Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Présentation] Traumatising

Aller en bas

[Présentation] Traumatising Empty [Présentation] Traumatising

Message  Traumatising Sam 7 Juil 2012 - 19:07

Bonsoir,
Comme vous avez pu le constater mon pseudo est Traumatising & ne vous inquiètez pas je ne traumatise personne,je suis très gentille.
J'ai un certain âge pas aussi grande hein mais voilà 13 ans,je suis ni trop petite ni trop grande pour être ce que j'aimerais être pour rejoindre l'équipe hum..
J'aimerais sincèrement rejoindre l'équipe,je pense que j'ai les potentiels qui vous faut,j'ai envoyé le message à Nicorr car on 'ma dit que Azathoth était à Japan Expo donc je ne sais pas. ^^
Au niveau de la modération,j'aimerais intégrer c'est comme vous voulez la modération pour le jeu loup garou en ligne ou bien médiatrice sur Mumble car je pense que plusieurs personnes m'apprécient et aimeraient bien que je le sois. (:
Je ne sais pas à qui envoyer ma candidature à part Azathoth & Nicorr je pense que c'est l'administrateur ainsi que le superviseur de Mumble à ce que j'ai vu.
Donc voilà,ce n'est qu'une présentation donc je ne vais pas faire plus long si vous avez des questions,je répondrais avec plaisir.
Allez,je vous laisse bisous. Very Happy


Dernière édition par Traumatising le Sam 7 Juil 2012 - 19:08, édité 1 fois (Raison : Pour mettre en gras etc.. ;D)

Traumatising
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum