Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Kiara est là ♫

+8
moute
Clari85
Casserole
Daphedel
Cachoux
Nicorr
Yuyu
Kiara
12 participants

Aller en bas

Kiara est là ♫ Empty Kiara est là ♫

Message  Kiara Lun 18 Juil 2011 - 11:24

En vrai, je me nomme Chris' mais je suis plus connue sur le net par le pseudo de Lilany sauf pour ce jeu où je me suis nommée Kiara afin de faire un duo avec Pumba Razz. Je suis une Fille et j'ai eu seize ans le 23 février qui est passé cette année Smile

J'ai d'ailleurs découvert LG (Lady Gaga x-x) grâce à Pumba qui en parlait tout le temps sur un forum donc du coup la curiosité s'est éveillé en moi 8D.
Je n'ai pas des tendances Geekette mais là... je commence à m'y accrocher à ce jeu et il faut que je pense vraiment à limiter mes connexions dessus ><

Ma passion ? Et bien, la lecture de Manga car j’adore ça ^^ mais cela se signifie pas que je suis une graaande fanatique du Japon. J’aime juste ce qui est jeux vidéo et manga. Je suis douée en graphisme (je fais des Design sur les forums et mes créas sont signées Lilany Arts) ainsi que les forums RPG où l’on doit faire appel à son talent d’écrivain et à son imagination. Bref, je suis une fille créative et inventive. On me dit souvent que je suis plus artistique que logique (faut dire que les maths ne sont pas ma tasse de thé ni la science d’ailleurs.)
Plus tard, je rêverais devenir banquière et plus précisément Analyste de Crédit.
Mon année de seconde a pris fin et je vais donc rentrer en première ES et subir de longues heures d’économie (comme je les aime !)

En matière de nourriture, j’aime beaucoup le nutella mais je suppose que cela n’étonne pas grand monde…Vous auriez été choquées si je vous aurais avoué que je détestais cela (ce n’est pas vrai hein !). J’aime ce qui est Junk Food comme les frites, les hamburgers, les pizza etc… Après tout.. On est JEUNES Very Happy M’enfin c’est vrai qu’il faut se limiter pour ne pas finir en sur poids.

Et donc, nous sommes en Juillet, c'est les vacances, tranquille Razz Je vais essayer de passer une semaine chez Pumba en août, j'espère que mes parents voudront T-T. Je devais à la base aller en Californie comme chaque année car j'ai de la famille là bas... Mais le projet est tombé à l'eau. M'bref.

Sinon, sinon… en matière d’animés, j’adore South Park et les Simpsons (tiens, ça vous étonne pour ce dernier ?). Les séries françaises, c’est pas pour moi, désolée. Plus belle la vie… Un truc auquel je n’ai jamais accroché. En revanche, les séries fantastiques ou de science fiction dans le genre Stargate ou Sanctuary, ça c’est le bien ! Idem pour les films même si j’ai détesté Twilight (films culcul la praline, encore une fois !). Ne vous inquiétez pas, je ne passe pas mon temps à critiquer les séries, rassurez vous Very Happy J’adoooooore et vénère la série Glee. Vous savez cette série qui se déroule dans un lycée et où un groupe d’élèves chantent des chansons dépassées et aussi de notre génération ? Ben ça me plait pas mal !

Je me permets aussi d’évoquer mon jeu en ligne préféré sur internet… MapleStory. Bon, c’est pas aussi célèbre que votre World of Warcraft (Qu’est-ce que je trouve ça nul…) mais bon ^^ C’est mignon les graphismes, c’est en 2D et qu’est-ce que je m’éclate à parler avec les américains dessus Razz
Mais bien sur, Loups Garou est un jeu vraiment spécial à mon goût... Il me rappelle le manga Rabbit Doubt où plusieurs lycéens se retrouvent enfermés dans un grand local et parmi ces jeunes, il y a un loup qui a pour objectif de tuer tous les prisonniers de ce local. Donc, les lycéens doivent se soupçonner, faire attention tandis que petit à petit, le loup les tue un par un ^^' Enfin c'est aussi parce que j'ai adoré ce manga que je me suis inscrite Smile et le jeu répond bien à mes attentes.

Je mets désormais fin à cette petite présentation et j’espère pouvoir faire connaissance avec toute la communauté ! Very Happy
Kiara
Kiara
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Tu es de la CIA, c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Kiara est là ♫ Empty Re: Kiara est là ♫

Message  Yuyu Lun 18 Juil 2011 - 11:33

bienvenue Wink
Yuyu
Yuyu
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 959
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

Kiara est là ♫ Empty Re: Kiara est là ♫

Message  Nicorr Lun 18 Juil 2011 - 11:33

En voilà une présentation complète, et une fille qui sait ce qu'elle veut Wink

Bienvenue !
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Kiara est là ♫ Empty Re: Kiara est là ♫

Message  Cachoux Lun 18 Juil 2011 - 12:29

Héhé. J'aime ta description. Je sais maintenant que j'aime & déteste les même choses que toi ! x)

Bienvenue a toi ! ((:
Cachoux
Cachoux
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 810
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kiara est là ♫ Empty Re: Kiara est là ♫

Message  Daphedel Lun 18 Juil 2011 - 13:51

Bienvenuuuuue ! Very Happy J'sens que j't'aime déjà Razz
J'adore Glee, Rabbit Doubt ( et bien d'autres Mangas ), J'aime pas les maths non plus et... j'me souviens plus du reste xD Viva les ES ! Cool
Daphedel
Daphedel
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 184
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kiara est là ♫ Empty reply

Message  Casserole Lun 18 Juil 2011 - 13:57

Tu es en ES et tu aimes Glee, donc Daphedel ne votera JAMAIS contre toi -_-' c'est presque de l'anti jeu !!! X)
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kiara est là ♫ Empty Re: Kiara est là ♫

Message  Daphedel Lun 18 Juil 2011 - 14:05

xD Mais si ! C'est même déjà fait je crois Casserole Razz Et contre toi je vote pas souvent non plus hein Wink Cool
Daphedel
Daphedel
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 184
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kiara est là ♫ Empty Re: Kiara est là ♫

Message  Clari85 Lun 18 Juil 2011 - 14:19

Bienvnue à toi !! T'es née le 23 Fevrier ? Moi je suis née le 24. T'es une Poisssone comme moi :p
Clari85
Clari85
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 336
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Tu m'cherches ?

Revenir en haut Aller en bas

Kiara est là ♫ Empty Re: Kiara est là ♫

Message  moute Lun 18 Juil 2011 - 15:03

bienvenuuu ^^
j'adore les mangas aussi =) par contre, je n'ai jamais vu celui dont tu parle
aller, petit inventaire Wink :p :
vampire knight
death note
chibi vampire
rosario vampire (nul comme pas deux!!)
air tv
baka to test to shokanju
code geass (2saisons)
elemental gerad (pokémon version love love... spéc x) )
fruit basket
ghost hound
h2o footsprint in the sand

et j'en commencerai bientot un autre =)
bisous ^^♥️ !
moute
moute
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 185
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : sous un parapluie rouge au fond du trou

Revenir en haut Aller en bas

Kiara est là ♫ Empty Re: Kiara est là ♫

Message  Pumba Lun 18 Juil 2011 - 15:28

Bienvenue Chris' *µ*

Bon, j'ai rien appris de bien spécial si ce 'est que tu veux devenir Analyste de Crédit ( Oô.. ). C'est intéressant xD
Pumba
Pumba
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Devant mon Baladeur ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kiara est là ♫ Empty Re: Kiara est là ♫

Message  Lowni Lun 18 Juil 2011 - 16:46

"Je mets désormais fin à cette petite présentation"

Mais c'est qu'en plus, tu as de l'humour Very Happy !
Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue ici. J'aime beaucoup ta présentation.
Cependant, fais bien attention à ce que tu dis à propos de plus belle la vie... C'est ma série préférée Twisted Evil !

À très vite Smile
Lowni
Lowni
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Une hutte dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

Kiara est là ♫ Empty Re: Kiara est là ♫

Message  Kiara Lun 18 Juil 2011 - 17:16

Cachoux > Heureuse qu'une fille ait les mêmes goûts que moi. D'habitude, ce n'est pas le cas xD
Daphedel > Oh oui, vive Glee et les ES Razz Comme on dit; les S inventent les cartons, les STG fabriquent les cartons, les ES vendent les cartons et les L dorment dedans xD

Clari > Mais qu'est-ce que c'est un peu lourd d'être poisson à cause de l'hypersensibilité :/ Mais on a de l'instinct Very Happy !
moute > Je connais un peu près tous les manga que tu cites et mon préféré est Death Note ^^

Pumba > Merci Smile
Lowni > Promis, je ne critique pas Plus Belle la Vie devant toi Very Happy
Kiara
Kiara
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Tu es de la CIA, c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Kiara est là ♫ Empty Re: Kiara est là ♫

Message  Zagri Lun 18 Juil 2011 - 22:50

Bienvenue sur le forum Wink
Zagri
Zagri
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 976
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Localisation : Cholet

http://les-loups-garous.probb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kiara est là ♫ Empty Re: Kiara est là ♫

Message  Lynn Mar 19 Juil 2011 - 8:43

Bienvenue sur le site et sur le forum Kiara !

Moi aussi je suis une grande fan de Glee, de Stargate, de Rabbit Doubt (qui est basé sur l'histoire des Dix petits nègres d'Agatha Christie que j'adore !), de Vampire Knight, de Death Note. Et j'ai reconnu Marta de "Tales of Symphonia : Dawn of the new world", mais mon chouchou c'est Emil le beau gosse blond xD

Bon bah moi je retourne inventer des cartons...
Lynn
Lynn
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kiara est là ♫ Empty Re: Kiara est là ♫

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum