Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les trolls sont lààà

4 participants

Aller en bas

Les trolls sont lààà  Empty Les trolls sont lààà

Message  ptitvoyeur Dim 5 Aoû 2012 - 0:43

Ils sont arrivés Neutral

Ils foutent bien la merde en tout cas..


Solution ?

Ils piratent le systeme aussi, je crois.
ptitvoyeur
ptitvoyeur
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 271
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls sont lààà  Empty Re: Les trolls sont lààà

Message  Sejad Dim 5 Aoû 2012 - 0:45

mais +100 quoi...ils sont revenus ce soir...

QUE FAIRE ??? c'est des hors loi jsais pas...

Sejad
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls sont lààà  Empty Re: Les trolls sont lààà

Message  ptitvoyeur Dim 5 Aoû 2012 - 0:46

Fais pas genre que t'en es pas un toi Neutral


Quoique.. Peut être pas. Neutral


Dernière édition par ptitvoyeur le Dim 5 Aoû 2012 - 1:07, édité 1 fois
ptitvoyeur
ptitvoyeur
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 271
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls sont lààà  Empty Re: Les trolls sont lààà

Message  Sejad Dim 5 Aoû 2012 - 0:56

Franchement j'aurais aimé faire partie de leur truc, au moins je gagnerais des parties lg parce que depuis un sacré bout de temps j'en gagne plus à cause d'eux...

Sejad
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls sont lààà  Empty Re: Les trolls sont lààà

Message  Pidza Dim 5 Aoû 2012 - 10:40

Je ne comprends pas pourquoi vous ré-ouvrez un topic sur ce sujet. Si le premier topic a été supprimé c'est qu'il y a une raison. Comme on vous l'a déjà dit sur le topic précédent on ne peut strictement rien faire. Ça ne va pas durer. Ce sont les vacances, ils en profitent pour venir gâcher les parties etc mais dès la rentrée ça changera. Si en revanche rien ne s'arrange dès la rentrée, je pense que les administrateurs ainsi que les modérateurs du site prendront des mesures.

[Edit Pidza] : Si le topic vire au hors-sujet ou bien que ça vire aux insultes et manque de respect, ce topic se verra supprimé et il sera inutile d'en ouvrir un autre à ce propos.
Pidza
Pidza
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls sont lààà  Empty Re: Les trolls sont lààà

Message  caus909 Dim 5 Aoû 2012 - 10:47

Pour le moment, la seule solution, c'est de prendre votre mal en patience et de nous faire confiance.
Je sais que c'est facile de dire ça, mais nous savons ce que nous avons à faire Smile.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls sont lààà  Empty Re: Les trolls sont lààà

Message  ptitvoyeur Dim 5 Aoû 2012 - 10:54

Mais PIdza, supprime le topic entier, alors.

M'enfin bon, j'ai créée le topic pour dire que j'ai remarqué que les trolls étaient là cette nuit.

Donc c'est une remarque, c'où le titre, remarques et suggestions..


Ou sinon tu peux faire comme caus, sympathiquement ( au lieu d'arriver comme un bourrin pour nous dire que tu supprimes les messages ) compatir pour nous, ô pauvres joueurs, dégoutés des parties à cause de ces foutus gens.

J'ai fini de rager Very Happy

Dabbord, ils étaient surement au moins 30 cette nuit, et puis ça sert à rien, ils reviendront tout le temps, avec d'autres pseudos et puis de toute façon, on était surement pas en joueurs, mais en spectas, et que les spectas puissent signaler, ça, ce serait une chose à améliorer..

[Edit Pidza] : Attention avec les doubles posts, je te conseille d'utiliser la fonction "édit" la prochaine fois.
ptitvoyeur
ptitvoyeur
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 271
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls sont lààà  Empty Re: Les trolls sont lààà

Message  Pidza Dim 5 Aoû 2012 - 11:05

Je ne vais pas supprimer ce topic sans raison. J'ai supprimé l'ancien car des malins étaient venus poster ici en insultant des personnes qui n'avaient rien fait. J'ai juste anticipé la situation, il n'y a pas de mal à ça.

Je compatis ne t'en fais pas, sauf qu'on a été plusieurs à vous dire que ça ne servait à rien de venir à 10 pour vous plaindre, une personne suffit largement. Tu as signalé les personnes qui ont gêné le jeu cette nuit, oui c'est sympa mais tu dois aussi te mettre à notre place... dans un sujet de ce genre, le topic part vite en éclat.

Pour en revenir à la problématique de ton sujet, on ne peut rien faire et on est désolé. Les modérateurs du forum peuvent sanctionner les membres qui viennent perturber le forum et les modérateurs du site font de même. Les personnes qui viennent en masse pour déranger les parties n'attendent que ça, d'obtenir un bannissement du jeu. Ça leur ferait trop plaisir de leur accorder un peu de notre temps pour les sanctionner.

Ils perturbent le jeu, on a compris, je vais faire passer le mot aux autres modérateurs du forum afin qu'ils puissent aussi surveiller les topics car le site n'est pas le seul endroit où ils font leur apparition en ce moment. Mais si je puis te donner un "conseil" ce serait de signaler les joueurs, noter leur pseudo dans un coin et contacter un modérateur du site/forum pour qu'ils puissent les surveiller d'avantage même si ils ont plusieurs comptes. En tout cas, c'est sympa que tu aides le site en dénonçant les problèmes qui naissent la nuit.
Pidza
Pidza
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls sont lààà  Empty Re: Les trolls sont lààà

Message  ptitvoyeur Dim 5 Aoû 2012 - 11:12

Mais j'ai dit, on peut pas signaler les joueurs quand on est spectas.. Il faudrait changer ça quoi Neutral
ptitvoyeur
ptitvoyeur
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 271
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls sont lààà  Empty Re: Les trolls sont lààà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum