Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres.

3 participants

Aller en bas

Pour ou contre son intégration de le jeux?

[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. I_vote_lcap100%[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. I_vote_rcap 100% 
[ 6 ]
[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. I_vote_lcap0%[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. I_vote_lcap0%[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. I_vote_lcap0%[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. I_vote_lcap0%[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. I_vote_lcap0%[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. I_vote_lcap0%[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. Empty [Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres.

Message  Darth Simius Mar 17 Juil 2012 - 16:09

Salut,

Je viens d'avoir une idée en jouant alors que j'étais salvateur...
Et je cherchai le rôle-play du personnage. Qui est-ce? un vieux monsieur qui se met devant la porte de ses voisins et à sa simple vue les loups prennent peur? Seriously? Un mec avec une canne mettre en déroute une meute de loup et c'est tout? Il se passe rien dans les deux camps? Nuit après nuit le salva se poste devant les portes sans que les loups ne se mettent jamais en colère et décide de le tuer quitte à y laisser la peau?

De là est venue mon idée du soldat, du protecteur ou appeler le comme vous voulez... Qui est-il?
Et bien c'est un personnage sans famille, sans attache,.... Sa famille ayant été tuer par les loups dans le passé... Il n'a plus qu'une seule obsession dans la vie, arrêter ce massacre et tuer les loups quitte à y laisser sa propre vie...

Chaque nuit, cette âme en peine, se cache dans les jardins faisant face au maison du village et il attend caché toute la nuit que les loups arrivent pour manger le pauvre villageois qui habite là. Mais non, pas cette fois! Le protecteur surgit de nul part et un combat enragé s'engage entre lui et les loups... Le villageois réveillé par le combat qui a lieux dans son propre jardin regarde par la fenetre et voient deux silouhaites s'écrouler sur le sol... Il tremble de peur... Il sait qu'il a échappé au pire... Le lendemain, tout le village pleure son héros mort au combat... Mais qu'il se rassure... il ne serra pas mort en vain... Il emporte avec lui une de ces créatures du diable...

Caractéristique: Chaque nuit avant les loups, il choisit qui protégé. Si il choisit la même personne que les loups, lui et un loup (au random) meurent. En deux mots c'est un mix entre le chasseur et le salvateur.
J'ai également pensé:
-comme je le retranscrit dans l'histoire que la cible des loups soient averti que le protecteur s'est sacrifié pour elle. Ça n'apporte pas grand chose à part le stress pour la personne de savoir que c'était elle qui était censé y passer. (point 1)
-Si les loups le cible, il se fait attaquer sur le chemin et meurt. Par contre, je ne sais pas si il tue un loup quand même ou pas... Car ça en ferrait une sorte de chasseur avec 100% de réussite Laughing (point 2)
-La sorcière ne peut rien pour lui... Les blessures sont trop importante... Elle ne peut le sauver. (pour éviter que ce petit malin se la joue mode Son Gokû à tout le temps résuciter pour s'entre-tuer encore et encore). (point 3)
-C'est un personnage a haut risque de rage-quit... "Wesh ziva koi je joue pas à loup garou pour mourir en faisant mon job de nuit ta cru koi"... Mais à ça je répondrai que c'est comme la petite-fille IRL, elle risque sa vie en remplissant son rôle... (point 4)
-Bien qu'il se soit battu avec ferveur contre les loups, il ne connait pas leur identitée... (évitons les dévoilement au chaman Razz ) (point 5)

Bref je pense que ce perso s'inscrit totalement dans le role-play en étant une version évolué du salvateur et/ou du chasseur. Par contre, son intégration au partie doit se faire avec parcimonie... Car c'est un personnage puissant mais complexe...

à vos clavier, je suis impatient de lire vos avis.

Darth Simius
Darth Simius
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. Empty Re: [Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres.

Message  Elekitu Mar 17 Juil 2012 - 18:23

Je suis pour son intégration mais sans la modification que tu a proposé (donc s'il se fait tuer par les loups aucun loup ne meurt)
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. Empty Re: [Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres.

Message  Shikamaru Mar 17 Juil 2012 - 18:45

C'est intéressant, mais je ne trouve pas que ça soit nécessaire de faire une sorcière amatrice en fait. Parce que en gros s'il arrive à protéger une victime il meurt et tue un loup même si il ne connaissait pas les loups, je trouve juste un peu abusé personnellement. Cela donne beaucoup trop de pouvoir à un spé qui est à la base un spé sauveur ^^'
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. Empty Re: [Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres.

Message  Darth Simius Mar 17 Juil 2012 - 18:50

C'est mon interprétation d'un vrai protecteur. Les loups tuent quand même un inno mais un loup meurt avec... Les deux camps perdent un joueur.

Un salva qui peut protégé quelqu'un toute les nuits c'est plus abusé pour les loups.

Ici ils peuvent très bien faire toute la partie sans tomber sur le personnage protégée comme c'est actuellement le cas avec le salva. Et en plus, une fois que c'est fait, il est mort donc bon, ça me semble pas insurmontable.
Darth Simius
Darth Simius
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. Empty Re: [Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres.

Message  Elekitu Mar 17 Juil 2012 - 19:35

Le salva peut protéger une personne par tour, et ça sauve cette personne, mais il peut sauver plusieurs personnes dans une même partie.
Lui peut protéger une personne par tour également, mais il ne peut en protéger qu'une par partie, et ça le tue, lui et un autre loup.
En gros, ça a des effets positif et des effets négatifs par rapport au salva, néanmoins, la mort d'un loup est plus importante que celle d'un inno (car il y en a moins donc un loup représente une plus grosse "partie" de la meute qu'un villageois dans le village), et il est assez rare que le salva réussisse à protéger plusieurs personnes en une partie, alors finalement, je suis un peu moins pour...
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres. Empty Re: [Personnage] Le protecteur, le soldat ou autres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum