Milenko
+3
Dimo
Luffyhbc
Handa
7 participants
Page 1 sur 1
Milenko
Bonjour à toute et à tous,
Je me présente rapidement, je m'appelle Thibaut, je vais bientôt avoir 18 ans (27 août 1994), j'habite en campagne, près de Rouen et je viens d'obtenir mon Bac ES (avec mention hihi). L'année prochaine, j'emménage au centre de Rouen pour me rapprocher de la fac (LEA). Sinon dans la vie, j'aime le sport (plus spectateur qu'acteur cependant), la musique (Electro, Post Rock, Progressive Rock, Shoegaze ect...) et pleins d'autres choses bien sur.
Je connais le jeu depuis plusieurs années, j'y ai joué sur des serveurs avec des potes ou alors IRL mais je joue ici depuis quelques semaines grâce à des amis qui m'ont fait découvrir ce site. J'y ai déjà fait de belles rencontres.
Je sais pas si je passerais souvent sur le forum mais l'ambiance m'a l'air sympathique et bonne enfant
Je me présente rapidement, je m'appelle Thibaut, je vais bientôt avoir 18 ans (27 août 1994), j'habite en campagne, près de Rouen et je viens d'obtenir mon Bac ES (avec mention hihi). L'année prochaine, j'emménage au centre de Rouen pour me rapprocher de la fac (LEA). Sinon dans la vie, j'aime le sport (plus spectateur qu'acteur cependant), la musique (Electro, Post Rock, Progressive Rock, Shoegaze ect...) et pleins d'autres choses bien sur.
Je connais le jeu depuis plusieurs années, j'y ai joué sur des serveurs avec des potes ou alors IRL mais je joue ici depuis quelques semaines grâce à des amis qui m'ont fait découvrir ce site. J'y ai déjà fait de belles rencontres.
Je sais pas si je passerais souvent sur le forum mais l'ambiance m'a l'air sympathique et bonne enfant
Handa- Louveteau-Garou
Re: Milenko
Bac ES pas de quoi t'enflammer pour la mention <3
Luffyhbc- Loup-Garou
Mais, attends un peu... Milenko? De Bip? Je savais pas que t'étais ici...
Bienvenue, so
Bienvenue, so
Dimo- Louveteau-Garou
Oui Milenko de Bip Une partie des gens de French Time (serveur PO) jouent aussi mais ils viendront pas sur le forum je pense!
Handa- Louveteau-Garou
Bienvenue Milenko
Klaus- Agent qualité
Bienvenue à toi !
Reidette.- Modérateur site
Bienvenue parmi nous, en espérant que le forum te plaira !
Cyber- Loup-Garou
Mil tu crois que si on arrive à créer un partenariat entre LG et HBC Wilshere nous laissera jouer la LDC?^^
Luffyhbc- Loup-Garou
Tant que les Outlawz sont encore sur HBC, on va éviter
Handa- Louveteau-Garou
Ooh frérot
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Jealy- Louveteau-Garou
Page 1 sur 1