Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

[Suggestion] Les parties suicide, quesako ?

+7
seb0
Siddy
ptitvoyeur
Shikamaru
Pidza
Suicideboy
Mizzy
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Suggestion] Les parties suicide, quesako ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Les parties suicide, quesako ?

Message  Elekitu Jeu 2 Aoû 2012 - 12:16

Dans ce cas faudrait le faire a partir de,10 plutot, pas a 12
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Les parties suicide, quesako ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Les parties suicide, quesako ?

Message  Mizzy Ven 3 Aoû 2012 - 11:02

Le nombre reste à être défini, mais c'est l'idée qui compte.

Je viens de voir un topic de Pidza qui récapitule les idées, et je n'ai pas vu celle la dans son post. Est-ce qu'un admin a bien pris connaissance du problème ? Histoire de ne pas parler dans le vide Smile

Mizzy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Les parties suicide, quesako ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Les parties suicide, quesako ?

Message  Pidza Ven 3 Aoû 2012 - 11:20

Mizzy, vous ne parlez pas dans le vide, ne t'en fais pas. Pour le moment tu as eu des réponses constructives. Patiente encore un peu et peut-être qu'un admin viendra répondre à ta question.

Ps : Si ton topic n'est pas dans la liste qui récapitule les idées déjà proposées, c'est tout simplement car elle n'est pas à jour mais je vais faire ça de suite.
Pidza
Pidza
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Les parties suicide, quesako ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Les parties suicide, quesako ?

Message  Nicorr Dim 5 Aoû 2012 - 15:43

Mizzy, ni l'une ni l'autre de tes propositions sont réalisables, parce que ce type de partie n'est pas officiel, mais n'est pas interdit non plus.

Mon conseil : faites un document ou un topic de forum détaillant les règle de ce style de partie non-officiel, et faites le circuler pour que les joueurs puissent avoir accès à ce document en rentrant en partie.
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Les parties suicide, quesako ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Les parties suicide, quesako ?

Message  Mizzy Dim 5 Aoû 2012 - 16:34

Bonjour Nicorr,

si tu parles de deux propositions de mon tout premier post, oui j'ai bien compris que c'est irréalisable.

Mais depuis on a parlé du système de points, limité l'attribution des points à partir d'un certains nombres de joueurs. Ce qui permet aux joueurs de continuer à créer des suicides, tout en évitant que ces joueurs ne gagnent des points trop rapidement (car apparemment c'est la raison des parties suicides).

Mizzy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Les parties suicide, quesako ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Les parties suicide, quesako ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum