Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

+20
paul84
Daphedel
stigmund
Klaus
pigme
Végéta.
Bichette
lupercal
Hiihaaan
caus909
Schizof
Ishannee
Nufnuf
marmotte
Booba
noyau
*Persephone*
Alonewolfe
myloxiloto
Sexton
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  Hiihaaan Mar 31 Juil 2012 - 12:52

Belle idée ! Bon courage pour l'organisation Wink

Par contre le random du premier tour désolé mais je trouve ça vraiment bof. Si on fait un random au premier tour, au deuxième on aura pas plus d'indices. Autant faire un deuxième random, pis un troisième, etc.. et espérer.
Hiihaaan
Hiihaaan
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans un tas d'foin

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  lupercal Mar 31 Juil 2012 - 13:13

Schizof, je pense que bien évidemment, quand tu as publié tes propos, tu n'as pas pensé que la tournure lyrique de tes phrases pourrait créer des tensions sur se topic. L'idée de sexton ne devrait pas être dévaluée par tes sous entendus mielleux, ni ton franc parler dont tu es si fière. De plus je trouve qu'il est nécessaire de se mettre au service de la personne qui propose cette super idée et non d'imposer par un phrasé très direct ses idées.
Merci de ne pas venir créer des tensions houleuses sur ce topic je te prie, merci à toi.
Cordialement Lupercal.
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Bonne idée

Message  Bichette Mar 31 Juil 2012 - 14:18

L'idée est bonne, moi j'aime bien. Smile

Après pour le random du premier tour, si les parties se font en anonymes, que se soit du random ou pas, le mort du premier tour n'influera pas sur la recherche des loup.
Bichette
Bichette
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty stop

Message  Schizof Mar 31 Juil 2012 - 15:02

je vous arrête de suite, ne voyez aucune provocation dans mon post. je dis juste des choses qui coulent de sens, recentrez vous sur les raisons qui vous pousse systématiquement a interpréter mes paroles...

je donne mon avis, si Sexton organise comme il l'entend, j'enverrais quand meme ma meilleure équipe... moi
Schizof
Schizof
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  lupercal Mar 31 Juil 2012 - 15:54

Très bien la LBC aussi Smile
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  Sexton Mar 31 Juil 2012 - 15:56

En ce qui concerne le random, les parties seront anonymes. De ce fait, qu'il y'ait random ou pas, ca ne change rien. Ca evite juste, je ne sais pas, que ce soit toujours les "Mario" qui sont éliminés ou les "Luigi".
En ce qui concerne la participation des hameaux, je pensais inscrire ce tournoi dans un projet de "détente" entre les hameaux. Tous les hameaux seront acceptés. Bien sur, des épreuves comme celles a 12 joueurs, ne seront de ce fait accessibles qu'aux Hameaux "historiques", les seuls capables en effet de faire preuve d'une logistique irréprochable pour constituer les équipes, et les synchroniser.
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  Booba Mar 31 Juil 2012 - 17:39

Vu que je n'ai aucun hameau, je veux bien me proposer comme arbitre, ou juge, en toute objectivité ;)
Booba
Booba
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Pérou

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  Sexton Mar 31 Juil 2012 - 18:03

Merci de ton soutien Booba. Je t'incluerais dans l'organisation.
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Olympiades

Message  Végéta. Mar 31 Juil 2012 - 18:39

Idée géniale Sexton, que t'as vraiment bien planifiée.
T'as le soutien de ton hameau, le Final Club Smile

Ce genre d'événement inter-hameau permettra d'offrir une légitimité à ceux-ci. Ceux qui pensais que les hameaux ne servaient à rien s'en retrouverons perplexes Razz

D'ailleurs avant ces olympiades, on organisera un tournoi en interne. Ça te permettra de voir les incongruences, les anomalies à corriger lors de ce genre de partie.

J'ose espérer que t’auras le soutien des administrateurs !

T'as une date en tête ?



Végéta.
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  Sexton Mar 31 Juil 2012 - 18:48

Hum le temps que ca s'installe, j'espere commencer ca vers la fin aout. Dans les 2 dernieres semaines, histoire de finir avant la rentrée scolaire. Au pire ca pourra marger un peu sur septembre, mais pas trop
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  pigme Mer 1 Aoû 2012 - 11:21

Sexton a écrit:Hum le temps que ca s'installe, j'espere commencer ca vers la fin aout. Dans les 2 dernieres semaines, histoire de finir avant la rentrée scolaire. Au pire ca pourra marger un peu sur septembre, mais pas trop

Merci de prendre en compte que ce jeu n'est pas un jeu d'enfants/ados et que certains d'entre nous on un travail et des horaires peu importe que l'on se trouve en Juillet/Aout/Septembre/Octobre...

Et pour en revenir aux paroles de Vegeta, non un hameau, ça sert pas à ça, mais bon, c'est peine perdu de l'expliquer...
pigme
pigme
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  Sexton Mer 1 Aoû 2012 - 11:26

J'attend d'avoir les inscriptions pour prendre en compte TOUTES vos demandes. Mais, pour l'instant, a part la LBC et les Final, aucun hameau ne s'est manifesté. C'est pas ainsi qu'on va trouver des compromis. Et Pigme, je sais tres bien qu'une partie des bons joueurs est en période active, j'ai deja une solution a ce probleme, que je vous expliquerai plus en détail une fois les inscriptions faites.
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  pigme Mer 1 Aoû 2012 - 11:33

Sexton a écrit:Mais, pour l'instant, a part la LBC et les Final, aucun hameau ne s'est manifesté. C'est pas ainsi qu'on va trouver des compromis.

Euhhh apprends à lire ptete... Perse vous a dit que les CdA participaient mais seulement en petit comité, ils vont devoir trouver les 12 motivés!
pigme
pigme
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  Sexton Mer 1 Aoû 2012 - 11:39

Persephone ne m'a pas confirmé a 100 pour 100 leur participation. Et ne t'inquiete pas, je suis tres préoccupé par la participation des différents hameaux du site.
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  Klaus Mer 1 Aoû 2012 - 11:43

Pour tout reprendre depuis le début, je trouve que c'est une très bonne idée et je suis d'accord avec certains sur le fait qu'on pourrait envisager des tournois sur les 6 premiers hameaux.
(Parce-que juste le CdA, Final et MAL ça ferait un peu vide sans la LBC, la MDL etc.)
On pourrait procéder par système de "tournantes" et les meilleurs joueraient avec les meilleurs et les moins bons avec les moins bons. Wink

Ceux qui sont SANS hameaux et/ou dans les hameaux ne participant pas, pourraient servir de médiateur et d'arbitre. (comme l'a proposé Booba)
Ils iraient dans les places du public, c'est-à-dire les spectateurs, et jugeraient des niveaux selon des avis différents et objectifs...
D'une manière ou d'une autre, cela permettrait à tout le monde de participer aux jeux olympiques des hameaux, y compris les tous nouveaux inscris.

D'ailleurs Sexton, selon les horaires et les disponibilités des hameaux et de certains joueurs, je pense qu'on devraient déjà établir des dates, pas forcément des heures, mais surtout des jours (en week-end principalement) afin que chaque membre qui soit disponible tel et tel jour puisse t'envoyer en MP : je serai là tel jour.

Et pour finir, sur ton premier post tu pourrais faire une liste de chaque hameau qui y participe, avec la liste des joueurs disponibles et leurs disponibilités. Ainsi que les juges.
Comme ça nous pourrions commencer à programmer des joutes pour que les JO commencent !
(Oui j'ai repris certains points et idées des autres mais c'était pour tout résumer)

Amicalement, Klaus.
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  pigme Mer 1 Aoû 2012 - 11:46

Klaus a écrit:
On pourrait procéder par système de "tournantes" et les meilleurs joueraient avec les meilleurs et les moins bons avec les moins bons. Wink

Attention de ne pas confondre niveau des joueurs et classement des hameaux... Beaucoup de joueurs du top3 hameaux ne savent pas jouer correctement...
pigme
pigme
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  Sexton Mer 1 Aoû 2012 - 11:48

Il est temps que j'explique l'organisation. Je pensais, une fois la liste des différentes délegations faites, que chaque participant m'envoie une horaire ou il serait disponible. Avec l'aide de Booba et d'autres organisateurs, les dispatches dans différennts groupes de jeu les reunissant par horaire. Ainsi, pigme et les "actifs" se retrouveraient le dimanche soir, les plus jeunes d'entre nous en début d'apres midi, ect ... Bien sur, les groupes de rencontre comprendront une part égale de joueurs des différents hameaux.
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  Klaus Mer 1 Aoû 2012 - 11:50

pigme a écrit:
Klaus a écrit:
On pourrait procéder par système de "tournantes" et les meilleurs joueraient avec les meilleurs et les moins bons avec les moins bons. Wink

Attention de ne pas confondre niveau des joueurs et classement des hameaux... Beaucoup de joueurs du top3 hameaux ne savent pas jouer correctement...

Certes, mais à la limite on pourrait faire des JO plus funs et des JO plus sérieux parmi des joueurs du même hameau ?
Exemple : J et Z sont des bons joueurs du hameau [MAL] ils feront donc les épreuves plus sérieuses pour faire gagner des médailles au hameau [MAL] MAIS les joueurs un peu moins bon de ce hameau, tels que Y et A souhaiteraient jouer, mais se verraient plutôt parmi les joueurs plus détendus des autres hameaux...
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  lupercal Mer 1 Aoû 2012 - 12:17

on va être 3 LBCiens en sérieuse avec vos histoires ^^ c'est qui qui choisi les "BONS" et les "MOINS BONS" ?
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  Klaus Mer 1 Aoû 2012 - 13:14

lupercal a écrit:on va être 3 LBCiens en sérieuse avec vos histoires ^^ c'est qui qui choisi les "BONS" et les "MOINS BONS" ?

Justement pour différencier les bons joueurs d'un hameau et les joueus plus détendus de ce même hameau, j'avais pensé à faire des tournois préliminaires ENTRE hameaux qui s'effectueraient disons cette semaine ou la semaine prochaine (cette semaine de préférence pour moi, mais c'est pas important) pour "classer" (si je peux me permettre le terme) les joueurs selon leurs niveaux...
Les hameaux se consacreraient des parties spéciales hameaux comme une estimation du niveau de jeu. (2 ou 3 par personne)
-Bien sûr, si des joueurs ne souhaitant pas participer à ces tournois préliminaires parce-qu'ils se sous-estime ou se sur-estime, ils ne seront pas contraints de les faire-

Donc pour conclure, je pense que des tournois préliminaires devraient être préparés dans très peu de temps, dans chaque hameaux, avant de commencer les vrais JO ! pirat
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  lupercal Mer 1 Aoû 2012 - 13:26

Moi je pense qu'on a pas a départager les joueurs, ça reste un jeu, on va pas gagner un prix extraordinaire. Jouons simplement avec les joueurs qui veulent participer :p
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  Klaus Mer 1 Aoû 2012 - 13:52

Je suis pas d'accord lupercal.

Imagine toi dans les JO de Londres tu sais pas comment administrer toutes les épreuves donc le chef de l'état va dire : "Bon en fait on va jouer pour le FUN, les récompenses on s'en tape un peu, jouons simplement sans nous prendre la tête et mettons tous ceux qui veulent jouer, peu importe qu'ils soient ceinture blanche ou ceinture noire on joue pour s'amuser"... NON !

A la limite si t'as envie de jouer sans te prendre la tête, tu joues dans ton coin avec tes amis, après si on créer cet évènement c'est pour que ce soit quelque chose de super. Donc on va prendre tous les préparatifs disponibles, on va tout faire pour avoir des gens motivés et enthousiastes.
De plus quand je parle de regrouper les joueurs dans les niveaux "bon" et "moins bons" c'est pas du tout pour offenser, les joueurs "moins bon" ne doivent pas se sentir inférieur parce-qu'on va les regrouper dans ces catégories, ni les joueurs "bon" qui prendraient la grosse tête. C'est juste qu'il faut être un minimum clair et précis pour que ce soit épic. Wink
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  pigme Mer 1 Aoû 2012 - 14:07

Klaus a écrit:Je suis pas d'accord lupercal.

Imagine toi dans les JO de Londres tu sais pas comment administrer toutes les épreuves donc le chef de l'état va dire : "Bon en fait on va jouer pour le FUN, les récompenses on s'en tape un peu, jouons simplement sans nous prendre la tête et mettons tous ceux qui veulent jouer, peu importe qu'ils soient ceinture blanche ou ceinture noire on joue pour s'amuser"... NON !

A la limite si t'as envie de jouer sans te prendre la tête, tu joues dans ton coin avec tes amis, après si on créer cet évènement c'est pour que ce soit quelque chose de super. Donc on va prendre tous les préparatifs disponibles, on va tout faire pour avoir des gens motivés et enthousiastes.
De plus quand je parle de regrouper les joueurs dans les niveaux "bon" et "moins bons" c'est pas du tout pour offenser, les joueurs "moins bon" ne doivent pas se sentir inférieur parce-qu'on va les regrouper dans ces catégories, ni les joueurs "bon" qui prendraient la grosse tête. C'est juste qu'il faut être un minimum clair et précis pour que ce soit épic. Wink

Tu viens de conforter en 2 paragraphes tout ce que je déteste au sujet de cette idée d'olympiades...Merci de me conforter dans l'idée que je me fais de cette proposition. Bon jeu combat à vous qui voulez des "récompenses" et trouver qui à la plus grosse...
pigme
pigme
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  Klaus Mer 1 Aoû 2012 - 14:12

pigme a écrit:
Klaus a écrit:Je suis pas d'accord lupercal.

Imagine toi dans les JO de Londres tu sais pas comment administrer toutes les épreuves donc le chef de l'état va dire : "Bon en fait on va jouer pour le FUN, les récompenses on s'en tape un peu, jouons simplement sans nous prendre la tête et mettons tous ceux qui veulent jouer, peu importe qu'ils soient ceinture blanche ou ceinture noire on joue pour s'amuser"... NON !

A la limite si t'as envie de jouer sans te prendre la tête, tu joues dans ton coin avec tes amis, après si on créer cet évènement c'est pour que ce soit quelque chose de super. Donc on va prendre tous les préparatifs disponibles, on va tout faire pour avoir des gens motivés et enthousiastes.
De plus quand je parle de regrouper les joueurs dans les niveaux "bon" et "moins bons" c'est pas du tout pour offenser, les joueurs "moins bon" ne doivent pas se sentir inférieur parce-qu'on va les regrouper dans ces catégories, ni les joueurs "bon" qui prendraient la grosse tête. C'est juste qu'il faut être un minimum clair et précis pour que ce soit épic. Wink

Tu viens de conforter en 2 paragraphes tout ce que je déteste au sujet de cette idée d'olympiades...Merci de me conforter dans l'idée que je me fais de cette proposition. Bon jeu combat à vous qui voulez des "récompenses" et trouver qui à la plus grosse...

pigme je trouve ta réaction un peu dure et je ne la comprends pas...
Je suis d'accord sur le fait que jouer sans se prendre la tête et sans regrouper les joueurs selon le niveau est parfait on est d'accord. Mais là on créer un évènement, les JO des hameaux du LG, donc il faut un peu de préparation entre chaque hameaux, et les récompenses ne sont que secondaires, on va surtout se faire plaisir en préparant tout ça et en faisant les matchs. Enfin du moins, c'est que je conçois, je suis motivé parce-que ça me fais plaisir d'y participer à fond, mais pas dans le but de participer POUR gagner ABSOLUMENT et être super désagréable tu vois..
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty JO Thiercelieux

Message  stigmund Mer 1 Aoû 2012 - 14:22

pigme a écrit:Bon jeu combat à vous qui voulez des "récompenses" et trouver qui à la plus grosse...

Justement Pigme, tu n'as pas la bonne approche des choses... Ce n'est pas un combat, mais une compétition ; et le but n'est pas de savoir qui est le meilleur joueur, mais de tester dans un tournoi inédit la force de chacun à défendre son hameau. Le but n'est pas non plus de savoir quel hameau est le meilleur (je l'espère) car il y a déja un classement pour ça, comme les JO réels ne doivent pas montrer quel pays est le meilleur ; c'est une compétition conviviale censée rapprocher les gens de différentes horizons, et c'est cette vision des JO de Thiercelieux que je souhaite voir mise en place Wink
stigmund
stigmund
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: [TOURNOI] Les Jeux Olympiques de Thiercelieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum