Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Corn arrive ~

3 participants

Aller en bas

Corn arrive ~  Empty Corn arrive ~

Message  Corn Sam 21 Juil 2012 - 19:13

Bonjour ,ou bonsoir !
Mon pseudo est Epyrose sur le jeu loup garou en ligne, je suis une fille et ... Je suis souvent louve d'ailleurs mais ça ne veut rien dire , il ne faut pas toujours me voter, hein 8D Je suis souvent sur les parties fun et normal, quand il y a avec mdj et anonyme , ça m'attire encore plus. Je créer rarement des parties mais j'en avais déjà créer quelques une , notamment des mdj/anonyme quand j'étais premium. Souvent sous le nom Cannibaleparty ou Lanuitmortelle . Mes déconnexion en partie sont souvent du au faite que je dois partir, car je déteste les rage quit ! Je n'ai jamais fait de partie micro, par contre , peut être par ce que mon micro est d'une qualité médiocre !Oui , je raconte ma vie, je sais :v
Je me suis lié d'amitié avec peu de personnes, sur le site, mais j'en retrouve beaucoup d'un autre site sur le quel je passe mes journées. J'ai seulement parrainer une personne par contre.
Sinon, passons à moi derrière l'écran, vous ne saurez pas mon prénom,ni mon âge, parce que voilà. Je peut juste vous dire que j'habite dans un trou pommé. Mes passes temps sont le rp, la littérature , l'équitation, geeker, dessiner, et grapher, et puis j'aime les animaux, surtout les chats, d'ailleurs il parait que j'ai des yeux de chats /OSEF/ Et mon livre préféré est la guerre des clans , d'Erin Hunter. Je raconte vraiment n'importe quoi .w.
Pour le physique on verra ça après, et l'origine de mon pseudo et de ma deuxième personnalité , aussi, ça peut paraître étrange c'est pour ça 8D Mais demandez quand même si vous voulez vraiment savoir ~
Là je me lâche pas trop mais on à tendance à dire que je suis droguée ( pauvre de moi What a Face), voilà, voilà, vous me connaîtrez, encore mieux par la suite !
Corn
Corn
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Corn arrive ~  Empty Re: Corn arrive ~

Message  Cyber Sam 21 Juil 2012 - 19:57

"Je peut juste vous dire que j'habite dans un trou pommé. Mes passes temps sont le rp, la littérature , l'équitation, geeker, dessiner, et grapher, et puis j'aime les animaux, surtout les chats, d'ailleurs il parait que j'ai des yeux de chats /OSEF/"

Oh, on dirait moi :3 + Photo de tes yeux please ! *0*
On a déjà joué ensemble il me semble. Même plusieurs fois je dirais. Et tu joues bien :3

En tout cas BIENVENUE *fait pleins de câlin et bisoux* coeur
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

Corn arrive ~  Empty Re: Corn arrive ~

Message  Corn Sam 21 Juil 2012 - 20:16

Merci ~ Oui je crois que j'ai déjà joué avec toi, mais mes yeux je crois pas que ce soit ceux d'un chat hein :v En tout cas pas la pupille (heureusement 8D). Je vais essayer de trouver une photo.

Corn
Corn
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Corn arrive ~  Empty Re: Corn arrive ~

Message  Cameron45 Dim 22 Juil 2012 - 7:01

Bienvenue et vive la Guerre des Clans ! I love you
(juste comme ça,Erin Hunter en fait c'est 4 ou 5 personnes x) )
Cameron45
Cameron45
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : France .

Revenir en haut Aller en bas

Corn arrive ~  Empty Re: Corn arrive ~

Message  Corn Dim 22 Juil 2012 - 10:46

Cameron -> Oui je sais pour Erin Hunter °^°
Corn
Corn
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Corn arrive ~  Empty Re: Corn arrive ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum