Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages

3 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de ces nouveaux types de parties et personnages ?

[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages I_vote_lcap100%[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages I_vote_lcap0%[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages I_vote_lcap0%[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages I_vote_lcap0%[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages I_vote_lcap0%[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages I_vote_lcap0%[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages I_vote_lcap0%[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages Empty [Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages

Message  Alexhunter Lun 23 Juil 2012 - 15:19

Bonjour à tous amis de Thiercellieux ! Very Happy

Déjà je suis très content que je puisse jouer à mon jeu de société favori quand je le désire et je remercie les créateurs du site !

Pour l'améliorer, j'aimerais ajouter quelques nouveaux types de parties (quant à savoir si seuls les premiums pourront les créer, ce n'est pas à moi de décider).

1.Le grand hameau (jusqu'à 200 joueurs !)

C'est une variante de jeux qui existent en vrai. Cette variante de jeux permet de créer plusieurs villages ! Dans chaque village le jeu se déroule de manière habituelle. Quand l'un des deux camps gagnent dans un village (Villageois ou LG), les survivants vont dans un autre village sans révéler leur identité et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus de villageois ou de LG dans tous les villages.

2. La contamination.

Cette partie démarre avec un seul loup-garou. Sa morsure ne tue pas, elle transforme en loup-garou, qu'importe l'identité de la victime ! Le but de ce genre de partie est que le premier loup-garou contamine tout le monde. Les villageois doivent agir vite en tuant tous les contaminés. Si le premier loup-garou meurt, le jeu se déroule de la manière habituelle : les contaminés ont une morsure normale qui tue leur victime.

Maintenant je vais proposer quelques nouveaux personnages :

1. Le Séducteur

Camp : villageois.

Caractéristiques : Séducteur hors pair, il change de maitresse chaque nuit.

Effet : Chaque nuit, Le Séducteur désigne une personne avec la quelle il passe la nuit. Le MJ touche la tête de la personne séduite, qui se réveille. Si Le Seducteur meurt avant le début de la prochaine nuit, la personne avec qui il a passé la nuit meurt également.

Si Le Séducteur séduit un Loup Garou, celui-ci ne mange pas pendant la nuit (une nuit sans manger).


2.Le Peintre

Camp : villageois

Caractéristique : Artiste inspiré, il sent les choses… du moins, il le pense.

Effet : Un fois toutes les deux nuit, il peut poser une flèche au centre du jeu pour désigner une personne qu’il pense être un Loup-Garou. Cette personne aura une voie supplémentaire contre elle au prochain tour de vote.


Le Traitre

Camp : Villageois, puis peut-être Loup-Garou.

Caractéristique : On ne peut vraiement pas lui faire confiance.

Effet : Si tous les Loup-Garou sont morts, le MJ tappe trois fois la tête du traitre, qui devient Loup-Garou.




J'aimerais rajouter aussi l'extension Le village (l'extension numéro 2) mais il s'agit d'un nouveau type de partie rajoutant beaucoup de choses, j'y reviendrai une autre fois !

Alexhunter
Alexhunter
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : A Thiercellieux

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages Empty Re: [Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages

Message  Dimo Lun 23 Juil 2012 - 16:38

Alors, je vais commenter tes options, une par une.

1. Oui, je connais, variante IRL venant de l'extension Nouvelle Lune. Et à voir, c'est bien sympa, mais le plus gros problème serait celui de la mise en place...

2. Contamination, je connais aussi. A voir, c'est aussi pas mal, et ce serait déjà plus facile à mettre en place.

D'ailleurs, j'ai déjà joué beaucoup de fois, sur le forum où j'ai découvert les LG, avec l'option Mur-murs, et je me demandais si on ne pourrait pas l'intégrer à LGeL. Je m'explique : Chaque nuit, les villageois laissent des petits messages anonymes sur le petit mur derrière la mairie. Aux villageois de tirer les conclusions de la lecture de ces messages...
Cette option peut donner des parties épiques: lors d'une où j'étais SV et maire, j'avais écrit une parodie de Wikipédia, en donnant mes hypothèses sur les loups (parfois vérifiées). Mais à un moment, alors il ne restait plus qu'un LG, et que nous avions éliminé le JdF qui ratait sa victoire d'un cheveu, un mur-mur de la voyante laissait entendre un LG innocent, et le village s'est soudainement mis à aller très mal en accusant à chaque fois des innocents. Heureusement, alors qu'il ne restait plus que moi le maire, un autre villageois et le LG, nous avons pu l'éliminer, mais cela montre le pouvoir des mur-murs de renverser une partie :p

I. Le séducteur... le rôle me plaît moyen, et puis, comment fait-il s'il tombe sur un cupidonné?

II. Le peintre: En gros, c'est comme le corbeau, mais avec une seule voix. Pas mal.

III. Le traître: J'ai déjà joué avec lui, et je le trouve bien. D'autant plus qu'une fois, le traître avait été tué la première nuit par les loups-garous, comme ils ne savaient pas qui c'était %)
Dimo
Dimo
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Au Village.

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages Empty Re: [Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages

Message  Alexhunter Lun 23 Juil 2012 - 16:57

Alors la contamination il y a donc bien moyen de la mettre. Quant au grand hameau, va falloir comment on pourrait le rajouter...

Alors pour le séducteur s'il tombe sur un cupidonné ça ne change rien, s'il meurt le cupidonné meurt aussi et celui avec qui le cupidonné tombe amoureux, ça ferait 3 morts.

Alexhunter
Alexhunter
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : A Thiercellieux

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages Empty Re: [Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages

Message  Dimo Mar 24 Juil 2012 - 12:58

Hmmm, da. Dans ce cas, je serais plutôt contre, trop de morts par un spé tuent le spé (ou les morts, hahaha).

Pour le reste, j'ai donné mon avis. Et je maintiens ma proposition des mur-murs Very Happy
Dimo
Dimo
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Au Village.

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages Empty Re: [Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages

Message  Elekitu Mar 24 Juil 2012 - 17:53

Je suis pour le peintre et le traitre dans les ses, mais pas le seductrur, il tue trop de gens, et il faut qu'il "espere" mourir si il veut gagner
A moins qu'il ne reste quasiment plus personne, qu'il a trouve le dernier liup et que tout le monde l'accuse, il ne sert a rien

Pr le grand hamleau, c'est un espece de tournoi, mais je suis contre, on a deja du mal a lancer une partie a 20 joueurs, alors plus de 100...
Par contre les parties contamination pourraient etre pas mal.
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages Empty Re: [Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages

Message  Alexhunter Mar 24 Juil 2012 - 18:23

Elekitu a écrit:Je suis pour le peintre et le traitre dans les ses, mais pas le seductrur, il tue trop de gens, et il faut qu'il "espere" mourir si il veut gagner
A moins qu'il ne reste quasiment plus personne, qu'il a trouve le dernier liup et que tout le monde l'accuse, il ne sert a rien

Pr le grand hamleau, c'est un espece de tournoi, mais je suis contre, on a deja du mal a lancer une partie a 20 joueurs, alors plus de 100...
Par contre les parties contamination pourraient etre pas mal.


Ok alors pour l'instant vous êtes pour le peintre et le traitre mais pas le séducteur, y'aura-t-il moyen de rajouter les deux premiers alors ?

Pour la partie à 200, effectivemment c'est lors de très rares occasions et la partie la plus grand que j'ai joué était à 30. Cela dit, peut-être que l'on pourra faire ce genre de partie lors d'une event.

Si la partie contamination est ajoutée, effectivemment ce serait pas mal Very Happy

Alexhunter
Alexhunter
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : A Thiercellieux

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages Empty Re: [Proposition] Nouveaux types de parties et nouveaux personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum