Idiote
+2
Anwel
Idiote
6 participants
Page 1 sur 1
Idiote
Hellow !
Je suis Idiote - pseudo assez... spécial, en effet, mais au moins j'étais sûre qu'il ne serait pas déjà utilisé -, j'ai quatorze printemps et je vis quelque part dans notre vaste monde. Je suis une cinéphile passionnée, écrivaine en devenir, grande amatrice de musique, dessinatrice en herbe et droguée (au jus d'orange, ne prenez pas peur).
Et, bien que je ne sois pas très douée, j'adore, évidemment, Les Loups-Garous de Thiercelieux ; sinon je me demande bien ce que je ferais ici - mais après tout, je suis Idiote, alors j'aurais été parfaitement capable de me tromper... heureusement ce n'est pas le cas ! -.
... Que dire pour vous permettre de situer mon degré de folie... (car oui, je considère que le monde est un gigantesque asile psychiatrique, avec des degrés de folie différents) ... hum... A vrai dire, je préfère ne rien dire, attendez vous au pire, vous serez tout prêt de la vérité (Bon, sérieusement, n'ayez crainte, une libellule est moins inoffensive que moi... il faut dire qu'il n'est pas facile de se défouler quand on est compressé dans une camisole de force *PAN* Non, sans rire, ne vous inquiétez pas, je suis moins tarée que j'en ais l'air ^^^ )
A bientôt je l'espère,
votre Idiote
Je suis Idiote - pseudo assez... spécial, en effet, mais au moins j'étais sûre qu'il ne serait pas déjà utilisé -, j'ai quatorze printemps et je vis quelque part dans notre vaste monde. Je suis une cinéphile passionnée, écrivaine en devenir, grande amatrice de musique, dessinatrice en herbe et droguée (au jus d'orange, ne prenez pas peur).
Et, bien que je ne sois pas très douée, j'adore, évidemment, Les Loups-Garous de Thiercelieux ; sinon je me demande bien ce que je ferais ici - mais après tout, je suis Idiote, alors j'aurais été parfaitement capable de me tromper... heureusement ce n'est pas le cas ! -.
... Que dire pour vous permettre de situer mon degré de folie... (car oui, je considère que le monde est un gigantesque asile psychiatrique, avec des degrés de folie différents) ... hum... A vrai dire, je préfère ne rien dire, attendez vous au pire, vous serez tout prêt de la vérité (Bon, sérieusement, n'ayez crainte, une libellule est moins inoffensive que moi... il faut dire qu'il n'est pas facile de se défouler quand on est compressé dans une camisole de force *PAN* Non, sans rire, ne vous inquiétez pas, je suis moins tarée que j'en ais l'air ^^^ )
A bientôt je l'espère,
votre Idiote
Idiote- Louveteau-Garou
Re: Idiote
Welcome ici
Tu aimes quoi comme musique ? ^^
Tu aimes quoi comme musique ? ^^
Anwel- Grand Loup-Garou
Salut à toi Idiote. J'adooooore ton pseudo x']
Cyber- Loup-Garou
@Anwel - côté musique je suis assez éclectique : Patti Smith, Gabriel Fauré, les Pixies, Joe Hisaishi, My Bloody Valentine, Pino Donaggio, U2, Ludovico Einaudi, Nirvana, Bonobo, Chris Vrenna (le compositeur de génie de la BO du merveilleux -tiens, un jeu de mots involontaire !- jeu vidéo American McGee's Alice), les B-52's, et tant d'autres... et toi ?
@Cyber - merci ^^^ moi aussi je m'aime !!! /SHBAAAAAAFFFF/
Idiote- Louveteau-Garou
J'aime Skip the use, Stuck in the sound , Muse , Coldplay , Kings of Leon , Amy Whinehouse , Cassius ,SNSD en fait un peu de tout :3 Sauf de la musique classique ,et j'aime bien le "vieux" pop enfin ce qui n'etait pas encore de la musique commerciale ^^'
---> C'est la que je me sens inculte , je connais que Patti Smith , Nirvana et U2 la dedans :3 et encore les Pixies ca me dit quelque chose ^^'
---> C'est la que je me sens inculte , je connais que Patti Smith , Nirvana et U2 la dedans :3 et encore les Pixies ca me dit quelque chose ^^'
Anwel- Grand Loup-Garou
J'aime bien Stuck in the Sound, même si d'eux je connais que 'Toyboy' et 'Brother' ^^^" De Kings of Leon, je connais que la chanson qui est dans Bliss... 'Knocked Up' je crois. J'avais un CD d'Amy Whinehouse avant, mais je l'ai paumé ---'
Quand tu dis du "vieux" pop, tu penses à quoi ? David Bowie, genre ?
Pour les Pixies, je suis sûre que tu connais au moins "Where Is My Mind", elle est dans pleins de films. Je t'aurais bien mis un lien, mais je n'ai pas le droit
Quand tu dis du "vieux" pop, tu penses à quoi ? David Bowie, genre ?
Pour les Pixies, je suis sûre que tu connais au moins "Where Is My Mind", elle est dans pleins de films. Je t'aurais bien mis un lien, mais je n'ai pas le droit
Idiote- Louveteau-Garou
Bienvenue Idiote
Arkonyk- Grand Loup-Garou
Idiote , Kings of Leon , y'en a une que tu dois surement connaitre , qui s'appelle Use Somebody
--->https://youtu.be/gnhXHvRoUd0
Ma préférée de Kings of Leon cest celle la : https://youtu.be/RF0HhrwIwp0
Vieux Pop , ouaip a peu près ca ^^ Mais aussi jaime bien les vieux Gwen Stefani , en fait j'aime bien les débuts de certains artistes , parce que c'etait pas encore très commercials à l'époque , ou alors les paroles sont pas ridicules déjà ^^'
EDIT: Pour Kings of Leon , j'avais oublié mais ya aussi closer qui est génial ^^
https://youtu.be/eg3F4zpOdK8
--->https://youtu.be/gnhXHvRoUd0
Ma préférée de Kings of Leon cest celle la : https://youtu.be/RF0HhrwIwp0
Vieux Pop , ouaip a peu près ca ^^ Mais aussi jaime bien les vieux Gwen Stefani , en fait j'aime bien les débuts de certains artistes , parce que c'etait pas encore très commercials à l'époque , ou alors les paroles sont pas ridicules déjà ^^'
EDIT: Pour Kings of Leon , j'avais oublié mais ya aussi closer qui est génial ^^
https://youtu.be/eg3F4zpOdK8
Anwel- Grand Loup-Garou
Nous sommes très heureux de te compter parmi la communauté des LGeL, nous esperons que tu vas t'amuser, oui beaucoup t'amuser, beaucoup, beaucoup ...
Kingof- Louveteau-Garou
Page 1 sur 1