Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Mystérieux Vagabond

3 participants

Aller en bas

Le Mystérieux Vagabond Empty Le Mystérieux Vagabond

Message  guycal Lun 23 Juil 2012 - 16:05

Bonjour tout le monde, c'est une idée qui m'est venue aujourd'hui, je voulais la partager ici, au cas où d'autres que moi serait intéressé par ce perso.

Le Mystérieux Vagabond est arrivé à Thiercelieux il y a peu. Les villageois ne l'aiment pas beaucoup : il n'a pas de toit sur la tête (OMG, UN SDF!!!) et il est un peu étrange, comme si il n y avait pas assez de soucis au village avec les loups garous. Ce que personne ne sait, c est que ce vagabond cache bien des choses...
C est en réalité un chasseur et un tueur de loups garous, qui est venu à Thiercelieux pour les exterminer.

Voici ce à quoi j 'ai pensé :

1 ) Le Mystérieux Vagabond désigne chaque nuit un joueur. Si ce joueur est un loup, il est tué, sinon il survit.

2 ) Comme il connaît bien son boulot (et les loups), le vagabond, qui sait comment se protéger, survit à toutes les attaques de ces derniers, il bénéficie d'une immunité parfaite contre les loups.

3 ) Du coup le seul moyen des loups pour le faire éliminer serait le vote des villageois. Ne pas oublier que les villageois n'aiment pas beaucoup le vagabond : chaque jour, il a automatiquement deux votes de plus de comptabilisés contre lui (deux votes ou autre, le chiffre peut etre redefini, surtout selon la taille des parties). Je pense que ça peut être un bon moyen pour équilibrer ce perso, assez puissant par ailleurs.

4 ) Si l'ensemble des loups meurt de la main du Mystérieux Vagabond (et uniquement de la sienne!), il est le seul à gagner la partie.

Sinon, si tous les loups sont tués, mais qu'il n'y est que partiellement pour quelque chose... Eh bien, à définir : il peut gagner seul quand meme, ou bien gagner avec les villageois, perso je penche plus pour la deuxième option.

Voilà tout ce que je vois pour le moment.

J hésite à proposer que le Vagabond ne puisse agir qu'à partir de la deuxième nuit, et donc qu'après que les loups aient fait leur première victime, mais je ne suis pas sur que ce point-là soit intéressant.

Voilà, je pense que ça pourrait être sympa comme perso, dîtes-moi ce que vous en pensez Very Happy

guycal
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Mystérieux Vagabond Empty Re: Le Mystérieux Vagabond

Message  Elekitu Lun 23 Juil 2012 - 18:17

Deja, mets un sondage, qu'on puise voter
Ensuite, je suis contre : completement cheate, c'est comme un alchi qui a une infinite de potion, ne mousse jamais et est immortel la nuit, quand a ton desavantage, laisse moi rire : si il a deux votes les villageois le reconnaitront tout de suite, donc il n'aura jamais de vote.

E meme si par miracle tu reussis a lui donner un avantage assez gros pour le stabiliser, alors il sera quand meme desequilibre, czr si il meurt vite, le village aura perdu d'avance, car ca fera un enorme spe de perdu.
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Le Mystérieux Vagabond Empty Re: Le Mystérieux Vagabond

Message  guycal Mar 24 Juil 2012 - 6:30

J'aurais bien aimé mettre un sondage, mais je ne sais pas comment faire. Sad

guycal
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Mystérieux Vagabond Empty Re: Le Mystérieux Vagabond

Message  Elekitu Mar 24 Juil 2012 - 7:39

Edites ton post, et regarde en dessous des boutons "poster" et "apercu" Very Happy
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Le Mystérieux Vagabond Empty Re: Le Mystérieux Vagabond

Message  Dimo Mar 24 Juil 2012 - 12:55

Je suis également contre. C'est über cheaté: il a une immunité, peut tuer quelqu'un juste en le désignant... De plus, tu dis qu'il aurait deux voix contre lui pour équilibrer le vote. Seulement, les villageois sont pas idiots et ne vont pas tuer la personne qui a deux voix, puisqu'il est obligé que ce soit le vagabond...

Ce qu'il y a de bien dans les loups-garous de Thiercelieux, c'est la partie tactique. Quand tu trouves les loups avec ton cerveau, en réfléchissant, avec un raisonnement. Là, ton perso supprime complètement ce raisonnement, en tuant un loup juste comme ça, parfois par la chance pure... Ça déséquilibre complètement la partie et condamne les loups, bref, je suis contre. Et puis, un perso qui gagne tout seul avec un pouvoir abusé, ça ne sert pas à grand-chose.
Dimo
Dimo
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Au Village.

Revenir en haut Aller en bas

Le Mystérieux Vagabond Empty Re: Le Mystérieux Vagabond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum