Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

simon65!

+2
nat44
simon65
6 participants

simon65! Empty simon65!

Message  simon65 Mer 1 Aoû 2012 - 7:27

Hey all, moi c'est simon65, je suis sur le site des Loups Garous en ligne depuis maintenant quelques temps (2 mois à tout casser Razz), et j'ai décidé de venir faire un tour sur le fofo qui m'a l'ai bien sympa Very Happy Pour la ptite histoire, j'habite dans le 65, à Tarbes, mon numéro de téléphone est le... non non stop, on arrête les conneries.
Donc j'ai découvert le vrai jeu grâce à mon oncle, mais j'y avait pas joué depuis mon dernier anniv', je l'ai redécouvert et dés que j'ai vu que ça existait en ligne, je me suis tout de suite inscrit! Et sérieusement, je suis accro maintenant *.* J'y passe le plus de temps possible, c'est vraiment bien fait comme site, très accrocheur^^
Sinon, ingame j'appartiens au hameau des Wild Wolf, je joue assez souvent, on peut me voir sur le site à à peu prés toutes les heures de la journée (surtout le matin et en fin d'aprem^^), et mon rôle préféré, que je ne connaissait pas en jouant IRL, c'est le Loup Garou Blanc. Je trouve que c'est un rôle très intéressant, car il permet un nouveau point de vue du jeu, celui d'un loup traitre qui a pour but de gagner tout seul, et j'adore vraiment ce rôle, par contre je trouve dommage que tous les joueurs avec qui je joue ne joue pas leur rôle quand ils le sont...

Voila voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink A bientôten jeu! Very Happy
simon65
simon65
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Revenir en haut Aller en bas

simon65! Empty Re: simon65!

Message  nat44 Mer 1 Aoû 2012 - 10:13

Simon, ton annalyse du rôle de LG blanc est tres juste. Bienvenue sur le forum Very Happy
nat44
nat44
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  simon65 Mer 1 Aoû 2012 - 11:02

Merci beaucoup Very Happy
Oui, je trouve vraiment que ce rôle n'est interprété correctement que par peu de joueurs, c'est dommage je trouve...
simon65
simon65
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  Luffyhbc Mer 1 Aoû 2012 - 11:54

Bienvenue Simon.
Belle présentation. Mais j'aimerai revenir sur ton analyse sur le lgb.
Pour moi tu peux le jouer en solo ou en équipe il n'y a pas vraiment de "vraie" façon de le jouer. Si tu n'aimes pas trahir les autres alors le jouer en équipe peut être sympa. De plus je ne crois pas qu'il y est vraiment de différences de points entre les 2 façons de faire. Dans les deux cas tu gagnes donc bon.

Après si vraiment tu aimes jouer le personnage à fond, la je comprend ton envie de gagner seul en lgb, mais tout le monde n'a pas forcément la même façon de voir ces choses. A chacun sa façon de faire et c'est tant mieux.
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  simon65 Mer 1 Aoû 2012 - 12:04

Tu as tout à fait raison luffy, chacun son point de vue^^
simon65
simon65
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  Klaus Mer 1 Aoû 2012 - 14:04

Bienvenue parmi nous simon !

Luffyhbc a écrit:Bienvenue Simon.
Belle présentation. Mais j'aimerai revenir sur ton analyse sur le lgb.
Pour moi tu peux le jouer en solo ou en équipe il n'y a pas vraiment de "vraie" façon de le jouer. Si tu n'aimes pas trahir les autres alors le jouer en équipe peut être sympa. De plus je ne crois pas qu'il y est vraiment de différences de points entre les 2 façons de faire. Dans les deux cas tu gagnes donc bon.

Après si vraiment tu aimes jouer le personnage à fond, la je comprend ton envie de gagner seul en lgb, mais tout le monde n'a pas forcément la même façon de voir ces choses. A chacun sa façon de faire et c'est tant mieux.

Si tu joues le rôle jusqu'au bout et que tu gagnes avec c'est +2/3 points déjà, mais bien sûr gagner en équipe et te dévoiler auprès des loups la nuit est une stratégie. Personnellement, en partie sérieuse je le joue à fond (quand il est dans la compo..) parce-que déjà d'une si tu te dévoiles, les autres loups vont te prendre en traître parce-qu'ils sont drôlement paranos et secondo c'est plus méritant dans un sens où c'est une victoire difficile, donc moi je suis plus du côté à jouer le rôle à fond.

Klaus
Klaus
Agent qualité

Message  Cyber Jeu 2 Aoû 2012 - 0:07

Bienvenue ! :3

Tout a été dit sur le LGB, c'est un rôle traitre qui mélangé à cupidon, peut être encore plus redoutable.

Dernière édition par Cyber le Jeu 2 Aoû 2012 - 8:04, édité 1 fois
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  simon65 Jeu 2 Aoû 2012 - 7:55

Merci à tous! Very Happy
simon65
simon65
Jeune Loup-Garou