Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Chaotixx ~

4 participants

Chaotixx ~  Empty Chaotixx ~

Message  Chaotixx Sam 28 Juil 2012 - 0:00

CHAOTIXX

Mon profil ~ Ou le formulaire banal que tout le monde met ~
Pseudo: Chaotixx [prononcez "Kaotiks", et pas "Shaotiks"]
Surnom: Cachao - Chao - Shao (pour ceux qui prononcent mon pseudo "Shaotiks" xD)
E-mail: espio-chaotix(at)hotmail.fr
Ma phrase perso: Mon plus grand rêve serait d'en avoir un à réaliser ~ Chaotixx
Loisirs: Mangas, Dessin, Jeux Vidéos, Animes, Forums RPG, Jeux en ligne
Études: Je rentre en 1èreS, en Septembre
Projet pour l'avenir: Bah... Quitte à avoir un objectif, j'aimerai bien être illustratrice (de livre pour enfants, ce serait cool), mais à voir si j'ai vraiment la motivation, parce que je me sens moins motivé depuis qu'on m'a dit que "avec mes notes, je devrais aller en 1èreS, plutôt que de redoubler pour aller en 2nde Arts Appliqués". Enfin bon, on verra bien ce que l'avenir me réserve; au fond, j’ai pas tellement hâte, dans ma tête, je suis encore une enfant qui refuse de grandir.

Mes goûts ~ Ou les questions que personne se pose ~
Plat favori: J'adore le riz; quand je vais au resto' chinois, je me prend toujours un bol de riz, je peut même en prendre plusieurs, ça coûte que 1 euro et c'est trop bon, alors pourquoi prendre autre chose ?
Couleur favorite: Le noir ! Hein ? c'est pas une couleur ? Ah bah mince alors...
Lièvre ou lapin? Alors, pour tout avouer... J'ai jamais su quel était la différence... Ouais, c'est ça, moquez vous xD
Vanille ou chocolat ? S'il s'agit de boules de glace, vanille ! Par contre, si on parle de glaces en bâtonnet, j'adoooore celles au chocolat blanc ! Trop trop bon *o* ! Ah, la question portait pas sur les glaces ?
Gimp ou Photoshop? J'ai jamais essayé Photoshop. J'ai commencé le graph' avec Gimp, et j'ai jamais essayé rien d'autre. Après tout, devenir une graphiste extraordinaire ne m’intéresse pas plus que ça, et j'aime bien Gimp, je trouve qu'il est assez simple à comprendre (du moins, pour ce que je fais).
Animal favori: Il y a quelques temps, j'vous aurait dit les tigres, ou les loups. Depuis, j'ai changé. Les rennes, c'est... les animaux les plus merveilleux du monde quoi ! Un renne, ça rappelle Noël, ça fait rêver *o*
Personnage masculin favori de manga/anime: Tony Tony Chopper, dans One Piece. Il est trop kawaii sous forme hybride, et trop classe sous forme renne ! Bref, c't'un renne trop kawaii, avec une histoire hyper triste dans laquelle je me reconnais un peu, et... Enfin voilà quoi, j'l'adore <3
Personnage féminin favori de manga/anime: Un peu plus dur à choisir... Hum... Haruhi ou Nagato, de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, je pense. Dur choix, disons que j'ai tendance à plus euh... "remarquer" les garçons. Mal dit, mais je préfère souvent les garçons quoi ^^'
Film Disney favori: J'adore Disney aussi, je l'ai même pas dit. Et donc, mon préféré, c'est, et ça restera toujours Le Roi Lion. Le 1 et le 2, ils sont top. par contre, j'ai pas aimé le 3, qui d'après moi, gâche toute la magie du 1... Sinon, j'adore Frères des Ours, Bambi 2 et La Belle et le Clochard 2; qui sont super également ^^
Personnage Disney favori: Alors là... j'avoue hésiter. Mais après quelques secondes de réflexion, je pense que j'vais dire soit Kovu dans Le Roi Lion 2, soit Ronno dans Bambi 2. Et puis, Ronno, c'est un faon et... c'ets un cervidé quoi, comme les rennes ! =D
Smiley favori: ._. et '-' . Et j'aime beaucoup aussi x3. Donc, je les utilise assez souvent quand je parle ^^'
Pouvoir que je rêverais d'avoir: J'adorerais voler. Qui n'a jamais rêver de voler ? D'ailleurs, j'ai déjà fait des recherches, et j'ai cru comprendre que c'était possible. Mais plutôt compliqué et tout, mais il est en tout cas possible de léviter de plusieurs mètres, si on se persuade qu'on est capable de le faire. Enfin, il semblerait. J'ai un peu de mal à y croire, mais si il s'avère que c'est vrai, étant donné que j'ai des doutes, je pense pas que je puisse réussir à me persuader que je peut x)
Fruit favori: Hum... je crois que je suis pas une grande fan de fruits. Mais bon, j'aime bien les bananes, les pommes, les abricots, les fraises, les pêches, les bananes, les abricots, les fraises, les pommes, les bananes, les abricots, les poires, les pommes, les fraises, les pêches, les rennes, les poires, les pêches, les abricots, les bananes, les fraises, les poires et les pommes. Euh... Y aurait pas un intrus qui s'est glissé dans ma liste ? ._.
Formulaire intéressant ou inintéressant ? Bon, allez, répondons sérieusement: j'aime les formulaires qui servent à rien. j'adore répondre à des formulaires, même si c'est pour dire des trucs inutiles, qui n’intéressent personne. Vous avez sans doute pu en juger, mais là, je délire complétement, c'est al première fois que je fait ça sur une présentation. et j'ai adoré ! Mais j'arrête mon délire là, et revenons donc à un sujet qui vous intéressera surement un peu plus Very Happy

Loups-Garous en ligne ~ Ou le formulaire qui vous intéresse un peu plus ~
Comment j'ai découvert: C'est Imoto-chan qui m'a fait connaitre ! Alias Chibi. "Imoto-chan", ça veut dire "petite sœur" en japonais; j'adore l’appeler comme ça. Et puis, elle m'appelle Onee-chan ("grande soeur") alors... En fait, c'est ma sœur jumelle.
Rôle préféré: Loup garou ! Et Chaman ! Et je trouve que j'me débrouille pas trop mal, en loup... Enfin, avis perso =P
Style de jeu préféré: Fun. En fiat, j'ai jamais vu la différence entre Fun et Normal. Mais Fun, c'est plus fun, quoi. Et Sérieux, c'est trop sérieux, j'accroche pas è_é
Partie Anonyme ? J'adore ! J’adhère ! Je trouve ça surtout amusant, d'avoir d'autres noms; mais c'est perturbant de pas savoir qui est qui xD Quand c'est avec des amis que je joue, je me pose surtout la question "Qui est Machin?", plutôt que de me concentrer pour trouver les loups xD
Pourquoi m'être inscrit sur le forum: Bah... je sais pas trop. j'ai vu que il y avait un forum, j’ai cliqué, j'me suis inscrite, j'me suis pas posé plus de questions xD
Mon kit: Aucun rapport mais... J'voulais juste noter quelque part que voilà, mon kit actuel, c'est moi qui me le suis fait, juste pour ce forum, et puis c'est tout, et je l'adore <3
Et ensuite ? Bah... je crois que j'ai fini ma présentation ! Merci de m'avoir lu, à la prochaine =D

Dernière édition par Chaotixx le Sam 28 Juil 2012 - 11:27, édité 1 fois
Chaotixx
Chaotixx
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Revenir en haut Aller en bas

Chaotixx ~  Empty Re: Chaotixx ~

Message  Suicideboy Sam 28 Juil 2012 - 0:06

Sans le HTML c'est pas super :/

Bienvenue tout de même !
Suicideboy
Suicideboy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Chaotixx Sam 28 Juil 2012 - 11:24

Hein ? Comment ça?
Normalement, le HTML devrait s'afficher sur le forum; enfin, moi, ça s'affiche en tout cas. Si pour toi, ça affiche rien, peut-être que c'ets parce que tu as ps coché "Toujours afficher le HTML", dans "Préférences"? ^^'

Merchi x3
Chaotixx
Chaotixx
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Klaus Sam 28 Juil 2012 - 22:46

Sinon bienvenue Wink
Klaus
Klaus
Agent qualité

Message  Cyber Dim 29 Juil 2012 - 19:44

Magnifique présentation, très complète, j'ai tout lu et j'ai adoré ! coeur

"Loisirs: Mangas, Dessin, Jeux Vidéos, Animes, Forums RPG, Jeux en ligne"

Puis-je savoir quels sont tes jeux et mangas préférés ? :3
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  Chaotixx Dim 29 Juil 2012 - 20:26

Merchi x3

Cyber: Contente que ma présentation t'ai plu Very Happy

Alors, niveau jeux; je suis pas une experte hein, quand je dit "Jeux Vidéos", c'est juste que j'aime beaucoup y jouer, alors je vais pas te sortir les noms des derniers jeux à la mode ^^'
Alors, déjà, mon préféré, c'est Sonic The Hedgehog 2, sur Sega Mégadrive. J'adore les jeux de plateformes, sans doute parce que avec la NES, la Super NES et la Mégadrive... Dans mon enfance, j'avais principalement des jeux rétro de plateforme (que j'ai toujours =P) alors j'adore ce genre de jeu ^^'
Après, je suis pas trop RPG, je les trouve trop dur généralement >.< Même si j'avoue que Dragon Quest IX, sur Nintendo DS, j'adore ! Le jeu Zelda: The Minish Cap, sur GBA est pas mal non; je pense bien qu'il figure dans mon top 5 ^^ Et je suis une grande fan des jeux Pokémon, avec une préférence pour les Pokémon Donjon Mystère Very Happy
Et niveau RPG aussi, si je peut en conseiller un: Mystic Quest Legend, sur Super NES est pas mal; à moins que je le trouve vraiment bien parce que c'est le premier RPG auquel j'ai joué... C'est l'un des premiers FF, je crois (mais le "Final Fantasy" a disparu dans le nom français ^^'), mais j'ai cru comprendre qu'il était plutôt simple, par rapport aux FF suivants ^^' (je peut pas comparer, j'ia jamais joué à d'autre FF ^^')

Et pour les mangas, idem que pour les jeux; j'en connais pas 36 000. J'adore ça, et j'ai tendance à dire que je suis une Otaku, mais je suis loin de connaitre des tonnes de mangas, comme beaucoup, et je passe pas mon temps à regarder des animes ou lire de mangas. Mes mangas favori, c'est One Piece, et FullMetal Alchemist. Après, j'aime bien Naruto (le début, jusqu'au tome 27; j'aime pas du tout Shippuden...), Soul Eater, Hunter X Hunter... Enfin, je lit pas que des Shonens; je lit aussi quelques Shojos, qui sont pas mal: Fruits Basket, Twinkles Star et Princesse Sakura.

Bref, voilà, voilà =)
Chaotixx
Chaotixx
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Cyber Dim 29 Juil 2012 - 20:49

"Et je suis une grande fan des jeux Pokémon, avec une préférence pour les Pokémon Donjon Mystère"

La fin de ce jeu m'avait fait pleuré xD

"Soul Eater"

Dr.Stein coeur
Tu as de très bon goûts en tout cas :3
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  Chaotixx Dim 29 Juil 2012 - 21:05

La fin de Pokémon Donjon Mystère 1, oui, moi aussi j'ai pleuré, c'était hyper triste Crying or Very sad
Chaotixx
Chaotixx
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé