Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le louveteau

2 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Le louveteau I_vote_lcap20%Le louveteau I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Le louveteau I_vote_lcap20%Le louveteau I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Le louveteau I_vote_lcap13%Le louveteau I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Le louveteau I_vote_lcap27%Le louveteau I_vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Le louveteau I_vote_lcap13%Le louveteau I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Le louveteau I_vote_lcap7%Le louveteau I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Le louveteau I_vote_lcap0%Le louveteau I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Le louveteau Empty Le louveteau

Message  Evgeny Lun 9 Juil 2012 - 6:03

Bon okay ma proposition.

Introduction

le village de tierce-lieux est envahi par des loups, mais ils ne sont pas tous des méchants loups.
IL y a un petit loup qui est totalement innocent et qui veux être accepté par les villageois, un petit loup innocent quoi. Il écoute de loin le conseil de loups, et avec son flair, il est capable de savoir où les loups vont attaquer.

Caractéristiques

Donc, ce qu'Il fait c'est simple. Quelques caractéristiques intéressantes.
IL peut, durant la nuit, sauvé Quelqu'un de la mort, en avertissant un innocent de l'évènement qui pourrais arriver, et c'est cet homme qui se rend sur place, qui va mourir

Deuxièmement, durant le conseil des loups, il peut attraper sa l'odeur d'un individu, et sera informé si jamais cette individu se lève. (Le but n'était pas de trouver un loup.)

Et troisièmement, Le louveteau ne peut pas se sauver lui-même, ni être sauvé, (donc la sorcière va tout simplement perdre sa potion et le salvateur va perdre son temps.) (gros désavantage. ) (ne peut dont pas avertir quelqu'un s'il est la victime des loups.)

Quatrièmement, il ne peut pas savoir qui a été la victime des loups garous. il peut simplement décider qui va mourir. Ne Sachant pas qui va mourir, s'il décide d'avertir la victime des loups, rien ne se passe, S'il décide d'avertir un loup, il se fera tuer par le loup, à la place de la victime.

Cinquièmement, la voyante le vois comme toutes les autres loups-garous et va donc le faire tuer, si elle le sonde et remarquer son erreur qu'après le vote.


Sixièmement, IL ne peut avertir des trois à cinq innocents durant toutes la parties. (2 pour les parties parties )

Je ne le dirais bon, mais j'ai au moins une idée qui se tient.

Conclusion


Attention, le louveteau et la voyante seront une combinaison qui va détruire les loups. Donc, si jamais ce personnage, il est important de ne pas le meurtre avec la voyante, sauf quelque chose peut contre balancer son potentiel. Le louveteau peut bien sûr, se protéger lui-même sans le savoir

je suis toujours en train de modifier ce personnage, je suis conscient que décider de la victime des loups à leur place est assez méchant.


Dernière édition par Evgeny le Sam 21 Juil 2012 - 1:54, édité 3 fois

Evgeny
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le louveteau Empty Re: Le louveteau

Message  Evgeny Jeu 19 Juil 2012 - 3:59

Je met à jour ma proposition du louveteau.

En décidant deux choses.

1- amendement effacé

2- quand la voyante le sonde, elle le voit comme un loup garou normal


Dernière édition par Evgeny le Sam 21 Juil 2012 - 1:47, édité 1 fois

Evgeny
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le louveteau Empty Re: Le louveteau

Message  Elekitu Jeu 19 Juil 2012 - 9:23

Un peu trop cheaté à mon goût, il peut décider de la victime des loups à la place de ceux-ci, overcheat non?
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Le louveteau Empty Re: Le louveteau

Message  Evgeny Sam 21 Juil 2012 - 1:46

As-tu une idée pour réduire, ce pouvoir et le rendre jouable. (La voyante ne peut faire la différence entre lui et les loups. Pas trop bon. ) Je vais modifier le troisième point. (pour qu'il ne puisse pas se sauver. )

Edit : avec des derniers changement, le fait que non seulement, il ne peut pas se sauver mais il ne peut pas du tout être sauver *même par la sorcière, le louveteau vient à jouer un jeu très difficile. Surtout qu'on le voit comme un vrai loup garou. Je ne le pense pas déséquilibré

EDit 2 : Remarquer la relation intéressante entre lui et voyante, il va la protégé et elle va le mettre au bûcher, si jamais elle le sonde, (et si jamais elle manque son coup, les loups vont connaître le louveteau et s'en occuper.)

edit 3 : beaucoup de désavantages au louveteau

Edit 4 : je songe à lui donner la pouvoir de voir ce que les loups écrivent, sans voir leur noms, mais que Loups (considérant les nombreux désavantages du louveteau, qui sont limites à son premier pouvoir, meurt sans sauver de victime lorsqu'il échoue, ne peut être sauvé des loups et se fait pendre par la voyante qui le voit comme un vrai loup. (cette ligne, vous pouvez aussi L'ignorez.)


Dernière édition par Evgeny le Dim 22 Juil 2012 - 23:50, édité 2 fois

Evgeny
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le louveteau Empty Re: Le louveteau

Message  Elekitu Sam 21 Juil 2012 - 9:44

Moui, ça pourrait devenir jouable
Et pour la voyante, je joue jamais avec alors XP
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Le louveteau Empty Re: Le louveteau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum