Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Plusieurs Propositions

5 participants

Aller en bas

Parmi ces proposition l'une d'entre elle vous intérrèse?

Plusieurs Propositions I_vote_lcap29%Plusieurs Propositions I_vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Plusieurs Propositions I_vote_lcap14%Plusieurs Propositions I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Plusieurs Propositions I_vote_lcap14%Plusieurs Propositions I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Plusieurs Propositions I_vote_lcap29%Plusieurs Propositions I_vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Plusieurs Propositions I_vote_lcap7%Plusieurs Propositions I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Plusieurs Propositions I_vote_lcap0%Plusieurs Propositions I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Plusieurs Propositions I_vote_lcap7%Plusieurs Propositions I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Plusieurs Propositions I_vote_lcap0%Plusieurs Propositions I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Plusieurs Propositions Empty Plusieurs Propositions

Message  EnZiGuRi25 Dim 5 Aoû 2012 - 12:34

Bonjour a tous!

Aujourd'hui je propose plusieurs personnages, issu des extensions du jeu, la plupart sont des métiers, mais je pense que adapter en personnage ne serait pas une mauvaise idée (pour moi Smile )

Le Corbeau: Il se lève en dernier la nuit et vote une personne qu'il pense être loup son vote compte double c'est a dire deux voix, le jour le corbeau vote aussi mais cette fois ci ce vote ne compte pas tout les autres penserons que c'est un vrai vote (c'est pour éviter que les autres joueurs repèrent le corbeau, en particulier les loups dès le début de la partie)

Le Barbier: il peut a tout moment de la journée éliminer un joueur de son choix, si le joueur désigné est un loup, il reste en vie, si il tue un innocent il meurt lynché par les villageois. Pouvoir utilisable une seule fois! (pour moi c'est une variante du chasseur, s'il est accusé par le village, il a une chance de s'innocenter en tuant un loup par chance ou déduction, ou bien contrer un ninja vote)

L'idiot du village: S'il est lynché par les villageois il est gracié, mais il ne peut plus voter ! Il peut seulement participer au débat. Par contre il meurt sous le coup des loups garous, du chasseur et de la sorcière. (Certain le trouvent inutile, mais une fois lynché, c'est une personne de confiance chez les Villageois)

Les cartes Evènements: Chaque matin une carte évènement est tirée, chaque cartes a des effets différents certain sont temporaire d'autres sont permanents jusqu’à la fin de la partie. (Pour pimenter un peu les parties Twisted Evil )

Le Tavernier: Comme le corbeau il vote la nuit, il est insensible au loups et au vote des villageois, mais si son vote contribue a la mort d'un innocent, il perd son immunité. (comme le corbeau, son vote le jour est un faux pour masquer son identité et éviter de déséquilibrer la partie).

Bien sur ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres donc n'hésiter pas a donner votre avis, ou proposer quelques ajustements au niveau des personnages Smile

Ps: Pardon pour les fautes s'il y en a
EnZiGuRi25
EnZiGuRi25
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs Propositions Empty Re: Plusieurs Propositions

Message  Elekitu Dim 5 Aoû 2012 - 12:57

La plupart ont été déjà proposés par quelqu'un qui voulait rajouter l'extension du village, mais j'ai dit que certains peuvent être convertis en spés normaux, donc ce topic n'est pas inutile

Pour le corbeau, il a déjà été proposé, je t'invite à te rendre sur ce sujet et à en discuter good
Le barbier est assez intéressant, c'est un peu comme l'alchi, mais avec un désavantage en plus, je suis pour, mais faut bien le jouer.
L'idiot du village aussi est pas mal, mais les loups risquent de le tuer juste après qu'il soit lynché scratch
Pour les cartes évènement, développe un peu plus stp, donne des exemples
Enfin, pour le tavernier, il vote avant le débat, donc pas de possibilité de défense, je suis plutôt contre...
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs Propositions Empty Re: Plusieurs Propositions

Message  EnZiGuRi25 Dim 5 Aoû 2012 - 13:50

Merci de ta réponse! good

Pour les carte évènements: ce sont des cartes que l'on pioche a chaque lever du jour, leurs effet agissent de manière direct sur la partie par exemple:

-Le soleil ne se lève pas une on passe direct a la deuxième nuit.
-Le chaman est malade il n'écoutera pas les morts pendant 2 nuits
-Le joueur "X" peut désormais voter 2 fois
-La sorcière a fait tomber sa potion de vie, elle ne peut plus l'utiliser
-Les loups ont trop mangé hier soir, ils ne tueront personne ce soir
-La voyante a cassé sa boule de cristal, elle ne peut sonder que 1 nuit sur 2

J'exagère un peu, mais c'est pour te faire une idée. Avec ce genre de cartes la partie peut basculer très vite


Pour l'idiot du village jocolor , tout dépend des loups qu'il y a en face, si les loups arrivent a manipuler l'idiot il n'ont aucune raison de le tuer au contraire!
EnZiGuRi25
EnZiGuRi25
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs Propositions Empty Re: Plusieurs Propositions

Message  paul84 Sam 11 Aoû 2012 - 12:18

J'approuve pour les cartes evenements , ca pourrait mettre du piment dans la partie Smile . Apres il faut voir ce qu'en pense les moderateurs Very Happy

paul84
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs Propositions Empty Re: Plusieurs Propositions

Message  Alexhunter Sam 11 Aoû 2012 - 12:38

Je l'avais déjà proposé, mais ça n'a pas eu grand succès.... Sad
Alexhunter
Alexhunter
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : A Thiercellieux

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs Propositions Empty Re: Plusieurs Propositions

Message  paul84 Sam 11 Aoû 2012 - 12:43

Ah bon ? pourtant ca pourrait etre amusant Smile . Je vois bien un role , genre le magicien par exemple , qui tire une carte au hasard chaque lever du soleil .

paul84
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs Propositions Empty Re: Plusieurs Propositions

Message  Kitsu Sam 11 Aoû 2012 - 12:54

C'est surtout que ça demande beaucoup de temps de créer tout un nouveau module, pour au final aucune garantie de résultat.
Personnellement je n'ai jamais joué aux extensions (mis à part les persos de Nouvelle Lune), mais j'ai déjà eu plusieurs échos comme quoi c'est pas vraiment le must. Alors imagine passer des centaines d'heures à développer un extension qui sera joué une fois sur 3 ou 4 qui au final va rentre la partie beaucoup plus compliquée et pas forcément attrayante...
Ces extensions à la base sont pour jouer IRL, et je ne pense pas qu'elles soient adaptée pour le jeu en ligne. A moins bien entendu de faire des bûchers de 10 min pour avoir tout ton temps pour réfléchir ~~
Kitsu
Kitsu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs Propositions Empty Re: Plusieurs Propositions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum