Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le meilleur joueur dans un futur proche : Tchoumi

+3
simon65
Cyber
tchoumi
7 participants

Le meilleur  joueur dans un futur proche  :  Tchoumi Empty Le meilleur joueur dans un futur proche : Tchoumi

Message  tchoumi Dim 5 Aoû 2012 - 11:52

Le meilleur  joueur dans un futur proche  :  Tchoumi Prasen10

Le meilleur  joueur dans un futur proche  :  Tchoumi 5d51b16a

Information :

Sera modifié (pour quelque amélioration ou ajout)

Rappelle : Le titre est simplement ainsi pour faire un peux d'humour, mais l'humour et moi... sa fait pas un... mais j'ai d'autre qualité bien sur.. comme tout le monde. Chacun ses qualités et ses petits défauts, c'est qui fait de ce monde, un monde merveilleux.
(Ce message à des images)

-----
Bonjour à tous, je vais donc faire ma présentation.

Introduction :

Je suis âgée de 13 ans (et oui petit, comparé à une grande partie des joueurs) je suis un passionné de nouvelle technologies et j'aime particulièrement la lecture ainsi que l'informatique.
Sensible et sympathique à la fois, en tout cas dans la vie réel j'adore ce jeux qui me rappellent de si bon moments.. et je suis aussi, sa vous vous en fichez fou amoureux dans la vie irl Smile
J'ai une certaine morale et j'adore ce jeux !!

.

La découverte de ce jeux sublime :

Je suis un ancien élève de piano... ce qui d'une certaine manière me fit découvrir le jeux.

Pendant une belle semaine d'été, ou le soleil était dans toute sa splendeur, envoyant ses rayons lumineux sur toute la région. Mes parents avaient décidé de m'envoyé à un stage de musique, pour me perfectionné. Il y à à peine de cela deux ans.. les journées était monotone, et banal. Je devais me levé tôt, me restauré avec un repas qui n'était guère à mon gout (je suis plutôt compliqué concernant la cuisine) puis je faisait du piano avec une professeur de musique à certaines horaires de la journée pendant plusieurs heures.. pendant nos temps libres moi et d'autre personne qui devaient subir un telle sacrilège, on nous repartissaient des taches.. aidé le cuisinier à faire le goûter, joué au foot pendant une petite trentaine de minute, nous apprendre à tissé.... c'était plutôt énervant plus qu'autre chose, on nous traitaient comme des gamins. Vers 19 heure, l'heure de la libération, ou je terminais de faire du piano, j'ai mangé un repas disons modeste pour ma part, car le plat me plaisait pas du tout, ce qui m'avaient d'ailleurs attiré le regard des surveillants... Enfin, à la fin de ce repas, quand tous avaient terminé, car par politesse on devaient attendre que tous est terminée.. nous étions libre de faire ce que nous souhaitions tant que nous restions à l’intérieur de l’établissement ou dans ses immenses jardins.. l'horaire maximum pour se couché était de 22 heure, ce qui est beaucoup pour moi, car chez moi, les horraires sont encore plus stricte. (en été en plus Sad ) je décida d'allé dans la salle de jeux. Ou plusieurs jeu de société ainsi que une petite bibliothèque étaient installé, je vis quelque enfants à peux près de mon age qui joué à un jeux totalement inconnu, je leur demanda la permission de joué avec eux et il acceptèrent, il m'expliquèrent les règles et on commencea à joué. J'ai tout de suite eu un "coup de foudre" pour ce jeux. Ce jeux était trop cool, puis par la suite, chaque soir je proposaient à des personnes de participé à ce jeux avec moi et j'y joué avec tant de plaisir... quand ce stage fut enfin terminée, bah... je n'ai plus eu l'occasion d'y joué... la question mieux formulé, auraient était avec qui ? avec qui joué à ce divertissement qui m'avait tant plus... avoir le jeux n'est pas un problème, j'ai qu'a l'acheté point barre, après c'est avec qui...
Mais il y à peine une semaine en surfant sur le web, faisant une recherche sur les loups j'ai découvert ce jeux par le plus grand des hasards, J'y est passé, mine de rien, pour voir qu'est ce que c'était, et je suis pas repartit. Smile
(j'ai arrêté le piano, après 5 ans de réussite, avec mention très bien j'en avais eu marre --', je préfère de loin écouté de la musique qu'apprendre à joué de la musique, sa me rappelle les études en pire xD quand j'y pense va falloir amélioré mon français, source d'ennuis de plus sa... Désolé à tous pour mon orthographe... )

Au delà du jeux :

Je suis domicilié en île de France. Dans le département de Seine et Marne. J'utilise windows 7.
Bien concernant ma scolarité, je fait des études comme beaucoup de gent l'on fait avant moi. Une scolarité normale pour l'instant, même si va falloir que je commence à réfléchir à mon avenir.. Neutral j'étudis pour l'instant seulement deux langues.

(Présentation, à suivre..)

Ce que j'aime :

M'amusé, discuté entre amis et à une personne en question ^^. J'aime beaucoup la lecture et je suis d'ailleurs un grand lecteur de science fiction, mais dans le principale je lis un peux de tout. J'adore la technologie, et je suis capable de passé des journées entières sur l'ordinateur. (comme en ce moment)

Ce que j'aime pas :

Le sport je déteste même si j'aime bien courir mais faut avoué qu'il faut que se soit avec modération (petite heure) ainsi que faire du vélo, j'aime beaucoup mais pour le reste... le grand vide. Je déteste toutes ses personnes qui sont ainsi dire des "racailles" ou bien ceux qui se la friment alors qu'il n'y à pas de quoi. (les chauffards avec des voitures pourries, et qui mettent la musique à fond, sa me fait rire la stupidité des gents ^^)

Merci d'avoir eu la gentillesse et la patience de me lire, en espérant vous voir dans le jeux.
(de la réputation est le bienvenu, on m'a enlevé ce que j'avais ^^)

Le meilleur  joueur dans un futur proche  :  Tchoumi Tchoum10

Rappelle de mon ancienne présentation plutôt courte (appuyez sur spoiler) :
Spoiler:

Dernière édition par tchoumi le Jeu 16 Aoû 2012 - 9:58, édité 13 fois

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur  joueur dans un futur proche  :  Tchoumi Empty Re: Le meilleur joueur dans un futur proche : Tchoumi

Message  Cyber Lun 6 Aoû 2012 - 9:36

Bienvenue à toi et...heu...je n'ai rien d'autre à dire coeur
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Le meilleur  joueur dans un futur proche  :  Tchoumi Empty Re: Le meilleur joueur dans un futur proche : Tchoumi

Message  simon65 Lun 6 Aoû 2012 - 10:28

Bienvenue ç toi, à bientôt IG^^
simon65
simon65
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  tchoumi Mar 7 Aoû 2012 - 10:29

Merci beaucoup Smile

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  Anwel Mar 7 Aoû 2012 - 10:32

Je crois avoir déjà fais quelques parties avec toi mais c'est vague .. scratch
Welcome Very Happy
Anwel
Anwel
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Message  Anwel Ven 10 Aoû 2012 - 10:41

Je sens que je vais me faire tuer pour avoir double-posté :3
Omg tu aimes Calos Ruiz Zafon ?
J'ai vu ta signature Embarassed
Anwel
Anwel
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Message  tchoumi Ven 10 Aoû 2012 - 10:43

Bah je sais pas qui c'est en faite Neutral mais cette citation me plait Very Happy

Merci pour votre accueille Smile

(désolé pour la petite présentation, je l'éditerais prochainement)

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  Anwel Ven 10 Aoû 2012 - 10:47

Omg tu sais pas qui c'est Shocked
Attends et t'as pris un citation de ses livres :')
Calors Ruiz Zafon est un ecrivain catalan qui écrit des livres qui sont plutot connus :3
(Genre 20 000 000 d'exemplaires vendus pour un de ces livres , je crois que c'est L'ombre du vent qui est d'ailleurs mon préféré :3) et il a reçu beaucoup de prix aussi :3
Même si tu connais pas , tu devrais essayer ^^'
:Flood Off:
Anwel
Anwel
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Message  tchoumi Ven 10 Aoû 2012 - 11:58

Tu à de la chance, c'est bien dans l'ombre du vent qu'est tiré cette citation.
Non c'est simplement car j'oublis tout le temps les auteurs ainsi que les titres parfois ^^.

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  Klaus Ven 10 Aoû 2012 - 12:02

Bienvenue à toi le meilleur joueur !
Klaus
Klaus
Agent qualité

Message  tchoumi Ven 10 Aoû 2012 - 12:05

Merci, ça fait toujours plaisir d'être si bien accueillis. Ses pas ainsi partout..

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  Anwel Ven 10 Aoû 2012 - 17:31

Oui j'avais deviné que c'était dans l'ombre du vent ^^'
Surtout que je me rappelle du passage O.o
Ouaip je suis comme toi pour oublier les auteurs des livres appart quelques-uns
et celui la en fais partie. *o*
Anwel
Anwel
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Message  tchoumi Dim 12 Aoû 2012 - 14:17

Une lectrice ? ^^

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  Adven Dim 12 Aoû 2012 - 15:38

Bienvenue à toi et à la prochaine pour encore plus de détails Very Happy
Adven
Adven
Modérateur site
Modérateur site

http://www.hathor.fr

Message  tchoumi Dim 12 Aoû 2012 - 15:54

merci xD

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  tchoumi Jeu 16 Aoû 2012 - 10:10

Tout ceux qui ne m'ont pas dit bienvenu seront damné xD
Merci encore pour vos bienvenu. .

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  Arkonyk Jeu 16 Aoû 2012 - 14:42

Bienvenue tchoumi Twisted Evil

Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé