Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Ellys [La Fleur de Lys :3]

4 participants

Aller en bas

Ellys [La Fleur de Lys :3] Empty Ellys [La Fleur de Lys :3]

Message  Ellys Dim 15 Juil 2012 - 13:21

Bonjour/Bonsoir !

Je me nomme Ellys, j'ai 18ans (et toutes mes dents!) et j'habite dans la région parisienne.
Je suis arrivée il y a tout juste 4mois grâce à Celaesya la Magnifique Very Happy Et je ne regrette absolument pas!

J'aime beaucoup de choses.. (SURTOUT Azathoth) En fait le plus simple est de savoir ce que je n'aime pas. Je ne m'aime pas. C'est rapide hein? Rolling Eyes Je déteste cuisiner [osef]. Je n'aime pas non plus les gros noobs ! Enfin bref.

J'aime beaucoup de gens sur ce jeu. Je suis même devenue polygame à force de cupidon-nage ! *sort*

J'aime regarder des séries comme The Walking Dead, How I Met Your Mother...
Je suis prête en cas d'invasion zombie et pas vous Razz
Mes acteurs préférés, l'un est mort, l'autre est un Dieu. Heath Ledger & Chris Hentworth <3 I love you

Je n'aime que Oui Fm et Nostalgie. J'aime le rock, les vieilles musiques merdiques que personne n'écoute et non la soupe commerciale et immonde que l'on nous sert sur toute autre radio.

Je lis énormement. J'admire Stephen King! Et j'écris... Un roman, des nouvelles, des poèmes :3

Je n'ai que de jolis défauts. Non je plaisante XD Je suis une peste. Avec une curiosité insatiable. Insupportable. Détestable et irritable. Voila !

Quelques citations pour la route :

"Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain."
#La vie, ce n'est pas d'attendre que la tempête passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.


"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
[Moulin Rouge]
"D'abord les sourires, puis les mensonges.. Et pour finir, la voix du canon!"
[Stephen King]

"- A “Royale with cheese”! What do they call a Big Mac?
- A Big Mac’s a Big Mac, but they call it “le Big-Mac”.
- “Le Big-Mac”! Ha ha ha ha!
"
[Pulp Fiction]

Ellys
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ellys [La Fleur de Lys :3] Empty Re: Ellys [La Fleur de Lys :3]

Message  Casserole Lun 16 Juil 2012 - 17:22

Bienvenue jeune fille cheers

(la première personne à qui je souhaite la bienvenue depuis un long moment...sens toi honorée !! Very Happy )
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ellys [La Fleur de Lys :3] Empty Re: Ellys [La Fleur de Lys :3]

Message  Dimo Lun 16 Juil 2012 - 17:39

Ellys a écrit:J'aime beaucoup de gens sur ce jeu. Je suis même devenue polygame à force de cupidon-nage ! *sort*

"Devenue".
"Polygame".

Polygame (n.m) : Homme marié simultanément à plusieurs femmes.

WTF ? %) *fuit*


Ellys a écrit:Je suis prête en cas d'invasion zombie et pas vous Razz

Je sais mais osef, je ne couperais jamais mes beaux cheveux juste pour avoir la vie sauve e cas d'une invasion de charmantes créatures mortes avec des entrailles putréfiées (oui, j'arrête là la description), c'est dit. (Conseil apparemment donné dans le Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks, apparemment car j'ai pas lu le livre, mais on m'a raconté)

Ellys a écrit:Je n'aime que Oui Fm et Nostalgie. J'aime le rock, les vieilles musiques merdiques que personne n'écoute et non la soupe commerciale et immonde que l'on nous sert sur toute autre radio.

I love you

Je n'écoute pas vraiment Nostalgie et les radios du genre, mais la deuxième partie du message mérite bien mon smiley.


Bienvenue, so ^^
Dimo
Dimo
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Au Village.

Revenir en haut Aller en bas

Ellys [La Fleur de Lys :3] Empty présentation

Message  Tatsuya74 Lun 16 Juil 2012 - 19:37

Bienvenue à toi sur le site du Loup-Garou en ligne et c'est avec un vrai plaisir de t’accueillir au sein de la communauté Loup-Garou en Ligne, sur le site et sur Mumble ^^ ! Je t'invites à consulter ce lien pour prendre connaissance de tous les documents concernant la vie du site et de la communauté, afin de rendre l'aventure LGeL encore plus attrayante pour toi

Au plaisir de te voir sur une partie (micro ou écrite) !!!https://loups-garous.forumactif.org/t1907-documents-utiles-pour-decouvrir-le-site#38418
Tatsuya74
Tatsuya74
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : Je suis partout et nul part à la fois !

http://abysscore.fr/partyathomegaming/

Revenir en haut Aller en bas

Ellys [La Fleur de Lys :3] Empty Re: Ellys [La Fleur de Lys :3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum