28 Juin 2012 - 17:45

bienvenue sur le forum ^^ j'ai juste une petite question dans Films et mangas préférés
tu dis que tu aime le manga Mew mew ... tu parlais de ca ??
Spoiler:
charibo
charibo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 241
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  Sayumi Jeu 28 Juin 2012 - 18:05

Merci vous deux o/ *avait peur de se prendre un vent à cause de la longueur de sa présentation*
Et bien j'ai passé... Longtemps XD Et merci pour le graph ^^
Charibo, et ben... (j'auraispasdudireçaj'auraispasdudireçaj'auraispasdudireça) Oui T_T *aime les trucs de gamine* elle peut se transformer en chat d'abord, et pis c'est koule les chats é_è *se cherche une excuse*
Sayumi
Sayumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Hyrule *-*

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  Miuneko Jeu 28 Juin 2012 - 18:07

Oui, mew mew, c'est la base, d'abord. Na.
Et grâce à qui tu connais ? hein ? HEIN ?
Miuneko
Miuneko
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

http://www.nihon-de-1-nenkan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  Klaus Jeu 28 Juin 2012 - 18:32

Bienvenue sur le forum Sayumi, et sur le jeu également ! souriis
( fish Ma réponse de bienvenue est contradictoire avec ton gros pavé fish )
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 111
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  Sayumi Jeu 28 Juin 2012 - 20:27

Miuneko, grâce à une certaine personne. :hap:
Merci Klaus, et oui en effet x)
Sayumi
Sayumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Hyrule *-*

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  charibo Ven 29 Juin 2012 - 8:00

Tokyo Mew mew Very Happy et ben on a touché le fond ...mais j'avoue que c'est le premier manga que j'ai lu Embarassed .Ahh la jeunesse Laughing
charibo
charibo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 241
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  Sayumi Ven 29 Juin 2012 - 11:11

Il n'y a pas de honte à regarder des trucs de gamine moi je trouve... x) Ça m'amuse de regarder ça moi, et puis les chansons te rentrent dans la tête comme pas possible. ._.
Sayumi
Sayumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Hyrule *-*

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty RE :

Message  charibo Ven 29 Juin 2012 - 11:30

J'ai lu le manga j'ai pas vu l'anime (je ne suis pas au fond fond du trou). Mais après j'ai eu ma dose de sucre-bonbons et mes amies m'ont tourné vers le shonen plutôt ^^
charibo
charibo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 241
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  charibo Ven 29 Juin 2012 - 11:31

Mais je crois que dans la chansons ya :nanananana les des sont jetés mais comment sauver le monde quand on est amoureuse ? .c'est ça ? Very Happy
charibo
charibo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 241
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  Sayumi Ven 29 Juin 2012 - 12:34

Je regarde aussi du shonen mais bon... les trucs niaisrosebonbontoutestbienquifinitbien c'est fun x) Oui c'est ça Very Happy Mew Mew, Mew Mew serais-je à la hauteur, pour sauver le monde sans jamais avoir peur ♪ *chante*
Sayumi
Sayumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Hyrule *-*

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty RE :

Message  charibo Ven 29 Juin 2012 - 12:46

moi en ce moment mes ferres regardent one piece le soir ...je sais pas combien ya d’épisodes par soir mais j'en ai marre ...heureusement qu'il ya zorro <3 (ok je sors)
charibo
charibo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 241
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  Sayumi Ven 29 Juin 2012 - 17:10

One Piece compte environ 500 épisodes à l'heure actuelle je crois =O Death Note c'est le mieux *-* <3 Mais y'a peu d'épisodes et c'est déjà fini... D:
Sayumi
Sayumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Hyrule *-*

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  lupercal Ven 29 Juin 2012 - 20:14

Bienvenue petite frustrée :p
J'aime bien Prince Mono très bon film d'animation. Au plaisir de se croiser sur le site Wink
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  Reidette. Ven 29 Juin 2012 - 20:15

HAN LE PAVE DE LA MORT ! crr

Mais j'ai tout lu \o/ Super présentation, bienvenue à toi ! Smile
Reidette.
Reidette.
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 640
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Terre du milieu.

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  Sayumi Ven 29 Juin 2012 - 20:49

Lupercal, j'avoue c'est un film sublime, moi qui suis peu sensible j'ai pleuré comme une madeleine devant TTT___TTT Et merci à toi. ^w^
Reidette, et ben... respect XD Je me demande si c'est plus chiant à lire ou à écrire x) Non sérieusement je me suis éclatée à faire ce questionnaire mousseux et puis une fois que je suis lancée... :B Et bien merci. ^^
Sayumi
Sayumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Hyrule *-*

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  Lapinou Ven 29 Juin 2012 - 21:26

°.°

Jamais je pourrais écrire autant (sauf pour le BAC xD)

Bienvenue a toi Very Happy
J’espère te croiser lors d'une partie
Lapinou
Lapinou
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  redarmani Ven 29 Juin 2012 - 23:32

C'est quoi cette présentation ? On dirait un article wikipédia en plus long ! J'ai tout lu.

Princesse Mononoke, ça reste pour moi le plus grand chef d'oeuvre de Hayao Miyazaki
J'adore le rock et le metal, j'aime tes goûts musicaux *-*
Ah oui, rajoute redar à tes célébrités ! Ce sera parfait Laughing
redarmani
redarmani
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  charibo Sam 30 Juin 2012 - 8:40

vive death note aussi ^^.Chaque manga je le relisais 3 fois pour bien comprendre ^^' parce que je suis pas trés futée
charibo
charibo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 241
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  Sayumi Sam 30 Juin 2012 - 13:34

Merci Lapinou, et j'avoue que j'en ai peut-être fait un peu trop XD Excessive un jour, excessive toujours >_< Aplusse dans une partie j'espère :B

Redarmani, wikipédia c'est le bien %) Bah merci à toi d'avoir tout lu XD Et le fait que tu considères Mononoke Hime comme un chef-d'oeuvre et que tu aimes le métal te montes déjà à 100 dans mon estime \o/ Bien qu'un peu narcissique la phrase finale XD

Charibo, j'aime pas les lire, je regarde les animes moi. ^^
Sayumi
Sayumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Hyrule *-*

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  charibo Sam 30 Juin 2012 - 15:21

Je me disais bien aussi ...quelle flemmarde clown
charibo
charibo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 241
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  Chocorina Sam 30 Juin 2012 - 15:53

Ahhh, ma copine fan de mangas ! Bienvenue à toi. ♥
Chocorina
Chocorina
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  Sayumi Sam 30 Juin 2012 - 17:24

Moi flemmarde?! Pas du tout :hap:
Chocorina *-* ♥
Sayumi
Sayumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Hyrule *-*

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  Anwel Sam 30 Juin 2012 - 17:33

Waaa....... Shocked
T'as fais juste une super presa serieux ^^
Muse..... mouaaaaah jadore ce groupe I love you I love you
(Flood: Tu savais qu'ils vont sortir un nouvel album et ils ont fait une chanson pour les JO? Very Happy )
Sinon Welcome ici ! cheers
Anwel
Anwel
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 845
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux

Revenir en haut Aller en bas

Sayumi. :3 Empty Re: Sayumi. :3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum