Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloc Note sur le jeu

4 participants

Aller en bas

Bloc Note sur le jeu Empty Bloc Note sur le jeu

Message  Orohena Ven 3 Aoû 2012 - 12:04

Bonjour,

j'espère que mon idée n'a pas déjà été proposée.
Je me demandais si il serait possible d'insérer une sorte de bloc note sur l'accueil du jeu qui serait aussi accessible au cours d'une partie sous forme de petite fenêtre.
J'aime bien prendre des notes sur des joueurs (j'ai une toute petite mémoire...) pour savoir si j'ai bien aimé leur jeu ou pas, leur comportement ou pas... Et je trouve que ce n'est pas pratique d'aller dans le bloc note ou word pour noter tout ça, surtout en partie (on perd un peu le fil du débat).

Pour ceux qu'on apprécie il y a toujours la demande d'ami mais quand j'ai apprécié un joueur pendant une partie je le demande pas en ami. Une partie c'est pas grand chose pour juger et ça me fait pas particulièrement "kiffer" d'avoir 200 amis...

Moi je trouverais ça utile mais si je suis la seule il n'y a pas trop d'intérêt. Vous en pensez quoi ?
Orohena
Orohena
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bloc Note sur le jeu Empty Re: Bloc Note sur le jeu

Message  ptitvoyeur Ven 3 Aoû 2012 - 12:06

Ou sinon y'a Word Very Happy

Ou Open Office Very Happy

Ou tout simplement le Bloc Notes de Windows Very Happy


Edit : Ah j'avais pas vu que tu trouvais ça pas pratique... Mais bon, si tu écris dans ton bloc notes, tu perds quand me^me un peu le fil, mais bon c'est pas important, tu vois juste pas 2-3 phréses, pas un drame
ptitvoyeur
ptitvoyeur
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 271
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Bloc Note sur le jeu Empty Re: Bloc Note sur le jeu

Message  Pidza Ven 3 Aoû 2012 - 12:15

Je pense que ton idée serait inutile... Pourquoi insérer ça sur le site alors que tout le monde dispose cette fonction sur leur ordinateur ? Je n'en vois pas l'intérêt. Tu ne veux pas perdre le fil de la conversation ? Et bien, que ce soit un bloc note intégré dans le site ou dans ton ordinateur, ce sera pareil. Sinon, ce que je te propose c'est de réduire ta page de jeu, à côté du mets ton bloc note, et de cette façon tu pourras jouer/lire les commentaires et prendre des notes ! Very Happy
Pidza
Pidza
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bloc Note sur le jeu Empty Re: Bloc Note sur le jeu

Message  seb0 Ven 3 Aoû 2012 - 18:33

Feuille+stylo.

seb0
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bloc Note sur le jeu Empty Re: Bloc Note sur le jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum