pauli_du_69
4 participants
Page 1 sur 1
pauli_du_69
Franchement sur moi sans trop en dévoiler je ne sais pas trop faire.
Je commence par le plus simple mon prénom:Pauline
ensuite mon âge: 19 ans
ma ville bah ça me paraît logique mais les trois quarts pensent que le 69 c'est pas pour ça esprit complètement tordu XD.
Sinon en tant que joueuse sur le site, je ne saurais pas vous dire comment je joue ça dépend de qui est avec moi et si je suis partante pour le suicide. Je peux juste dire que comme voyante je suis à chier XD mais par contre en chasseur je suis assez douée enfin tout se contredit. J'ai aussi la poisse d'être souvent loup trouvant bien plus intéressant le rôle de villageois.
Voilà je fais pas trop un pavé mais je suis ouverte à toute forme de discussion et j'aime bien flooder *c'est maaal*
Je commence par le plus simple mon prénom:Pauline
ensuite mon âge: 19 ans
ma ville bah ça me paraît logique mais les trois quarts pensent que le 69 c'est pas pour ça esprit complètement tordu XD.
Sinon en tant que joueuse sur le site, je ne saurais pas vous dire comment je joue ça dépend de qui est avec moi et si je suis partante pour le suicide. Je peux juste dire que comme voyante je suis à chier XD mais par contre en chasseur je suis assez douée enfin tout se contredit. J'ai aussi la poisse d'être souvent loup trouvant bien plus intéressant le rôle de villageois.
Voilà je fais pas trop un pavé mais je suis ouverte à toute forme de discussion et j'aime bien flooder *c'est maaal*
pauli_du_69- Louveteau-Garou
Re: pauli_du_69
Bienvenue ! ^^
Moi, au contraire, je préfère largement être loup; villageois, ça demande trop de réflexion pour trouver les loups x)
Moi, au contraire, je préfère largement être loup; villageois, ça demande trop de réflexion pour trouver les loups x)
Chaotixx- Louveteau-Garou
Bienvenue pauline ! Etant un adepte des parties sérieuses, mon rôle favoris c'est simple villageois, je trouve que ça demande beaucoup plus à réfléchir et lorsque l'on trouve tous les loups et qu'on gagne une partie, c'est plus méritant que de gagner en loup. Sinon chasseur et sorcière c'est bien aussi !
Si tu veux progresser bien plus vite, je t'invite à jouer en partie sérieuse
Si tu veux progresser bien plus vite, je t'invite à jouer en partie sérieuse
Klaus- Agent qualité
Bienvenue Pauline du 69.... (69 n'est plus un chiffre pour moi depuis fort longtemps... )
Cyber- Loup-Garou
Page 1 sur 1