Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demande d'information

4 participants

Aller en bas

Demande d'information Empty Demande d'information

Message  Necris01 Sam 4 Aoû 2012 - 2:02

Bonsoir a tous voila je suis assez nouveau sur le site et j'aimerai quelques informations

Il y a quelques instants, j'ai tenté d'entrer dans une partie fun tout ce qu'il y a de plus normal et en une fraction de seconde j'ai été kick de la partie

J'en déduis que le maître du salon a voulu faire une partie privé ou selective. est-ce considéré comme du Kick Abusif ?
étant donné que les partie privé sont réservé aux premium, j'aurai pu croire a un soucis de connexion, mais après le début de la partie, je suis entré en spectateur et j'ai vu qu'une autre personne a été kick a l'instant même de son entré

voila tout !

Necris01
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  seb0 Sam 4 Aoû 2012 - 7:27

https://docs.google.com/document/pub?id=1qMtBGTCymfe0pnHVTwjvas0_76-Gpbsn4a902rE3lhU

Expulsions abusives

S’applique aux créateurs de partie qui excluent les autres joueurs de manière exagérée et/ou sans respecter le protocole d’exclusion.

Est considéré comme non-exagéré un kick direct, s’il est motivé par le comportement clairement inadapté du joueur visé (par exemple, on peut kicker sans prévenir un joueur qui arrive et insulte directement).

Pour tous les autres cas, le protocole d’exclusion, applicable à n’importe quel joueur, est le suivant :

- le créateur demande poliment au joueur de quitter la partie, en lui en donnant la raison

- le joueur s’en va, ou répond

- si la réponse du joueur est agressive/insultante, l’exclusion est autorisée _ si elle est polie et raisonnée, l’exclusion n’est pas autorisée.

Quelles que soient les circonstances, les joueurs doivent rester calmes et polis Wink

Pour parer à toute éventualité, il est conseillé de prendre un screenshot de toute situation d’exclusion qui pourrait vous être reprochée (par exemple si le joueur exclu menace de se plaindre), afin de prouver que vous étiez dans votre bon droit.


Tu peux donc signaler le joueur en cliquant sur "N'hésitez pas a nous contacter" en bas de la page d'accueil. Et si tu peux envoie le lien de l'archive avec.

seb0
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  Elekitu Sam 4 Aoû 2012 - 8:45

Si c'était une privée, alors il aurait dû te prévenir avant, mais c'est possible que c'était une partie micro good
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  seb0 Sam 4 Aoû 2012 - 8:47

Même en micro, on doit te dire pourquoi on te kick.

seb0
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  Necris01 Sam 4 Aoû 2012 - 15:33

Très bien merci, je vais faire ça de suite

Necris01
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Pas d'accord

Message  Aelito Lun 3 Sep 2012 - 9:28

Je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit. Le propriétaire d'un salon ou le MDJ a, pour moi, le total droit de ne pas accepter quelqu'un sur son salon et ce sans raison valable. Après tout, c'est son salon.

C'est très rare quelqu'un qui kick pour rien. Quelqu'un qui kick pour une raison étrange, oui mais pour moi, c'est son salon, il fait la composition, décide de comment on joue, etc..
Puis, il a peut-être kick quelqu'un qui lui avait posé problème avant.

Je dis que si un propriétaire kick des gens comme ça, il suffit de ne plus rejoindre ses parties. On voit qui crée les parties donc suffit de vérifier. Je ne suis jamais vexé d'être kicked, si je ne suis pas le bienvenu, qu'il en soit ainsi et vous devriez en faire autant.

Aelito
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  Elekitu Lun 3 Sep 2012 - 10:12

Oui, mais il pourrait devrait dire POURQUOI il te kick avant, ça s'appelle la politesse, et peut-être l'écrire dans le nom du salon
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum